Modérateur : Modérateurs
Un64DansLe92 a écrit :Bon je vais regarder le match calmement demain mais là dégouté par le manque de puissance dans l’effectif notamment sur les mauls… La semaine dernière on en prend 2 essaies, là 3…
kipke a écrit :Un64DansLe92 a écrit :Bon je vais regarder le match calmement demain mais là dégouté par le manque de puissance dans l’effectif notamment sur les mauls… La semaine dernière on en prend 2 essaies, là 3…
C'est leur spécialité, on le savait...on a ramassé...un peu trop c'est sur.
Mais je préfère supporter l'équipe qui marque 5 essais de trois quart avec des gamins de 20 ans qui se font des passes que celle qui en marque autant en faisant penaltouche ballon porté.
McCaw a écrit :Sur la puissance, on sait que Capelli nous manque.
On avait pas Metz.
On finit avec Ducat et Auradou non ?
Je le disais avant, mais j’aurais aimé avoir Ruffenach. Même si j’aime beaucoup Delhommel.
Après on sait qu’on a une 3ème ligne très vaillante, très dynamique, j’aime ça, mais parfois on a le petit manque de poids et/ou de force pure qui peut servir.
Mais j’aime leur profil.
Le déficit est plutôt ailleurs.
Par contre la puissance d’un Maddocks ou d’un Manu, aujourd’hui ça a été utile !
Chris a écrit :c’etait le Beka du CO ce soir… besoin de repos je pense.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités