Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :Un axe de progression évident > les placages. 9ieme c'est extrêmement mauvais..
Merci Purito pour ce partage
djers a écrit :Merci Purito, super boulot
Ce qui serait intéressant (si tu le souhaites, bien sûr ) ce serait de nous mettre ici les stats à chaque match si tu les as !!
Merci
psyvert a écrit :Ce qui m'interpelle c'est que les plus grands plaqueurs ne sont pas ceux qui ont des taux les plus élevés de réussite.
Donc vaut il mieux avoir un Luke Whiteolck qui a 219 plaquages (et 0 CJ ou CR) ou un Willemse 97% de réussite (on ne sait pas si les plaquages à la tête sont considérés réussis...)
et bravo à Purito pour ce travail
McCaw a écrit :Faut voir aussi les postes, en seconde ou première ligne, il y a pas mal de duels autour des rucks, je pense que c'est plus "simple" à gérer que quand c'est avec des adversaires qui arrivent à pleine vitesse avec beaucoup d'espace.
Même si de plus en plus d'animations existent après ces rucks. Mais si le ruck est lent, c'est quand même plus simple je pense à ce niveau.
.
purito a écrit :djers a écrit :Merci Purito, super boulot
Ce qui serait intéressant (si tu le souhaites, bien sûr ) ce serait de nous mettre ici les stats à chaque match si tu les as !!
Merci
Oui je les ai mais elles sont surtout dispo sur le site espn.
Je pourrais rajouter les liens après chaque match avec un petit debrief si je trouve le temps
Ex
http://www.espn.com/rugby/playerstats?g ... gue=270559
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google Adsense [Bot], purito et 112 invités