canto7king a écrit :A Jean-Bouin peut être, mais tu n'avais pas été accrédité dans certains stades ??
oui, à Bordeaux, Bayonne, Oyonnax, Clermont, La Rochelle, Cardiff et même au Hameau
Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :A Jean-Bouin peut être, mais tu n'avais pas été accrédité dans certains stades ??
psyvert a écrit :Une question sur le second essai ... Ne pensez vous pas que Van der machin se place derrière le sauteur c'est à dire là même faute sifflée contre Big Ben ?
zéro cool a écrit :canto7king a écrit :A Jean-Bouin peut être, mais tu n'avais pas été accrédité dans certains stades ??
oui, à Bordeaux, Bayonne, Oyonnax, Clermont, La Rochelle, Cardiff et même au Hameau
Oloron a écrit :psyvert a écrit :Une question sur le second essai ... Ne pensez vous pas que Van der machin se place derrière le sauteur c'est à dire là même faute sifflée contre Big Ben ?
J'ai l'impression aussi, sur les 2 touches même il me semble.
valentin a écrit :Oui il a fait un bon match mais a eu quelques trous d'air en défense qui coûtent cher à la fin.
Et puis il se prend pour qui ce zèbre (sans rayures) pour faire un article comme ça ?
0/20
psyvert a écrit :Là cela devient du lobbying...
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 813046.php
Ou l'envie de mettre le bordel... Qui doit rester sur la touche d'après lui? Simmonds qu'il a encensé pendant 6 mois, Desperres qu'il monte au pinacle après Toulon?
Désolé il a été bon mais pas non plus transcendant au point de lui faire un contrat...
canto7king a écrit :zéro cool a écrit :canto7king a écrit :A Jean-Bouin peut être, mais tu n'avais pas été accrédité dans certains stades ??
C'est toujours le cas ?
winnetou a écrit :psyvert a écrit :Là cela devient du lobbying...
Ou l'envie de mettre le bordel... Qui doit rester sur la touche d'après lui? Simmonds qu'il a encensé pendant 6 mois, Desperres qu'il monte au pinacle après Toulon?
Désolé il a été bon mais pas non plus transcendant au point de lui faire un contrat...
+1 pour moi quitte à facher certains d'entre vous ,son ratio positif/négatif lui est défavorable,ok il a réalisé cette action offensive en début de match , a été plutôt fiable au pied,mais il nous coûte au minimum 1 essai (même s'il n'est pas seul fautif) +quelques errements défensifs, en tout cas pas de quoi modifier la décision du staff quand a son rôle dans le groupe et son devenir.
Je pense et lui souhaite que la prod2 lui reussira mais ces articles exagérément pro sentent le copinage, désolé.
Numéro Vert a écrit :FAN DE a écrit :Ou est passée notre défense ?
…Message édité
winnetou a écrit :psyvert a écrit :Là cela devient du lobbying...
+1 pour moi quitte à facher certains d'entre vous ,son ratio positif/négatif lui est défavorable,ok il a réalisé cette action offensive en début de match , a été plutôt fiable au pied,mais il nous coûte au minimum 1 essai (même s'il n'est pas seul fautif) +quelques errements défensifs, en tout cas pas de quoi modifier la décision du staff quand a son rôle dans le groupe et son devenir.
Je pense et lui souhaite que la prod2 lui reussira mais ces articles exagérément pro sentent le copinage, désolé.
canto7king a écrit :[..........................]
Comme d'hab', faudra revoir tout ça sur le replay de myrugby demain après-midi...
Moi j'ai en tête un "petit truc" qui amène le 1er essai Parisien de Macalou. Sur le ruck qui précède, il me semble qu'il y a un "bridging" parisien (ne supporte pas le poids de son corps) qui empêche un Palois d'aller au contest... Je sais que ça m'a fait glousser sur l'instant mais à revoir...
[.........................]
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invités