Modérateur : Modérateurs
Cahors a écrit :Bonjour,
Pour info Gailleton, que j’ai vu cet après-midi, partira avec les autres à Faro demain et donc n’irait pas à Marcoussis pour préparer l’Italie dans deux semaines…
Le match de son frère au sein des cadets de Cahors le passionnait plus que celui de l’Ecosse alors qu’ils avaient lieu au même moment !
canto7king a écrit :Cahors a écrit :Bonjour,
Pour info Gailleton, que j’ai vu cet après-midi, partira avec les autres à Faro demain et donc n’irait pas à Marcoussis pour préparer l’Italie dans deux semaines…
Le match de son frère au sein des cadets de Cahors le passionnait plus que celui de l’Ecosse alors qu’ils avaient lieu au même moment !
Merci pour les infos ! Cool de sa part de passer faire un tour dans son club formateur, il doit être un peu sollicité par les gens le long de la main courante !
Il a bien eu raison de ne pas s'infliger la purge française, mieux vaut complètement s'aérer l'esprit dans ces cas là...
Ils partent à Faro dès demain ?
Cahors a écrit :Il connaît tout le monde et a juste salué les quelques rares personnes présentes … Les gens de Salles ne l’avaient pas reconnu mais personne pour l’importuner: il revient dès qu’il peut! Son frère qui joue centre ne suivra pas ses traces mais l’essentiel n’est-il pas de prendre plaisir sur un terrain comme je le faisais à Bénéjacq ?
Il partait à Pau ce soir pour rejoindre le groupe demain pour Faro!
Cahors a écrit : mais l’essentiel n’est-il pas de prendre plaisir sur un terrain comme je le faisais à Bénéjacq ?
poy a écrit :Cahors a écrit : mais l’essentiel n’est-il pas de prendre plaisir sur un terrain comme je le faisais à Bénéjacq ?
Le célèbre french flair Bénéjacquois
Cahors a écrit :poy a écrit :Cahors a écrit : mais l’essentiel n’est-il pas de prendre plaisir sur un terrain comme je le faisais à Bénéjacq ?
Le célèbre french flair Bénéjacquois
Normal pour une Truffe …
Mais fatigué par ce genre d’humour déplacé !
Je n’ai jamais écrit un seul post désobligeant en ces lieux!
Cahors a écrit : l’essentiel n’est-il pas de prendre plaisir sur un terrain comme je le faisais à Bénéjacq ?
Cahors a écrit :Bonjour ,
Avec Jean-Marc mais surtout de plus vieux !1961 !
jipé a écrit :Cahors a écrit :Bonjour ,
Avec Jean-Marc mais surtout de plus vieux !1961 !
Peut-être alors avec un de mes anciens profs d'anglais, malheureusement décédé, Sanz ?
Il me semble qu'il devait jouer n° 8.
valentin a écrit :...
Bordel toi aussi tu as Sanz en prof d'anglais ?? Si c'est le même que j'ai eu ça devait pas rigoler
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »