Modérateur : Modérateurs
Eagtarn a écrit :Bien joué, votre équipe n'a pas démérité même si (sûrement très subjectivement) je trouve que nous ne sommes pas très bien payé au regard du match.
Bonne continuation pour votre saison, le point positif c'est que vous n'aurez plus jamais à pester sur Praderie
LOLISAM a écrit :Eagtarn a écrit :Bien joué, votre équipe n'a pas démérité même si (sûrement très subjectivement) je trouve que nous ne sommes pas très bien payé au regard du match.
Bonne continuation pour votre saison, le point positif c'est que vous n'aurez plus jamais à pester sur Praderie
En fait Praderie oublie un jaune pour Simmons, mais aussi sur Baget. Match nul.
Eagtarn a écrit :Bien joué, votre équipe n'a pas démérité même si (sûrement très subjectivement) je trouve que nous ne sommes pas très bien payé au regard du match.
LOLISAM a écrit :LOLISAM a écrit :Eagtarn a écrit :Bien joué, votre équipe n'a pas démérité même si (sûrement très subjectivement) je trouve que nous ne sommes pas très bien payé au regard du match.
En fait Praderie oublie un jaune pour Simmons, mais aussi sur Baget. Match nul.
Simmonds…
LOLISAM a écrit :D’accord l’essentiel est dans la victoire, mais la démission défensive des 5 dernières minutes me fout vraiment en rogne. Ce devait être très éprouvant mais mince quoi, c’est une question d’honneur là. Comment peut-on les laisser repartir avec le BD alors qu’on avait la maîtrise de la fin du match ?
Bon, je réagis à chaud, là. Mais ça me fout vraiment les boules…
Allez, on reviens dans les 6, on ne va pas se plaindre. On en était pas là l’an dernier à la même époque…
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot] et 45 invités