Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :L'Eclair a écrit :lololade a écrit :Oui une très bonne recrue.
Clairement, on centralise les JIFFS sur les lignes arrières.
Pour mieux recruter non JIFF devant
Nous sommes à 7 non jiff pour la saison prochaine, 8 si on compte Luke. On a fait cette saison avec 11 pour un max autorisé de 13.
Donc oui il y a la place pour Asafo "Palindrome" AUMUA et Taniela TUPOU
"Palindrome" sous contrat jusqu'en 2025
L'Eclair a écrit :lololade a écrit :Oui une très bonne recrue.
Clairement, on centralise les JIFFS sur les lignes arrières.
Pour mieux recruter non JIFF devant
Nous sommes à 7 non jiff pour la saison prochaine, 8 si on compte Luke. On a fait cette saison avec 11 pour un max autorisé de 13.
Donc oui il y a la place pour Asafo "Palindrome" AUMUA et Taniela TUPOU
fred64 a écrit :Un talon en devenir qui vient à la Section mais sera prêté au SUA
https://www.rugbyrama.fr/2024/02/15/tra ... 767713.php
Chris a écrit :Luke et Corato, je l’espere fortement leurs maintiens au club.
Pilar jiff qui ne decoit quasi jamais, et local, faut garder!
(Je pense aussi au 7, le briviste c’est top. Et Bouhier, Hamonou, Tshimanga j’aimerais les voir rester aussi, en plus d’avoir aussi le potentiel pour viser le top 14! -Hamonou a pas mal de feuilles de match deja-)
psyvert a écrit :Chris a écrit :Luke et Corato, je l’espere fortement leurs maintiens au club.
(Je pense aussi au 7, le briviste c’est top. Et Bouhier, Hamonou, Tshimanga j’aimerais les voir rester aussi, en plus d’avoir aussi le potentiel pour viser le top 14! -Hamonou a pas mal de feuilles de match deja-)
D'accord avec toi sur Corato j'adore ce gars et je serais ravi qu'il reste Pas sur qu'il y ait bcp mieux sur le marché
Je n'arrive cependant pas à comprendre pourquoi ce garçon est sur courant alternatif... Autant je lui accorde le crédit d'une année moindre l'an passé après qu'on ait bcp tiré sur lui l'année avant autant cette année il peut être monstrueux comme hier et mou parfois...
Luke je n'ai aucun doute sur sa prolongation ... peut être même qu ela durée du contrat augurera d'une prolongation (groupe ou staff à la Keno) de Sam
Bouhier j'ai un -vrai faible pour c joueur qui me rappelle Lolo ...
Hamonou si dame blessure lui fout la paix est un futur Puech ...
Par contre même si j'aurais aimé que Tshimanga reste mais les venues de Luc, Klemenczak et Grandidier avec les espoirs Arfeuil FBB semblent lui fermer l porte comme à Mathias ...
nova64 a écrit :psyvert a écrit :Chris a écrit :Luke et Corato, je l’espere fortement leurs maintiens au club.
Pilar jiff qui ne decoit quasi jamais, et local, faut garder!...
D'accord avec toi sur Corato j'adore ce gars et je serais ravi qu'il reste Pas sur qu'il y ait bcp mieux sur le marché
Je n'arrive cependant pas à comprendre pourquoi ce garçon est sur courant alternatif... Autant je lui accorde le crédit d'une année moindre l'an passé après qu'on ait bcp tiré sur lui l'année avant autant cette année il peut être monstrueux comme hier et mou parfois...
Si Corato se réveille quand il lui reste 6 mois de contrat c'est pas viable. S'il reste à ce niveau alors oui, il était très moyenasse jusqu'au mois de décembre et depuis 1an et demi.. un contrat oui mais si on pouvait mettre une option sur la performance je suis preneur.
Amazone64pau a écrit :Bonjour à tous y aurait il quelqu'un qui saurait si Luke Whitelockva être prolongé je suis très inquiète car je pense qu'il faut le garder qu'en pensez vous ?
Hamonou est sous contrat pour 2025 non ?Chris a écrit :Luke et Corato, je l’espere fortement leurs maintiens au club.
L'Eclair a écrit :Hamonou est sous contrat pour 2025 non ?Chris a écrit :Luke et Corato, je l’espere fortement leurs maintiens au club.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités