Modérateur : Modérateurs
Christ64 a écrit :p......mais c'est pas possible un essai sur chaque renvoi c'est usant!!!!!!
Honhada64 a écrit :Eagtarn a écrit :Bien joué, votre équipe n'a pas démérité même si (sûrement très subjectivement) je trouve que nous ne sommes pas très bien payé au regard du match.
Bonne continuation pour votre saison, le point positif c'est que vous n'aurez plus jamais à pester sur Praderie
Sur le 2° essai refusé en première mi-temps par Praderie il le donne clairement à l'Aviron en disant aux Palois qu'il a vu l'essai marqué et quand l'arbitre vidéo le contacte il change complètement d'avis disant qu'il ne l'a pas vu. Comment il peut arbitrer ainsi. Sur le ralenti on voit clairement qu'il est caché par les Palois.
Je suis soulagé que nous ayons gagné et je vous souhaite amis Bayonnais une bonne fin de saison.
Vous avez une belle équipe, vous serez en TOP14 l'année prochaine.
Nous avons joué un beau match pleins de stress et d'adrénaline.
Je ne comprends pas comment un Pau Bayonne ne passe pas à 21 heures un samedi soir.
psyvert a écrit :Un match qu'il va être agréable à revoir en replay sans le palpitant à 190 ... mais punaise que ce fut difficile à rester calme...
Bon c'est dommage ce bonus cat il y avait moyen de garder cette dernière balle... Après ne pas oublier qu'ils ont deux essais justement refusé mais à un poil près cela faisait dame, qu'ils nous ont bien malmenés, ils sont très forts sur les portés et on en prend 3 comme cela... et sur l'ensemble du match c'est assez logique tant les défenses des deux côtés ont été poétiques...
Ce qui est rassurant c'est qu'on plante 5 essais d'arrières pour ceux qui disaient qu'on ne faisait que l'essuie-glace aujourd'hui on a transpercé..
Nos gamins sont fantastiques (Desperes et Attissogbe)
Je me demande s'il n'y a pas moyen d faire un petit truc à Clermont qui est au fond du trou...
Au moins cela laissera notre invincibilité vierge et leur honneur sauf... On pourra donc continuer à se branche l'an prochain...
alien64 a écrit :On retiendra la victoire dans un match fou, ce qui devrait nous apporter une fin de saison sereine, mais bordel encaisser encore 40 pions au Hameau après la défaite contre Castres ça me gonfle sévère, il va vraiment falloir resserrer les boulons en défense.
section84 a écrit :alien64 a écrit :On retiendra la victoire dans un match fou, ce qui devrait nous apporter une fin de saison sereine, mais bordel encaisser encore 40 pions au Hameau après la défaite contre Castres ça me gonfle sévère, il va vraiment falloir resserrer les boulons en défense.
C'est ça 40 points aujourd'hui et 40 contre Castres à la maison, il y a un sacré problème qu'il va falloir vite régler (gestion des renvois, gestion du chrono etc....) ; je ne m'explique toujours pas comment Gorgadzé ,si énorme à chaque fois (sauf contre le CO!), fait cette faute de cadet en reprenant ce ballon en avant!!!!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 39 invités