Ponson a écrit :tiësto a écrit :Les clermontois ont prévu les chars d'assaut, on est prévenus mais attention tout de même aux manieurs de ballon que sont Hériteau, Newsome ou Delguy qui nous a toujours fait des misères. Ils ont du matos de premier plan.
Franchement, ce soir on saura quelle couleur aura notre saison.
Dans leur quinze de départ, et même les 23, on en prendrait combien qu'on jugent nettement meilleur que ceux qu'on aligne? Sur leurs niveaux actuels hein pas sur leur glorieux passé.
Si on répond un quinzaine sans débattre oui on peut s'inquiéter, mais je suis certain qu'on arriverait max à 4 ou 5 avec de houleuses discussions.
Et ça sans prendre en compte le liant collectif, la dynamique, le contexte émotionnel, la qualité du management....
Pour moi on est devant. Si on les contient d'entrée qu'on fait la course en tête on va leur mettre le mistigri et même le stade risque de se tourner vers nous.
Ça va être une bonne après midi
100% d'accord avec toi. L'ASM d'aujourd'hui ne fait plus trop peur. Même leur 3ème ligne, qui nous a souvent fait des misères, ne me fait pas plus peur que ça.
J'aime beaucoup Moala chez leurs 3/4 et Fritz Lee et Yato chez leurs avants, mais il ne représentent plus vraiment l'avenir et je ne les vois plus aussi dominants qu'avant.
Je pense vraiment que si on passe les 20 premières minutes sans trop de dégâts, on peut leur faire très mal.