Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 452
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar LOLISAM » 16 Juin 2024 14:18

psyvert a écrit :Discussion stérile ...

On a recruté Piquette et pas Skelton. On n'a pas les moyens et même si Skelton est un des meilleurs seconde ligne du monde si cette buse de Ramos était moins nul il aurait déjà du avoir un jaune chez nous et un rouge hier donc il jouerait bcp moins. (sans compter tous ceux qui ont été oubliés dans la saison notamment la cravate sur Tagitagivalu qui valait jaune orangé)

Sans compter les multiples hors jeu et gestes d'anti jeu qui ne lui sont pas sifflés...
Je crois que s'il jouait à la Section il serait arbitré comme Sam l'a été et serait bcp moins en vue...


Là je suis d’accord.
On fera avec nos moyens, et c’est déjà pas si mal.
:colere:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6167
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar carl64 » 16 Juin 2024 14:34

LOLISAM a écrit :
psyvert a écrit :Discussion stérile ...

On a recruté Piquette et pas Skelton. On n'a pas les moyens et même si Skelton est un des meilleurs seconde ligne du monde si cette buse de Ramos était moins nul il aurait déjà du avoir un jaune chez nous et un rouge hier donc il jouerait bcp moins. (sans compter tous ceux qui ont été oubliés dans la saison notamment la cravate sur Tagitagivalu qui valait jaune orangé)

Sans compter les multiples hors jeu et gestes d'anti jeu qui ne lui sont pas sifflés...
Je crois que s'il jouait à la Section il serait arbitré comme Sam l'a été et serait bcp moins en vue...


Là je suis d’accord.
On fera avec nos moyens, et c’est déjà pas si mal.

Piquette très bon 5, très bonne recrue
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1977
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar nova64 » 16 Juin 2024 15:18

Picquette, Capelli, Tagitagivalu et Liufau.. bon nombre serait heureux d'avoir ces mecs chez eux.
Les rotations pourront se faire la saison prochaine et notre equipe gardera de la fraîcheur toute la saison.
Recrutement malin et nécessaire.
Bravo le staff.
Un petit faible pour Kpoku pour ma part.. un monstre qui n'a que 25 ans.
Avec un Kaulashvili jusqu'en 2027.. très très bon ami à Gorga.. vous voyez ce que je veux dire 8)
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 151
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Abasedepaupaupau » 16 Juin 2024 15:40

Wilson piquette ne peut pas être étranger à la leçon qu’a reçu toulon dans le jeu au sol et au près . Je pense qu’on va l’apprécier. Skelton est monstrueux mais toujours à la limite. En tout cas LR + LR =victoire à l’exter
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7027
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 16 Juin 2024 15:49

nova64 a écrit :Picquette, Capelli, Tagitagivalu et Liufau.. bon nombre serait heureux d'avoir ces mecs chez eux.
Les rotations pourront se faire la saison prochaine et notre equipe gardera de la fraîcheur toute la saison.
Recrutement malin et nécessaire.
Bravo le staff.
Un petit faible pour Kpoku pour ma part.. un monstre qui n'a que 25 ans.
Avec un Kaulashvili jusqu'en 2027.. très très bon ami à Gorga.. vous voyez ce que je veux dire 8)


et si en plus la venue de Kpoku génère un regroupement familial de plus... https://www.allrugby.com/joueurs/junior ... 16834.html
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14802
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar L'Eclair » 16 Juin 2024 16:10

psyvert a écrit :
nova64 a écrit :Picquette, Capelli, Tagitagivalu et Liufau.. bon nombre serait heureux d'avoir ces mecs chez eux.
Les rotations pourront se faire la saison prochaine et notre equipe gardera de la fraîcheur toute la saison.
Recrutement malin et nécessaire.
Bravo le staff.
Un petit faible pour Kpoku pour ma part.. un monstre qui n'a que 25 ans.
Avec un Kaulashvili jusqu'en 2027.. très très bon ami à Gorga.. vous voyez ce que je veux dire 8)


et si en plus la venue de Kpoku génère un regroupement familial de plus... https://www.allrugby.com/joueurs/junior ... 16834.html

Junior est un phénomène, il ne sera pas facile à capter. Je ne connais pas son engagement, 2026 à minima, mais Jacky ne fera pas cadeau de l'indemnité de formation.

Sinon oui nous avons un beau recrutement, c'est dommage qu'on ne puisse pas le peaufiner avec le supplément qualif CC car il ne nous manque que peu de chose pour être très compétitif.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7027
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 16 Juin 2024 17:37

Juste une réflexion avant cet accès match...

Au MHR si le club descend les joueurs n'ont pas de clause de départ...
Par contre s'ils arrivent à se sortir le cul des ronces ne pensez vous pas qu'il y aura grand ménage? Et gros barbeuc?


Donc pour recruter que vaut il mieux? (je préférerais quand même voir le FCG gagner)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2305
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar olivier67 » 16 Juin 2024 17:40

LOLISAM a écrit :
psyvert a écrit :Discussion stérile ...

On a recruté Piquette et pas Skelton. On n'a pas les moyens et même si Skelton est un des meilleurs seconde ligne du monde si cette buse de Ramos était moins nul il aurait déjà du avoir un jaune chez nous et un rouge hier donc il jouerait bcp moins. (sans compter tous ceux qui ont été oubliés dans la saison notamment la cravate sur Tagitagivalu qui valait jaune orangé)

Sans compter les multiples hors jeu et gestes d'anti jeu qui ne lui sont pas sifflés...
Je crois que s'il jouait à la Section il serait arbitré comme Sam l'a été et serait bcp moins en vue...


Là je suis d’accord.
On fera avec nos moyens, et c’est déjà pas si mal.


Picquette est un bon joueur et il a forcément participé à la domination des avants Rochelais hier contre un pack Toulonnais pourtant solide. Ce n'est pas Skelton mais ce dernier n'a pas d'équivalent dans notre championnat à part Meafou, et encore, ils n'ont pas le même style de jeu.
Nous aurons une meilleure rotation avec les Capelli, Picquette, Tagi, Jolmes, Auradou et Kpoku + Liufau qui devrait prendre du temps de jeu. Maximim sera utilisé en chalenge à mon avis. ça nous fait plus de solutions que ces dernières saisons d'autant plus qu'on a aussi renforcé la 1ère et la 3ème ligne avec des joueurs plus jeunes et
le but du staff est de pouvoir compter sur des joueurs qui n'abaissent pas le niveau de l'équipe et permettent ainsi de garder de la fraicheur.
Bien évidement, la blessure de Tokolahi rebat un peu les cartes et d'autres s'ajouteront certainement mais on pourrait aussi avoir une bonne surprise en 1ère ligne
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2305
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar olivier67 » 16 Juin 2024 17:42

psyvert a écrit :Juste une réflexion avant cet accès match...

Au MHR si le club descend les joueurs n'ont pas de clause de départ...
Par contre s'ils arrivent à se sortir le cul des ronces ne pensez vous pas qu'il y aura grand ménage? Et gros barbeuc?


Donc pour recruter que vaut il mieux? (je préférerais quand même voir le FCG gagner)


Il y aura barbecue saignant certainement :grin: et ce quelque soit le résultat du match.
Je n'ose même pas imaginer en cas de défaite......j'imagine qu'on a gardé un petit pécule au cas ou :mrgreen: :mrgreen:
section84
Crabos
Crabos
Messages : 288
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar section84 » 16 Juin 2024 17:50

psyvert a écrit :Discussion stérile ...

On a recruté Piquette et pas Skelton. On n'a pas les moyens et même si Skelton est un des meilleurs seconde ligne du monde si cette buse de Ramos était moins nul il aurait déjà du avoir un jaune chez nous et un rouge hier donc il jouerait bcp moins. (sans compter tous ceux qui ont été oubliés dans la saison notamment la cravate sur Tagitagivalu qui valait jaune orangé)

Sans compter les multiples hors jeu et gestes d'anti jeu qui ne lui sont pas sifflés...
Je crois que s'il jouait à la Section il serait arbitré comme Sam l'a été et serait bcp moins en vue...

Désolé de donner mon avis sur Piquette (et pas sur Skelton!!!), je ne le ferai plus, promis!!!!
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6167
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar carl64 » 16 Juin 2024 17:54

psyvert a écrit :Juste une réflexion avant cet accès match...

Au MHR si le club descend les joueurs n'ont pas de clause de départ...
Par contre s'ils arrivent à se sortir le cul des ronces ne pensez vous pas qu'il y aura grand ménage? Et gros barbeuc?


Donc pour recruter que vaut il mieux? (je préférerais quand même voir le FCG gagner)


+100
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2152
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar fred64 » 16 Juin 2024 18:53

Allez le MHR descend et on recrute Simmonds et Nouchy et on laisse libre Jolmes : j'ai pas confiance :grin:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14802
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar L'Eclair » 16 Juin 2024 19:06

fred64 a écrit :Allez le MHR descend et on recrute Simmonds et Nouchy et on laisse libre Jolmes : j'ai pas confiance :grin:

Pour Jolmes plutot Verhaeghe que Nouchi
Viva la Vaca !
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 452
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar LOLISAM » 16 Juin 2024 19:31

L'Eclair a écrit :
fred64 a écrit :Allez le MHR descend et on recrute Simmonds et Nouchy et on laisse libre Jolmes : j'ai pas confiance :grin:

Pour Jolmes plutot Verhaeghe que Nouchi


Le timing n’était pas bon pour nous (pas de fins de contrat), mais quel dommage qu’on ait pas pu recruter ce jeune talonneur grenoblois : Barnabé Massa.
:colere:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17926
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar canto7king » 16 Juin 2024 19:40

LOLISAM a écrit :Le timing n’était pas bon pour nous (pas de fins de contrat), mais quel dommage qu’on ait pas pu recruter ce jeune talonneur grenoblois : Barnabé Massa.


Oui, par contre pas déçu de ne pas recruter le pilier Montagne... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités