Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7027
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 25 Juin 2024 17:23

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
purito
Top14
Top14
Messages : 1258
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Supputations Effectif

Messagepar purito » 25 Juin 2024 17:40

psyvert a écrit :Ouf ce ne sera pas lui...

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _14524166/

Dommage.
Il.faut se rendre compte que c'est un droitier qui a mis à mal en mêlée fermée l'un des meilleur gaucher au monde.
Il nous aurait fait beaucoup de bien dans ce secteur
Kran_torgnol
Benjamin
Messages : 31
Enregistré le : 25 Avr 2024 21:23

Re: Supputations Effectif

Messagepar Kran_torgnol » 25 Juin 2024 20:00

Faudrait pas que ce soit personne ..
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9995
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Supputations Effectif

Messagepar Jako de Pau » 25 Juin 2024 20:24

Kran_torgnol a écrit :Faudrait pas que ce soit personne ..


C’est TRÈS TRÈS TRÈS long en effet, INTERMINABLE même et donc forcément INQUIÉTANT car le 1er marché est terminé depuis longtemps pour dénicher un droitier qui tienne la route dans nos moyens :cry: :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17926
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 25 Juin 2024 21:34

purito a écrit :Dommage.
Il.faut se rendre compte que c'est un droitier qui a mis à mal en mêlée fermée l'un des meilleur gaucher au monde.
Il nous aurait fait beaucoup de bien dans ce secteur


Le Slimani d'il y a 5 à 10 ans peut être, le Slimani 2024 certainement pas ! Bien content qu'il ne vienne pas ! :twisted:


Jako de Pau a écrit :
Kran_torgnol a écrit :Faudrait pas que ce soit personne ..


C’est TRÈS TRÈS TRÈS long en effet, INTERMINABLE même et donc forcément INQUIÉTANT car le 1er marché est terminé depuis longtemps pour dénicher un droitier qui tienne la route dans nos moyens :cry: :roll:


C'est bon signe, ça montre que le club prend le temps de bien étudier les différents profils qu'on a du leur proposer ! Je préfère que l'on passe un peu plus que prévu pour faire le bon choix plutôt que de se précipiter...

Et je dirai même que (peut être), si on prend ce temps là, c'est que l'on essaye de trouver un très fort profil pour à la fois assurer la saison entière au relais de Tokolahi (car j'ai du mal à penser que l'on retrouvera le Toko que l'on connait d'ici 6 mois au vu de la blessure qui l'affecte...), mais aussi pour préparer son éventuelle succession (fin de contrat dans 1 an, aura t-il retrouvé son niveau pour prétendre à une prolongation ?).

En résumé, pour moi, je pense que l'on recherche déjà une pointure pour l'après 2024-2025, si une possibilité s'offre à nous bien évidemment ! Notre recherche va au-delà d'un simple joker médical, et je pense ainsi que cette recrue sera un non-jiff de qualité.

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
purito
Top14
Top14
Messages : 1258
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Supputations Effectif

Messagepar purito » 25 Juin 2024 21:39

canto7king a écrit :
purito a écrit :Dommage.
Il.faut se rendre compte que c'est un droitier qui a mis à mal en mêlée fermée l'un des meilleur gaucher au monde.
Il nous aurait fait beaucoup de bien dans ce secteur


Le Slimani d'il y a 5 à 10 ans peut être, le Slimani 2024 certainement pas ! Bien content qu'il ne vienne pas ! :twisted:

C'est bien le Slimani de 2024 qui a tenu la baraque à l'ASM en jouant tous les matchs de championnats cette année (pilier le plus utilisé de top14) et en tordant Ox Nché des Sharks qui n'avait pas eu d'égal en CDM.
D'ailleurs ce même Slimani se voit proposer un contrat de 2 ans au Leinster..c'est qu'il ne doit pas être si rouillé que ça.
Avatar de l’utilisateur
purito
Top14
Top14
Messages : 1258
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Supputations Effectif

Messagepar purito » 25 Juin 2024 21:41

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :
FRANKY a écrit :Et si le poste de pilier droit était pour SLIMANI de Clermont qui n'est toujours pas reconduit et qui est JIFF , je ne sais si cela a été évoqué ou pas?
Est-ce une opportunité , je pense que les avis divergent à ce sujet.
On devrait savoir bientôt car la période des mutations s'arrête le 30 juin me semble-t-il.


Pas de Slimani il est trop mobile et adroit pour le jeu de la Section.... :lol: :shock:

Un autre pas reconduit et qui est jiff c'est celui qui est rentré hier en fin de match avec un maillot rose: Melikidze et qui a bien plié Boniface...

Nous aurions un diaspora géorgienne à droite avec Papidze, Kaulash et lui ... qui ne ferait pas rire...

Tu es sur de ça ?

Melikidze n'est pas annoncé partant avec le SF d'après le X du club. Ce ne sera donc sûrement pas lui non plus
Modifié en dernier par purito le 25 Juin 2024 21:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9995
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Supputations Effectif

Messagepar Jako de Pau » 25 Juin 2024 21:44

C’est bien ce dimanche 30/6 la fin du marché pour demander l’homologation des contrats à la LNR ou pas ? Excepté jokers médicaux et joueur supplémentaire :roll:
Pas su trouver l’info :cry:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17926
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 25 Juin 2024 21:53

Jako de Pau a écrit :C’est bien ce dimanche 30/6 la fin du marché pour demander l’homologation des contrats à la LNR ou pas ? Excepté jokers médicaux et joueur supplémentaire :roll:
Pas su trouver l’info :cry:


Oui. La période de mutations va de "je-sais-plus-quand-en avril" au 30 juin. Les contrats de l'année +1 démarrent le 1er juillet.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17926
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 25 Juin 2024 21:57

purito a écrit :C'est bien le Slimani de 2024 qui a tenu la baraque à l'ASM en jouant tous les matchs de championnats cette année (pilier le plus utilisé de top14) et en tordant Ox Nché des Sharks qui n'avait pas eu d'égal en CDM.
D'ailleurs ce même Slimani se voit proposer un contrat de 2 ans au Leinster..c'est qu'il ne doit pas être si rouillé que ça.


Tu as certainement raison, je n'ai pas trop suivi l'ASM non plus cette année, et les rares fois où je les ai vus jouer, je n'ai pas souvenir d'avoir vu Slimani à son avantage...

Si Urios ne le garde pas, c'est qu'il n'avait pas vraiment misé sur lui non plus...

En tous cas, pour moi au feeling, il n'était pas Section-compatible ! :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14802
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 25 Juin 2024 22:02

canto7king a écrit :
purito a écrit :C'est bien le Slimani de 2024 qui a tenu la baraque à l'ASM en jouant tous les matchs de championnats cette année (pilier le plus utilisé de top14) et en tordant Ox Nché des Sharks qui n'avait pas eu d'égal en CDM.
D'ailleurs ce même Slimani se voit proposer un contrat de 2 ans au Leinster..c'est qu'il ne doit pas être si rouillé que ça.


Tu as certainement raison, je n'ai pas trop suivi l'ASM non plus cette année, et les rares fois où je les ai vus jouer, je n'ai pas souvenir d'avoir vu Slimani à son avantage...

Si Urios ne le garde pas, c'est qu'il n'avait pas vraiment misé sur lui non plus...

En tous cas, pour moi au feeling, il n'était pas Section-compatible ! :pense1:


Urios dit qu'il ne le garde pas parce qu'il ne peut pas lui faire le contrat de 2 ans que lui fait le Leinster
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17926
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 25 Juin 2024 23:00

L'Eclair a écrit :Urios dit qu'il ne le garde pas parce qu'il ne peut pas lui faire le contrat de 2 ans que lui fait le Leinster


Oui, sans compter qu'il devait visiblement intégrer le staff, qu'une place de joueur ne lui avait pas été réservée et qu'un recrutement a déjà du être effectué pour le remplacer avant qu'il ne déclare vouloir continuer sa carrière j'imagine.... :pense1:

Bref, il ne viendra pas ici et ça me va très bien !! :P :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1063
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Supputations Effectif

Messagepar Barbarians » 26 Juin 2024 11:59

Plus le temps passe, plus je me dis qu'on ne va pas chercher un simple joker médical. Quand on voit Hounkpatin partir malgré son contrat, j'en deduis qu'on rentre désormais dans la phase d'ajustement des effectifs et des "transferts". Est ce que le club va evoluer sur ce sujet?

Si c'est le cas, il faut peut etre regarder dans les joueurs sous utilisés cette saison ou dans les joueurs qui ont beaucoup joué cette année mais en Pro D2. Mon petit plaisir serait A Burin mais ca ne doit pas etre gratuit.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17926
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 26 Juin 2024 15:38

Barbarians a écrit :Plus le temps passe, plus je me dis qu'on ne va pas chercher un simple joker médical. Quand on voit Hounkpatin partir malgré son contrat, j'en deduis qu'on rentre désormais dans la phase d'ajustement des effectifs et des "transferts". Est ce que le club va evoluer sur ce sujet?

Si c'est le cas, il faut peut etre regarder dans les joueurs sous utilisés cette saison ou dans les joueurs qui ont beaucoup joué cette année mais en Pro D2. Mon petit plaisir serait A Burin mais ca ne doit pas etre gratuit.


Tiens c'est marrant, j'ai aussi fortement pensé à lui... :P :siffle1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1418
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Supputations Effectif

Messagepar Cassandre » 26 Juin 2024 17:56

canto7king a écrit :
Barbarians a écrit :Plus le temps passe, plus je me dis qu'on ne va pas chercher un simple joker médical. Quand on voit Hounkpatin partir malgré son contrat, j'en deduis qu'on rentre désormais dans la phase d'ajustement des effectifs et des "transferts". Est ce que le club va evoluer sur ce sujet?

Si c'est le cas, il faut peut etre regarder dans les joueurs sous utilisés cette saison ou dans les joueurs qui ont beaucoup joué cette année mais en Pro D2. Mon petit plaisir serait A Burin mais ca ne doit pas etre gratuit.


Tiens c'est marrant, j'ai aussi fortement pensé à lui... :P :siffle1:

Hounkpatin, condamné pour fait de violences conjugales, en route pour... Montpellier où il retrouvera Haouas.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités