Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :STATISTIQUES CLASSEMENT ET BUDGET
https://www.msn.com/fr-fr/sport/rugby_u ... 12b7a&ei=5
kikou64 a écrit :carl64 a écrit :STATISTIQUES CLASSEMENT ET BUDGET
https://www.msn.com/fr-fr/sport/rugby_u ... 12b7a&ei=5
Merci carl64 ça permet de voir que nous sommes pas trop mal avec un budget conséquent 28.2 M€ mais très loin derrière les cadors
Larsson a écrit :Juste un petit bémol sur notre classement tout au long de la saison, nous avions plus de matchs joués à domicile qu’à l’extérieur pendant les 3/4 du championnat, le classement à regarder était plutôt le britannique dans lequel nous étions bien positionnés mais moins haut…
Cela n’enlève en rien l’excellente saison réalisée et le plaisir que nous avons pris !
Le Blaireau a écrit :Quid de la performance des talonneurs sur 2023 ??
- des Lancers irréguliers
- une capacité de perforation et de grattage faibles
Selon moi
psyvert a écrit :Le Blaireau a écrit :Quid de la performance des talonneurs sur 2023 ??
Selon moi
Si on a une des meilleures touches c'est que nos lanceurs ne doivent pas être trop mauvais....
Pour les grattages j'ai l'impression que Delhommel n'est pas trop mal et pour les mètres gagnés on a encore vu samedi que Lucas n'était pas le dernier
Je suis ok sur le fait que cela pourrait être mieux mais sans animosité aucune je trouve lourd cette stigmatisation de nos talonneurs.
purito a écrit :psyvert a écrit :Le Blaireau a écrit :Quid de la performance des talonneurs sur 2023 ??
Selon moi
Si on a une des meilleures touches c'est que nos lanceurs ne doivent pas être trop mauvais....
Pour les grattages j'ai l'impression que Delhommel n'est pas trop mal et pour les mètres gagnés on a encore vu samedi que Lucas n'était pas le dernier
Je suis ok sur le fait que cela pourrait être mieux mais sans animosité aucune je trouve lourd cette stigmatisation de nos talonneurs.
Et Lucas est aussi un bon gratteur.
3BDC a écrit :On peut féliciter le groupe et le staff. On a cru aux 6 pendant 9 mois , et aux 8 pendant 10, sans rien au final. Comme le Racing, nous avons 13 victoires et 13 défaites, mais ils ont 2 pts de bonus de plus que nous…, et ils passent. Pour moi les manqués de la saison sont : le match à Oyonnax ou on ne ramène pas le moindre point, les vols manifestes à Castres et chez nous contre La Rochelle, le manque de lucidité à Toulouse où on mène jusqu’à la 78 ème. Quel dommage! On progresse, tout doucement, et disons nous qu’en Juin prochain, la roue aura tourné. Le club et les supporters le méritent. Bon été toutes et tous.
Le Druide a écrit :3BDC a écrit :On peut féliciter le groupe et le staff. On a cru aux 6 pendant 9 mois , et aux 8 pendant 10, sans rien au final. Comme le Racing, nous avons 13 victoires et 13 défaites, mais ils ont 2 pts de bonus de plus que nous…, et ils passent. Pour moi les manqués de la saison sont : le match à Oyonnax ou on ne ramène pas le moindre point, les vols manifestes à Castres et chez nous contre La Rochelle, le manque de lucidité à Toulouse où on mène jusqu’à la 78 ème. Quel dommage! On progresse, tout doucement, et disons nous qu’en Juin prochain, la roue aura tourné. Le club et les supporters le méritent. Bon été toutes et tous.
Je m’associe pleinement à ton résumé donc au final on finit 5ème devant La Rochelle et Castres finit 9ème …
Bultet et Trainini ont bien réussi à freiner notre très bonne entame de saison et l’escroc Ramos à lui rempli sa mission vers la Ligue fermée, celle qui plaît tellement au diffuseur et qui favorise les clubs illustres pourvoyeurs d’internationaux et ça c’est franchement à vomir.
Les instances du club, notre manager et son staff ont bien du mérite de lutter contre cette mafia sournoise.
J’en profite d’ailleurs pour les remercier d’ouvrir toute la saison les portes des entraînements aux supporters.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 76 invités