Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9995
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Supputations Effectif

Messagepar Jako de Pau » 23 Juin 2024 21:50

canto7king a écrit :
purito a écrit :D'après le midol, Pau serait intéressé par le droitier du MHR Harry Williams.
Vannes aussi.


Oh non, pas lui..... :mur: :mur:


Ça sent l’info d’agent à plein nez. L’article du Midol l’oriente plutôt vers Vannes en pendant de Marko Vunipola à droite. Pau « serait » aussi intérressé :grin: :mrgreen: . Les types savent qu’on cherche un droitier donc, on a l’impression qu’on envoie la saucisse pour que Vannes tarde pas trop à se décider car il y a du monde sur le dossier, hein :grin:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7027
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 23 Juin 2024 21:56

Un peu escroc le type ... Il marche tout le temps percute un peu et marque à la fin...
https://www.youtube.com/watch?v=bdcqaidaJEY
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6872
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Supputations Effectif

Messagepar jipé » 23 Juin 2024 21:57

Jako de Pau a écrit :...
Ça sent l’info d’agent à plein nez. L’article du Midol l’oriente plutôt vers Vannes en pendant de Marko Vunipola à droite. Pau « serait » aussi intérressé :grin: :mrgreen: . Les types savent qu’on cherche un droitier donc, on envoie la saucisse pour que Vannes tardes pas trop à se décider, hein :grin:

Ce genre d'intox a aussi ses limites, rien n'empêche B.Pontneau ou S.Piqueronies d'appeler leurs homologues Vannetais (s'ils s'entendent bien avec eux) pour démentir et faire passer l'agent pour un con.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17926
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 23 Juin 2024 21:57

Jako de Pau a écrit :Ça sent l’info d’agent à plein nez. L’article du Midol l’oriente plutôt vers Vannes en pendant de Marko Vunipola à droite. Pau « serait » aussi intérressé :grin: :mrgreen: . Les types savent qu’on cherche un droitier donc, on a l’impression qu’on envoie la saucisse pour que Vannes tarde pas trop à se décider car il y a du monde sur le dossier, hein :grin:


Puisses tu avoir raison.... :? :roll: :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6872
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Supputations Effectif

Messagepar jipé » 23 Juin 2024 22:01

psyvert a écrit :Un peu escroc le type ... Il marche tout le temps percute un peu et marque à la fin...
https://www.youtube.com/watch?v=bdcqaidaJEY

Peut-être que c'était la 80 ème minute et qu'il avait fait une prestation XXL jusque là... :D 8) :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2305
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Supputations Effectif

Messagepar olivier67 » 23 Juin 2024 22:08

Il est possible que ce soit un jeu d'agents pour faire monter les enchères ou inciter un club à se décider. En tout cas Harry Willians était le pilier droit titulaire d'Exeter. Champion d'Europe et 1ç capes avec l'équipe d'Angleterre. Ce n'est donc pas un peintre et je me souviens de très bons matchs de sa part à Exeter en coupe d4europe. Par contre, on ne peut pas dire que sa saison à Montpellier soi une grande réussite. Les quelques fois ou j'ai vu leurs matchs, je ne me souviens pas vraiment de lui....
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7027
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 23 Juin 2024 22:09

jipé a écrit :
psyvert a écrit :Un peu escroc le type ... Il marche tout le temps percute un peu et marque à la fin...
https://www.youtube.com/watch?v=bdcqaidaJEY

Peut-être que c'était la 80 ème minute et qu'il avait fait une prestation XXL jusque là... :D 8) :sante:


On dirait Malik avec des cheveux... :D :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6167
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Supputations Effectif

Messagepar carl64 » 24 Juin 2024 8:05

psyvert a écrit :
jipé a écrit :
psyvert a écrit :Un peu escroc le type ... Il marche tout le temps percute un peu et marque à la fin...
https://www.youtube.com/watch?v=bdcqaidaJEY

Peut-être que c'était la 80 ème minute et qu'il avait fait une prestation XXL jusque là... :D 8) :sante:


On dirait Malik avec des cheveux... :D :D

Il nous faut un tracteur pour les mêlées et surtout pour la mêlée...pour la mobilité on a ce qu il faut dans l'effectif (on a était fragile cette année sur ce secteur...même si l'arbitrage peut beaucoup trop influencer )
Après on ne recherche et propose qu un contrat joker médical donc c est encore plus difficile je pense de trouver l'oiseau rare et de l'attirer :roll:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2102
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Supputations Effectif

Messagepar Chris » 24 Juin 2024 9:36

Comme Carl64. Ultra priorité un mec lourd, fort en melée, défendant dur sur les mauls, nous faut un mix d'atonio/Jordana, pas la peine de viser un mec dynamique moyen en melée. Priorité mélée sur ce joueur. Pas facile à trouver j'imagine, mais on en a besoin absolument.
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1063
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Supputations Effectif

Messagepar Barbarians » 24 Juin 2024 9:44

On est quand meme un peu schizo sur le forum (moi le premier) :D

Je me disais H Williams, bof. Un montpellerien qui a fait à peine une dizaine de matchs cette année. Je me pose juste la question suivante: si le gars était arrivé directement d'Exeter l'année derniere avec J Simmonds et qu'on l'avait présenté ainsi :

"Né le 1 octobre 1991, Harry Williams est un pilier droit de 1,89m pour 126 kg formé au Loughborough Students RUFC. Il démarre sa carrière professionnelle avec les London Wasps mais c’est sous les couleurs des Exeters Chiefs qu’il écrit les première lignes de son palmarès avec 2 titres de champion d’Angleterre en 2017 et 2020 et surtout un titre européen en 2020. International avec le XV de la Rose avec qui il cumule 17 sélections, Harry Williams s’est lancé dans un nouveau challenge à la Section pour deux saisons, soit jusqu’en 2025." (j'ai légerement modifié
https://www.montpellier-rugby.com/news/ ... pellierain).

Est ce que présenté comme cela, vous vous dites que c'est une bonne recrue ou le nouveau Malik? :D
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1977
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 24 Juin 2024 9:47

Barbarians a écrit :On est quand meme un peu schizo sur le forum (moi le premier) :D

Je me disais H Williams, bof. Un montpellerien qui a fait à peine une dizaine de matchs cette année. Je me pose juste la question suivante: si le gars était arrivé directement d'Exeter l'année derniere avec J Simmonds et qu'on l'avait présenté ainsi :

"Né le 1 octobre 1991, Harry Williams est un pilier droit de 1,89m pour 126 kg formé au Loughborough Students RUFC. Il démarre sa carrière professionnelle avec les London Wasps mais c’est sous les couleurs des Exeters Chiefs qu’il écrit les première lignes de son palmarès avec 2 titres de champion d’Angleterre en 2017 et 2020 et surtout un titre européen en 2020. International avec le XV de la Rose avec qui il cumule 17 sélections, Harry Williams s’est lancé dans un nouveau challenge à la Section pour deux saisons, soit jusqu’en 2025." (j'ai légerement modifié
https://www.montpellier-rugby.com/news/ ... pellierain).

Est ce que présenté comme cela, vous vous dites que c'est une bonne recrue ou le nouveau Malik? :D

Harry Williams se pète le genoux lors du dernier match d'exeter, il reprend qu'en Novembre ou Décembre au MHR dans un contexte plus que compliqué... je pense qu'il ne faut pas juger trop vite le joueur, qui comme certains le rappellent, est international Anglais, champion d'Europe et Angleterre en étant titulaire indiscutable.
Avatar de l’utilisateur
purito
Top14
Top14
Messages : 1258
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Supputations Effectif

Messagepar purito » 24 Juin 2024 10:10

nova64 a écrit :
Barbarians a écrit :On est quand meme un peu schizo sur le forum (moi le premier) :D

Je me disais H Williams, bof. Un montpellerien qui a fait à peine une dizaine de matchs cette année. Je me pose juste la question suivante: si le gars était arrivé directement d'Exeter l'année derniere avec J Simmonds et qu'on l'avait présenté ainsi :

"Né le 1 octobre 1991, Harry Williams est un pilier droit de 1,89m pour 126 kg formé au Loughborough Students RUFC. Il démarre sa carrière professionnelle avec les London Wasps mais c’est sous les couleurs des Exeters Chiefs qu’il écrit les première lignes de son palmarès avec 2 titres de champion d’Angleterre en 2017 et 2020 et surtout un titre européen en 2020. International avec le XV de la Rose avec qui il cumule 17 sélections, Harry Williams s’est lancé dans un nouveau challenge à la Section pour deux saisons, soit jusqu’en 2025." (j'ai légerement modifié
https://www.montpellier-rugby.com/news/ ... pellierain).

