Modérateur : Modérateurs
Ariel a écrit :La 8eme place aurait été une magnifique récompense et un beau marqueur de notre progression. Mais le maintien a été assuré plus tôt que les saisons précédentes et on a même pu se permettre de rêver, c’est déjà beaucoup.
Dans le money time du championnat, face aux gros, on voit qu’on est encore trop justes.
carl64 a écrit :Ariel a écrit :La 8eme place aurait été une magnifique récompense et un beau marqueur de notre progression. Mais le maintien a été assuré plus tôt que les saisons précédentes et on a même pu se permettre de rêver, c’est déjà beaucoup.
Dans le money time du championnat, face aux gros, on voit qu’on est encore trop justes.
Et vraiment aidé pas les arbitres...
Chris a écrit :Je rentre juste. J’ai pas encore lu vos posts.
Beau match, belle equipe de l’usap qui a un jeu plaisant.
On plante des essais magnifiques. J’ai eu peur du scenario de castres (grosse avance qui fond…).
Dégoûté pour nos 2 blessés.
Pour moi, désolé, mais on n’a pas encore l’effectif (quantitatif, qualitatif en dureté physique) pour la HCup. Alors je suis decu de pas avoir le top 8, mais c’est perdre pour mieux gagner plus tard j’espere. On reviendra avec dans le viseur le top 14 encore une fois.
J’aimerais vraiment que notre partenaire majeur nous mette un gros bonus. Car sans les 2 vols de LR au Hameau et le CO la bas, on se qualifiait.
A nous de revenir plus forts.
Chris a écrit :...J’aimerais vraiment que notre partenaire majeur nous mette un gros bonus. Car sans les 2 vols de LR au Hameau et le CO la bas, on se qualifiait.
djers a écrit :Chris a écrit :Je rentre juste. J’ai pas encore lu vos posts.
On plante des essais magnifiques. J’ai eu peur du scenario de castres (grosse avance qui fond…).
Pour moi, désolé, mais on n’a pas encore l’effectif (quantitatif, qualitatif en dureté physique) pour la HCup. Alors je suis decu de pas avoir le top 8, mais c’est perdre pour mieux gagner plus tard j’espere. On reviendra avec dans le viseur le top 14 encore une fois.
J’aimerais vraiment que notre partenaire majeur nous mette un gros bonus. Car sans les 2 vols de LR au Hameau et le CO la bas, on se qualifiait.
Je suis totalement de ton avis
psyvert a écrit :djers a écrit :Chris a écrit :Je rentre juste. J’ai pas encore lu vos posts.
Je suis totalement de ton avis
idem
Par contre avez vous des infos sur les partants non encore officiellement annoncés avant le match ?
Chauvac, Fisi, Gigena Tailhades ...
des infos sur l'état de santé de Tokolahi et LW ...
le départ des espoirs?
psyvert a écrit :
idem
Par contre avez vous des infos sur les partants non encore officiellement annoncés avant le match ?
Chauvac, Fisi, Gigena Tailhades ...
des infos sur l'état de santé de Tokolahi et LW ...
le départ des espoirs?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités