Oloron a écrit :Bon c'était pas la peine de se qualifier, on aurait dû en mettre 2 de plus en rouge
Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Bon c'était pas la peine de se qualifier, on aurait dû en mettre 2 de plus en rouge
Abasedepaupaupau a écrit :Arbitre top 14, médecin…pas mal pour un médiocre.
McCaw a écrit :Non mais s'il avait été toujours mauvais, il aurait eu du mal à émerger en Top 14 et à y rester, ça fait beaucoup quand même... Y passer une tête et se faire lourder rapidement, ouais, ça, c'est possible c'est certain, mais y rester plusieurs années quand même...
Je n'en suis pas fana, je l'ai déjà vu en réunion rugby, il m'avait fait un effet particulier, parfois très brouillon, et parfois très fort, je m'étais dit qu'il était fatigué, il charbonnait au boulot quand même...
Pour le reste, effectivement arbitrer sans faire d'impairs à très haut niveau, je pense pas que tout le monde se rende compte du niveau, à divers titres, que ça requiert.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 91 invités