mat6483 a écrit :poy a écrit :1ere chandelle de Desperes Jaminet à la réception et Tuimaba qui arrive en planche et lui casse 4 côtes.
.
Puis prend un rouge et nous fusille le match
Ça c'était la 3 ème option dont je ne voulais pas parler
Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :poy a écrit :1ere chandelle de Desperes Jaminet à la réception et Tuimaba qui arrive en planche et lui casse 4 côtes.
.
Puis prend un rouge et nous fusille le match
Cahors a écrit :Bonjour
Sur MétéoFrance, du soleil est annoncé maintenant pour le début du match !
psyvert a écrit :Cahors a écrit :Bonjour
Faut qu'il se dépêche d'arriver parce que là il semble bloqué ailleurs... (au salon de l'agriculture peut être) (je parle bien du soleil..)
poy a écrit :psyvert a écrit :Cahors a écrit :Bonjour
Faut qu'il se dépêche d'arriver parce que là il semble bloqué ailleurs... (au salon de l'agriculture peut être) (je parle bien du soleil..)
Il est bien là
Allsection a écrit :Plaquage sur Ezeala ???? VRAIMENT ??????
L'Eclair a écrit :Allsection a écrit :Plaquage sur Ezeala ???? VRAIMENT ??????
Oui il est en contact avec le ballon même si il ne le maitrise pas et se fait plaquer. Normal Nuchy a raison
14 à 0 quand même
sacapuces a écrit :Grrrr....Daubagna puis Despérès que c'est mal joué ces relances ! Mais bon, on est bien dans le match, défense exemplaire, qu'on insiste en seconde mi-temps, qu'on assure la victoire rapidement et peut-être qu'une idée de bonus offensif pourrait germer !
Allsection a écrit :L'Eclair a écrit :Allsection a écrit :Plaquage sur Ezeala ???? VRAIMENT ??????
Oui il est en contact avec le ballon même si il ne le maitrise pas et se fait plaquer. Normal Nuchy a raison
14 à 0 quand même
Mais c'est plus un tacle ou un fauchage qu'un plaquage non ? Il met pas les bras
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »