La Section et la Coupe des Champions

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cassandre
International
International
Messages : 1548
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: La Section et la Coupe des Champions

Messagepar Cassandre » 08 Juin 2024 12:56

J'entends complètement l'argument de ceux qui craignent qu'une qualif en CC fragiliserait notre effectif.
Mais, on peut aussi considérer que les joueurs ayant obtenu cette qualif sur le terrain avec l'effectif actuel, et là j'ouvre de très très gros guillemets :wink: " mettraient notre partenaire financier principal face ses responsabilités ". Au sens où celui-ci a toujours précisé calibrer sa participation aux résultats sportifs. En sachant qu'il évidemment hors de propos de parler de la moindre exigence à son endroit.
Le recrutement de plus values bien ciblées
nous permettraient par ailleurs de demeurer compétitifs dans cette course à l'armement perpétuelle qu'est le Top 14.
Et puis, même si le rugby a bien changé, le 1/4 de CC contre Leicester en 97 reste l'un de mes meilleurs souvenirs.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, FAN DE, Google [Bot], guichguichmere, L'Eclair, patju, sacapuces, XV pharma et 75 invités