Christ64 a écrit :la question que je me pose de plus en plus c'est la capacité de Sp à motiver les joueurs!!!!!
Christ64 a écrit :Il faut arrêter les techniciens à la Section il faut un meneur d'hommes!!!!!
Christ64 a écrit :je ne comprends même pas comment il peut rester calme !!!il vaudrait mieux qu'il soit agacé et qu'il bouge les joueurs!!!mais franchement pour moi ce n'est pas un meneur!!!!
Christ64 a écrit :je ne connais pas le problème mais pour moi nous avons les joueurs il manque quoi à, mon avis un mec qui arrive vraiment à faire se dépasser l'équipe !!!!nous avions tout pour être serein et rien comme d'hab!!!!!!
Christ64 a écrit :comment ruiner un trés bon début de saison je le sentais depuis quelques matchs mais je pense de plus en plus que nous n'avons pas le mec capable de motiver ,remonter les mecs comme des morts de faim!!!!je regarde d'autres matchs certaines équipes avec des joueurs beaucoup plus moyens mais les mecs laissent les......sur le terrain et nous rien donc oui il y a problème à ce niveau là!!!!!!!
Christ64 a écrit :oui c'est usant ce bon début de saison avait ramené le public au stade maintenant je crains le pire!!!
pas un mec mort de faim sur le terrain et là le staff est responsable c'est lui qui donne la tendance je doute fort des capacités de Sp à mener la guerre avec les mecs!!!!!
Christ64 a écrit :moi ce qui me gêne le plus c'est cette incapacité du staff à transcender les joueurs ,comment ne pas arriver à remonter les joueurs comme des coucous sur un match aussi important !!!!la est le vrai problème depuis des années car je pense sérieusement que nous avons les joueurs pour le reste je suis beaucoup moins sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Christ64 a écrit :oui je suis en accord mais le quid de l'entraineur qui doit mettre tout cela en phase c'est lui le moteur !!!!!
Tu n'es pas un peu en boucle, là?
Bon. On a compris qu'à tes yeux, Piqueronies ne fait pas l'affaire et qu'il faut le virer. C'est vrai que depuis le début de saison, les gars n'ont jamais été motivés et n'ont fait que de la merde. Qu'est-ce qu'on fait alors? On fait revenir Godignon et Manca? Mannix?
Et puis il peut gueuler autant qu'il veut après ses joueurs, ce sont ces derniers qui sont sur le terrain et qui n'appliquent pas les consignes. A la mi-temps, ça a gueulé, mais ça n'a pas été suivi d'effets.
Ca fait un moment qu'on le sent venir, ce trou d'air. Il y a eu des victoires durant lesquelles on n'a pas aussi bien joué qu'en tout début de saison, une certaine détérioration de la qualité de notre jeu. Notre dernier match à peu près abouti, c'est fin novembre quand on a battu le Stade Français. Le week-end suivant, on a ramassé à Toulon sans trop démériter, mais il y a eu, par contre, le vilain déplacement à Durban où on a perdu beaucoup d'influx et où on a pris une belle branlée. Depuis, c'est difficile. Il y a eu certes Newport, Clermont puis les Zebres, mais ce n'était pas l'extase et depuis La Rochelle, plus rien. La semaine de vacances devrait faire du bien à certains qui sont sur la jante.