Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :"Aviron bayonnais news", c'est pas un compte du club hein...
C'est potentiellement un jeune de 22 ans qui gère le compte...
FAN DE a écrit :Les cons ça osent tout !
valentin a écrit :McCaw a écrit :"Aviron bayonnais news", c'est pas un compte du club hein...
Oui mais ça dénote l'esprit général.
Je vais le plastifier et le laisser dans la boîte aux lettres du centre Macron en allant au boulot
Jako de Pau a écrit :valentin a écrit :McCaw a écrit :"Aviron bayonnais news", c'est pas un compte du club hein...
Oui mais ça dénote l'esprit général.
Je vais le plastifier et le laisser dans la boîte aux lettres du centre Macron en allant au boulot
Oui, et quand tu lis l’interview de Joël Rey, tu comprends qu’il pense exactement la même chose en parlant de match de gala pour celui d’Anoeta et de match de classement pour celui de la semaine prochaine
Faites moi fermer toutes ces bouches
McCaw a écrit :J’ai pas suivi sur Rey : il a dit quoi ?
Didcab64 a écrit : Lyon avait 16 absents donc il faut relativiser.
Oloron a écrit :Didcab64 a écrit : Lyon avait 16 absents donc il faut relativiser.
Ils avaient quand même aligné une équipe assez compétitive je trouve
psyvert a écrit :Oloron a écrit :Didcab64 a écrit : Lyon avait 16 absents donc il faut relativiser.
Ils avaient quand même aligné une équipe assez compétitive je trouve
J'ai quand même un peu l'impression qu'ils ont lâché le match... 13/3 à la 58 ème ...
Essai à la 58 ème 20/3 et 3 de plus en 10 mn... pour arriver à 39/ 3 à la 73 ème (ils marquent à la fin)
Je trouve les Lyonnais très friables ... Une défaite chez eux et ce sera peut être la catastrophe industrielle!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 49 invités