Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5578
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Supputations Effectif

Messagepar scoubidi » 21 Mai 2024 10:27

Mais plus globalement Jipé, Simmonds ou pas, je dirais: "oui, il faut espérer une descente du MHR" :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7039
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 21 Mai 2024 11:40

Vu la dernière sortie de Bernie le dingue sur le recrutement de Saint André et le manque de leaders on peut aussi penser que le barbecue sera animé donc même si non descente cela peut être épicé
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9997
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Supputations Effectif

Messagepar Jako de Pau » 21 Mai 2024 13:34

psyvert a écrit :Vu la dernière sortie de Bernie le dingue sur le recrutement de Saint André et le manque de leaders on peut aussi penser que le barbecue sera animé donc même si non descente cela peut être épicé


D'accord avec cela.

J'en viens même plutôt à penser et craindre que l'opération menant à notre 8ème non jiff annoncé pour la saison prochaine lors de la réunion abonnés qui ne sera donc à mon avis pas du tout ce Sam James mais plutôt le Sam, frère de Joe, vienne à capoter en cas de descente et que le MHR ne le libère plus si Vunipola se refusait finalement à jouer en PRO D2.....
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1641
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Supputations Effectif

Messagepar sanctionpaloise64 » 21 Mai 2024 15:51

Jako de Pau a écrit :
psyvert a écrit :Vu la dernière sortie de Bernie le dingue sur le recrutement de Saint André et le manque de leaders on peut aussi penser que le barbecue sera animé donc même si non descente cela peut être épicé


D'accord avec cela.

J'en viens même plutôt à penser et craindre que l'opération menant à notre 8ème non jiff annoncé pour la saison prochaine lors de la réunion abonnés qui ne sera donc à mon avis pas du tout ce Sam James mais plutôt le Sam, frère de Joe, vienne à capoter en cas de descente et que le MHR ne le libère plus si Vunipola se refusait finalement à jouer en PRO D2.....


Heu d'après moi Sam Simmonds doit quand même avoir une petite clause libératoire dans son contrat en cas de descente non?
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2307
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Supputations Effectif

Messagepar olivier67 » 21 Mai 2024 16:22

scoubidi a écrit :Mais plus globalement Jipé, Simmonds ou pas, je dirais: "oui, il faut espérer une descente du MHR" :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:


:D :D oui ce serait génial qu'avec autant de "com pétences" accumulées le MHR perde l'access match. :grin:
Et plus ça va, plus je pense la chose possible tellement cette équipe de Montpellier doute et balbutie son rugby.

Si c'était le cas, en plus du frérot de Joe, il y a quelques sacrés bons joueurs qui seraient sur le marché. Ne serait ce que Verhaeghe et Carbonel, qui sont proches de notre manager. Mais dans ce cas là, il faudrait que notre sponsor bien aimé fasse un petit geste....
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7039
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 21 Mai 2024 17:03

olivier67 a écrit :
scoubidi a écrit :Mais plus globalement Jipé, Simmonds ou pas, je dirais: "oui, il faut espérer une descente du MHR" :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:


:D :D oui ce serait génial qu'avec autant de "com pétences" accumulées le MHR perde l'access match. :grin:
Et plus ça va, plus je pense la chose possible tellement cette équipe de Montpellier doute et balbutie son rugby.

Si c'était le cas, en plus du frérot de Joe, il y a quelques sacrés bons joueurs qui seraient sur le marché. Ne serait ce que Verhaeghe et Carbonel, qui sont proches de notre manager. Mais dans ce cas là, il faudrait que notre sponsor bien aimé fasse un petit geste....


Verhaeghe oui à 200% Carbonnel je ne suis pas certain qu'il ait une mentalité de n°2 voir 3 ou 4 si nos jeunes continuent à évoluer... :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6876
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Supputations Effectif

Messagepar jipé » 21 Mai 2024 17:12

scoubidi a écrit :Mais plus globalement Jipé, Simmonds ou pas, je dirais: "oui, il faut espérer une descente du MHR" :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Tout à fait.
Pour Simmonds ça faciliterait les choses, mais même, sans la venue du frère de Joe à la Section ça ne me déplairait pas de voir Vannes (ou un autre) remplacer le MHR en Top 14 :mrgreen:

Ce pauvre Mohed ne connait malheureusement pas grand chose aux affaires du rugby; il accorde sa confiance depuis de nombreuses années à des gens qui sont des imposteurs et qui profitent de lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1977
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 21 Mai 2024 17:19

Si MHR descend, il y a du beau monde a aller chercher..
Nouchi, Vereaghe, Duguid, Simmonds, Camara, Van Rensburg, Becognee, Vincent, Darmon.. et j'en passe. Ils se feront dépouiller..
Pour nous, des joueurs intéressants seraient : Vereaghe ou Duguid qui a un enorme potentiel car je trouve qu'il nous manque un 2nd ligne encore, Simmonds évidemment, un profil Becognee qu'on a trop peu ( Credoz sera le seul vrai profil gratteur )
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5578
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Supputations Effectif

Messagepar scoubidi » 21 Mai 2024 17:38

Alors doucement les gars.
Ca a été mentionné par la presse: l'éventualité que le MHR se retrouve dans la position qui est la sienne aujourd'hui et qu'il puisse potentiellement évoluer en Pro D2 n'était tellement pas envisagée que quasiment personne n'a de clause de descente au MHR !!!!!
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17935
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 21 Mai 2024 17:52

nova64 a écrit :Si MHR descend, il y a du beau monde a aller chercher..
Nouchi, Vereaghe, Duguid, Simmonds, Camara, Van Rensburg, Becognee, Vincent, Darmon.. et j'en passe. Ils se feront dépouiller..
Pour nous, des joueurs intéressants seraient : Vereaghe ou Duguid qui a un enorme potentiel car je trouve qu'il nous manque un 2nd ligne encore, Simmonds évidemment, un profil Becognee qu'on a trop peu ( Credoz sera le seul vrai profil gratteur )


C'est marrant ça l'arroseur qui serait arrosé !! :D

D'habitude, le MHR est le 1er à jouer les vautours sur les clubs qui descendent, et là ils pourraient se manger le retour de bâton... Ce serait savoureux !! :P :bienjoue2: :tongue: :yes:

Sinon dans ta liste, je ne prends pas grand monde... Simmonds oui, éventuellement Nouchi, mais aucun autre ! Vincent et Darmon ??? Je préfère 100 fois Auguste Cadot alors !! :twisted: :yes:

Maintenant comme le dit Scoubidi, ils n'ont certainement pas tous de clause en cas de descente, donc ils ne se feront peut être pas dépouiller comme ça... On verra... :dirol: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14814
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 21 Mai 2024 18:42

canto7king a écrit :
nova64 a écrit :Si MHR descend, il y a du beau monde a aller chercher..
Nouchi, Vereaghe, Duguid, Simmonds, Camara, Van Rensburg, Becognee, Vincent, Darmon.. et j'en passe. Ils se feront dépouiller..
Pour nous, des joueurs intéressants seraient : Vereaghe ou Duguid qui a un enorme potentiel car je trouve qu'il nous manque un 2nd ligne encore, Simmonds évidemment, un profil Becognee qu'on a trop peu ( Credoz sera le seul vrai profil gratteur )


C'est marrant ça l'arroseur qui serait arrosé !! :D

D'habitude, le MHR est le 1er à jouer les vautours sur les clubs qui descendent, et là ils pourraient se manger le retour de bâton... Ce serait savoureux !! :P :bienjoue2: :tongue: :yes:

Sinon dans ta liste, je ne prends pas grand monde... Simmonds oui, éventuellement Nouchi, mais aucun autre ! Vincent et Darmon ??? Je préfère 100 fois Auguste Cadot alors !! :twisted: :yes:

Maintenant comme le dit Scoubidi, ils n'ont certainement pas tous de clause en cas de descente, donc ils ne se feront peut être pas dépouiller comme ça... On verra... :dirol: :dirol:


Moi aussi au centre je prends plutôt Cadot parce que l'on a besoin d'un premier centre pas d'un second. Vincent n'est pas une quiche, ça s'étudie quand même.
Simmons et Nouchi oui, les autres mouais. les 2e lignes non. Par contre un talon oui soit Elia Elia que j'aurais voulu, soit Karkadze qui est jiff
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6876
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Supputations Effectif

Messagepar jipé » 21 Mai 2024 19:36

nova64 a écrit :Si MHR descend, il y a du beau monde a aller chercher..
...Ils se feront dépouiller...

Et non, comme écrit plus haut, aucun joueur n'aurait une clause pour rompre son contrat en cas de descente.
Si c'est le cas, ça ne parait pas surprenant : un joueur qui signe au MHR, un des plus gros budgets du Top 14, récemment champion de France, habitué à jouer le haut de tableau, je ne vois pas le joueur aller imposer au staff une clause en cas de descente alors qu'il doit être recruté à prix d'or ! Je pense que les dirigeants lui auraient dit "tu te fous de notre gueule ?"... :mrgreen:

Et puis, si descente il y a, je pense aussi que ça ne doit pas déranger Mohed de conserver en Pro D2 un budget de Top 14, et les joueurs qui vont avec, pour remonter illico.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9997
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Supputations Effectif

Messagepar Jako de Pau » 21 Mai 2024 19:54

sanctionpaloise64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :
psyvert a écrit :Vu la dernière sortie de Bernie le dingue sur le recrutement de Saint André et le manque de leaders on peut aussi penser que le barbecue sera animé donc même si non descente cela peut être épicé


D'accord avec cela.

J'en viens même plutôt à penser et craindre que l'opération menant à notre 8ème non jiff annoncé pour la saison prochaine lors de la réunion abonnés qui ne sera donc à mon avis pas du tout ce Sam James mais plutôt le Sam, frère de Joe, vienne à capoter en cas de descente et que le MHR ne le libère plus si Vunipola se refusait finalement à jouer en PRO D2.....


Heu d'après moi Sam Simmonds doit quand même avoir une petite clause libératoire dans son contrat en cas de descente non?


Si le boulot a été bien fait, on peut penser que oui tout comme en cas de non qualif dans le top 8...
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14814
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 21 Mai 2024 20:34

Je ne sais pas mais moi j'ai tendance à penser qu'il viendra quoiqu'il se passe pour le MHR. Si je devais parier je miserais que c'est déjà signé :D
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar FAN DE » 21 Mai 2024 22:34

L'Eclair a écrit :Je ne sais pas mais moi j'ai tendance à penser qu'il viendra quoiqu'il se passe pour le MHR. Si je devais parier je miserais que c'est déjà signé :D

Moi aussi je le sens, surtout si on venait à se qualifier quitte a racheter sa dernière année de contrat.
Modifié en dernier par FAN DE le 22 Mai 2024 7:07, modifié 1 fois.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 25 invités