Est ce que présenté comme cela, vous vous dites que c'est une bonne recrue ou le nouveau Malik? :D

Harry Williams se pète le genoux lors du dernier match d'exeter, il reprend qu'en Novembre ou Décembre au MHR dans un contexte plus que compliqué... je pense qu'il ne faut pas juger trop vite le joueur, qui comme certains le rappellent, est international Anglais, champion d'Europe et Angleterre en étant titulaire indiscutable.

+1000
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7027
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 24 Juin 2024 10:13

Barbarians a écrit :On est quand meme un peu schizo sur le forum (moi le premier) :D

Je me disais H Williams, bof. Un montpellerien qui a fait à peine une dizaine de matchs cette année. Je me pose juste la question suivante: si le gars était arrivé directement d'Exeter l'année derniere avec J Simmonds et qu'on l'avait présenté ainsi :

"Né le 1 octobre 1991, Harry Williams est un pilier droit de 1,89m pour 126 kg formé au Loughborough Students RUFC. Il démarre sa carrière professionnelle avec les London Wasps mais c’est sous les couleurs des Exeters Chiefs qu’il écrit les première lignes de son palmarès avec 2 titres de champion d’Angleterre en 2017 et 2020 et surtout un titre européen en 2020. International avec le XV de la Rose avec qui il cumule 17 sélections, Harry Williams s’est lancé dans un nouveau challenge à la Section pour deux saisons, soit jusqu’en 2025." (j'ai légerement modifié
https://www.montpellier-rugby.com/news/ ... pellierain).

Est ce que présenté comme cela, vous vous dites que c'est une bonne recrue ou le nouveau Malik? :D


Sans aucune agressivité je vais pousser un coup de gueule je rêverais que l'on arrête d'utiliser le mot de schizo de manière abusisve et stupide

Pour moult raisons:
- ayant travaillé pendant des années avec des schizophrènes (diagnostiqués eux) j'ai vécu leur souffrance, leur difficulté à vivre et à s'intégrer. Parfois leur détresse
Ajouter de la stigmatisation à l'isolement est assez inadapté.. J'ai eu la chance de participer à des projets qui permettaient à certains (souvent très jeunes) de reprendre un semblant de vie normale et cette lutte contre la mise à l'écart était un vrai combat plus difficile que contre les symptômes eux mêmes pour le malade et l'accompagnant
- la souffrance est toujours portée par les familles et c'est plus que difficile
- de plus l'utilisation du qualificatif est toujours inusitée et fausse donc inadaptée...

Pardon pour ce coup de gueule (amical cependant) mais ça me gonfle au plus haut point et il fallait que je le dise:
- je ne lis jamais quelqu'un traiter l'autre de cancéreux ou de diabétique voir de cardiaque. Avant nous avions les lépreux et les pesteux puis les sidéens et on sait que cela n'était pas glorieux.. pour le malade

il n'y a rien de schizophrène ici ; pas d'inadaptation à la réalité ni de production délirante pas de morcellement dans l'idée de ne pas être enthousiaste à la venue de Williams qui n'a rien montré au MHR
Plutôt même une bonne adaptation à la réalité dans ce doute
Alors oui il se relevait de blessure mais retrouvera t il son niveau ? On a vu avec Gigena qu'un international argentin pouvait ne servir qu'aux entrainements ...
On a vu aussi qu'un champion du monde sud af au racing ne faisait pas le printemps qu'un international all black à Toulouse faisait banquette donc le doute est normal (la méfiance ne fait pas partie des symptômes schizoïde)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Numéro Vert
Cadet
Cadet
Messages : 118
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: Supputations Effectif

Messagepar Numéro Vert » 24 Juin 2024 12:54

psyvert a écrit :Ajouter de la stigmatisation à l'isolement est assez inadapté..

Je ne saurais te contredire et n'émets aucunes remarques négatives suite à ton intervention, que je juge d'ailleurs intéressante et même bienvenue.
Juste pour essayer de minimiser le verbe "stigmatiser", ...le nom de "Schizo" est tout simplement passé dans le langage commun et usité à tort (on peut le regretter) mais surtout pas à dessein...du moins, pas ici. Vu d'un angle différent mais sans moindre mesure, il en est de même pour le crétinisme.
“Le problème, à notre époque, c'est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes.”
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7027
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 24 Juin 2024 17:29

Voilà qui règle le problème...
Harry prefere la bonne galette de blé noir au burger magret
https://www.xvovalie.com/transfert-top- ... -a-vannes/
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités