SYNTHESE LES HOMMES DU MATCH 2023-2024

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7159
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: SYNTHESE LES HOMMES DU MATCH 2023-2024

Messagepar Ponson » 13 Juin 2024 10:47

canto7king a écrit :On pourrait peut être établir un classement poste par poste (comme le fait le Merdol chaque été), ou alors élire comme aux Oscars la révélation de l'année, la confirmation, la déception, etc... :P


ça serait une très bonne occupation d'intersaison de faire 2 votes par semaines sur 2 topics.

Semaine 1 : 1 Sondage Pilier gauche et 1 sondage Talonneur
Semaine 2 : 1 Sondage Secondes lignes (avec 2 votes possibles) et 1 sondage pilier droit
Semaine 3 : 1 Sondage Flanker (avec 2 votes possibles) et 1 Sondage 3ème ligne centre
Semaine 4 : 1 sondage pour le 9 et 1 sondage pour le 10
Semaine 5 : 1 sondage pour les centres (2 votes) et 1 sondage pour les ailiers (2 votes)
Semaine 6 : 1 Sondage pour l'arrière
Semaine 7 : Annonce du XV de la saison et sondage (1 vote) du joueur de la saison parmi ce XV et 1 sondage (1 vote) pour la révélation de l'année

Fin du truc le 05 Aout.

Je voudrais bien m'en occuper mais on ne m'a pas octroyé le "pouvoir" de créer des sondages. Qui est volontaire?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Lo casso
Minime
Minime
Messages : 58
Enregistré le : 02 Jan 2024 9:34

Re: SYNTHESE LES HOMMES DU MATCH 2023-2024

Messagepar Lo casso » 13 Juin 2024 11:13

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :On pourrait peut être établir un classement poste par poste (comme le fait le Merdol chaque été), ou alors élire comme aux Oscars la révélation de l'année, la confirmation, la déception, etc... :P


ça serait une très bonne occupation d'intersaison de faire 2 votes par semaines sur 2 topics.

Semaine 1 : 1 Sondage Pilier gauche et 1 sondage Talonneur
Semaine 2 : 1 Sondage Secondes lignes (avec 2 votes possibles) et 1 sondage pilier droit
Semaine 3 : 1 Sondage Flanker (avec 2 votes possibles) et 1 Sondage 3ème ligne centre
Semaine 4 : 1 sondage pour le 9 et 1 sondage pour le 10
Semaine 5 : 1 sondage pour les centres (2 votes) et 1 sondage pour les ailiers (2 votes)
Semaine 6 : 1 Sondage pour l'arrière
Semaine 7 : Annonce du XV de la saison et sondage (1 vote) du joueur de la saison parmi ce XV et 1 sondage (1 vote) pour la révélation de l'année

Fin du truc le 05 Aout.

Je voudrais bien m'en occuper mais on ne m'a pas octroyé le "pouvoir" de créer des sondages. Qui est volontaire?

Ne jamais empêcher un volontaire crédible :D de s investir dans une mission intéressante dont acte Ponson :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7159
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: SYNTHESE LES HOMMES DU MATCH 2023-2024

Messagepar Ponson » 13 Juin 2024 21:03

Dont acte sauf que :
JE NE PEUX PAS CRÉER DE SONDAGES!

Il me faut un suppléant ou de nouveaux droits
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 153
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: SYNTHESE LES HOMMES DU MATCH 2023-2024

Messagepar Abasedepaupaupau » 13 Juin 2024 21:21

Dommage car c’est tendance en ce moment les sondages

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités