Magnifique vidéo.
Avantage à Leota pour la touche.
Avantage à Simmonds pour écrire l'histoire familiale avec nous.
Deux joueurs de classe internationale, il nous faut l'un des deux pour avoir du crédit en champions cup et sur les 26 quarts de finale de top 14 l'an prochain. Le marathon le plus dur au monde ...qui sera à n'en pas douté remplie de péripéties ....mais qui finira bien pour nous s'il on a dans l effectif une deuxième personne plus forte qu' Alldritt lui même. Beka est déjà au déçu pour moi, si on a le pouvoir l'an pro de remplacer sans perdre en puissance.... voir d'associer avec lui, un des deux précédemment cité ...on risque de faire un malheur.
Ça ne dépend pas uniquement de ça ...je suis d'accord mais ...pour moi ça y joue pour beaucoup beaucoup beaucoup... le reste de l'équipe l'an pro me fait bander mais Beka est la pierre angulaire ...on est trop dépendant de lui donc c'est une faiblesse ....l'unique grande faiblesse l'an prochain si on fait pas se qu'il faut.
Voilà ! la voilà la formidable occasion de faire fermer des bouches !!! J attend avec impatience le dénouement !
J'espère qu'on ne compte pas uniquement sur le budget top 8 pour débloquer les transferts restants...
Si c'est le cas, finale de coupe du monde ce weekend au racing.