Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2470
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar game_over » 12 Juin 2024 18:39

nova64 a écrit :Depuis quelques jours, je m'amuse à imaginer une compo "type" pour la saison prochaine.. et bah bon courage au staff, ça promet un véritable casse tête


S'il y a des blessures, il y aura casse-tête dans l'autre sens, un peu comme cette saison par moments.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1980
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar nova64 » 12 Juin 2024 18:45

game_over a écrit :
nova64 a écrit :Depuis quelques jours, je m'amuse à imaginer une compo "type" pour la saison prochaine.. et bah bon courage au staff, ça promet un véritable casse tête


S'il y a des blessures, il y aura casse-tête dans l'autre sens, un peu comme cette saison par moments.

Oui mais je suis quelqu'un d'optimiste :sante:
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 111
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar toto6486 » 12 Juin 2024 18:58

Moi aussi ça fait plusieur jour et j'ai conclu comme ça :
kaulash/Rey/Calles
Auradou/Capelli(ou Piquette)
Zegueur(Credoz) Beka Luke
Daub/Joe
Theo/ Manu/ Decron /Gailleton
Maddock

et pour dieu sait qu'il reste pleins d'autre option avec luc,grandidier, carol, kpoku, et peux etre autre futur arrivés.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6877
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar jipé » 12 Juin 2024 19:02

toto6486 a écrit :Moi aussi ça fait plusieur jour et j'ai conclu comme ça :
Kaulash/Rey/Calles...

Calles joue à gauche, Kaulashvili habituellement à droite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10198
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Le Druide » 12 Juin 2024 19:05

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 111
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar toto6486 » 12 Juin 2024 19:07

jipé a écrit :
toto6486 a écrit :Moi aussi ça fait plusieur jour et j'ai conclu comme ça :
Kaulash/Rey/Calles...

Calles joue à gauche, Kaulashvili habituellement à droite.


exact erratum de ma part on echange
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2311
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar olivier67 » 12 Juin 2024 19:19

Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/hugo-auradou-sur-le-long-terme-a-la-section


Confirmation de la prolongation d'Hugo qui s'inscrit dans la durée. Ce garçon n'a pas encore 21 ans et a déjà joué une quarantaine de matchs de top 14. Il a certainement besoin de s'étoffer un peu et de s'aguerrir encore mais je pense qu'il ne sera pas loin de l'équipe de France très longtemps.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17944
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar canto7king » 12 Juin 2024 19:34

olivier67 a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/hugo-auradou-sur-le-long-terme-a-la-section


Confirmation de la prolongation d'Hugo qui s'inscrit dans la durée. Ce garçon n'a pas encore 21 ans et a déjà joué une quarantaine de matchs de top 14. Il a certainement besoin de s'étoffer un peu et de s'aguerrir encore mais je pense qu'il ne sera pas loin de l'équipe de France très longtemps.


Il était pressenti pour aller faire la tournée en Argentine... Vu qu'il semble guéri selon les observateurs des entrainements ("il court comme un lapin !"), est-il possible de le voir partir à Buenos-Aires selon vous ? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1980
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar nova64 » 12 Juin 2024 19:35

jipé a écrit :
toto6486 a écrit :Moi aussi ça fait plusieur jour et j'ai conclu comme ça :
Kaulash/Rey/Calles...

Calles joue à gauche, Kaulashvili habituellement à droite.

Et Gailleton est un centre.. de niveau international
Siana
Ecole de rugby
Messages : 2
Enregistré le : 12 Juin 2024 22:55

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Siana » 13 Juin 2024 8:19

game_over a écrit :
canto7king a écrit :
gilles68 a écrit :Une question concernant le départ de Ducat. Contrat pas renouvellé par la §ection ou souhait de partir de son côté? Je n'ai pas suivi l'affaire à l'époque. Mais quant on voit son impact et son importance dans notre alignement, c'est le départ qui m'interroge et me chagrinne le plus.


Y'avait un peu des 2 je crois... Au moment où le choix est fait de ne pas le conserver, il était dans le dur niveau performances... Par contre il a très bien su finir sa saison, ce qui donne ce regret à beaucoup d'entre nous.

Maintenant voulait-il vraiment continuer ici, vu que l'an passé déjà il avait été rapporté des contacts avec Clermont...?? :pense1:


Une de mes connaissances tarbaises qui connaît très bien la famille (et donc Guillaume) m'a dit que c'est l'aspect financier qui l'a fait partir. Clermont et Castres proposaient davantage que la Section: il est allé au plus offrant. Donc, même si sa fin de saison a été de belle qualité, je ne le regretterai pas trop (à condition que les nouveaux apportent vraiment une plus value).



Ce que vous dites sous couvert d’une « connaissance » qui doit mal les connaître de toute évidence …. Est totalement faux !
Aucune proposition de Pau et aucun contact avec Clermont. C’est un choix du club et castres s’est positionné. Rien à voir avec le fait d aller « au plus offrant »
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12907
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar djers » 13 Juin 2024 8:24

Bonjour Siana,

Pour un premier message, vous pouvez vous présenter ici
viewforum.php?f=8

Quelles sont vos sources pour affirmer ce que vous avancez ?
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Siana
Ecole de rugby
Messages : 2
Enregistré le : 12 Juin 2024 22:55

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Siana » 13 Juin 2024 8:34

Bonjour :)

Je suis de sa famille. (Ducat)
Et je suis de Tarbes :)
Je n’ai pas pour habitude de commenter quoi que ce soit mais je trouve qu’une affirmation « de source sur » concernant les motivations d’évolution de Guillaume doit être corrigée.
Il part en très bon terme avec le club palois mais aucune contre proposition n’a été faite de Pau lorsque castres s’est intéressé à lui.
Je trouve dommage de mettre l’étiquette « argent » sur ce sujet lorsque c’est faux.

Les dessous des prolongations de contrat et de signature ne sont pas du tout à l’image de ce que les titres de journaux nous vendent. (Exemple Clermont qu’il n’a jamais rencontré mais qui n’ont pas démenti les articles)

Je trouvais important de le préciser :)


Amitiés sportive
Numéro Vert
Cadet
Cadet
Messages : 118
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Numéro Vert » 13 Juin 2024 8:43

Siana a écrit :Bonjour :)

Je suis de sa famille. (Ducat)
Et je suis de Tarbes :)
Je n’ai pas pour habitude de commenter quoi que ce soit mais je trouve qu’une affirmation « de source sur » concernant les motivations d’évolution de Guillaume doit être corrigée.
Il part en très bon terme avec le club palois mais aucune contre proposition n’a été faite de Pau lorsque castres s’est intéressé à lui.
Je trouve dommage de mettre l’étiquette « argent » sur ce sujet lorsque c’est faux.

Les dessous des prolongations de contrat et de signature ne sont pas du tout à l’image de ce que les titres de journaux nous vendent. (Exemple Clermont qu’il n’a jamais rencontré mais qui n’ont pas démenti les articles)

Je trouvais important de le préciser :)


Amitiés sportive

Merci de ces précisions (même si nous n'avons aucuns moyens de confirmer le lien familial) qui mettent un peu de plomb dans l'aile aux pseudo informations de comptoir tenues par la copine de la voisine du collègue à mon oncle .....
“Le problème, à notre époque, c'est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes.”
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12907
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar djers » 13 Juin 2024 9:20

Siana a écrit :Bonjour :)

Je suis de sa famille. (Ducat)
Et je suis de Tarbes :)
Je n’ai pas pour habitude de commenter quoi que ce soit mais je trouve qu’une affirmation « de source sur » concernant les motivations d’évolution de Guillaume doit être corrigée.
Il part en très bon terme avec le club palois mais aucune contre proposition n’a été faite de Pau lorsque castres s’est intéressé à lui.
Je trouve dommage de mettre l’étiquette « argent » sur ce sujet lorsque c’est faux.

Les dessous des prolongations de contrat et de signature ne sont pas du tout à l’image de ce que les titres de journaux nous vendent. (Exemple Clermont qu’il n’a jamais rencontré mais qui n’ont pas démenti les articles)

Je trouvais important de le préciser :)


Amitiés sportive


Merci pour ces précisions :sante:
Ce qui est cocasse c’est que l’info de game over vient aussi de Tarbes :gratte:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Kran_torgnol
Benjamin
Messages : 32
Enregistré le : 25 Avr 2024 21:23

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Kran_torgnol » 13 Juin 2024 14:10

Parrou +1 ça paraît logique bien que la prolongation soit prudente seulement une année

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 75 invités