Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6876
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar jipé » 26 Juin 2024 9:40

FAN DE a écrit :Tu peux retirer Maignien du staff, il a totalement disparu des radars

Il n'était plus sur le bord du terrain, pour des raisons de santé, selon les informations recueillies lors des derniers matchs des Espoirs à la Croix du Prince.
Est-ce qu'on ne le reverra plus jamais, ça on n'en sait rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11060
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Oloron » 26 Juin 2024 11:19

Bon Canto, dans les arrivées tu nous mets Kaulashvili en pilier gauche, et dans l'effectif à droite.
Il faut savoir :grin:
Ah c'est pour voir si on suit.... :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7042
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 26 Juin 2024 11:19

Oloron a écrit :Bon Canto, dans les arrivées tu nous mets Kaulashvili en pilier gauche, et dans l'effectif à droite.
Il faut savoir :grin:
Ah c'est pour voir si on suit.... :wink: :sante:


Normal en période électorale... :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11060
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Oloron » 26 Juin 2024 11:21

psyvert a écrit :
Oloron a écrit :Bon Canto, dans les arrivées tu nous mets Kaulashvili en pilier gauche, et dans l'effectif à droite.
Il faut savoir :grin:
Ah c'est pour voir si on suit.... :wink: :sante:


Normal en période électorale... :lol:

Ah oui j'y avais pas pensé :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1418
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Cassandre » 26 Juin 2024 15:35

Où l'on peut noter dans la récap exhaustive de Canto qu'il y aura très vite plusieurs gros dossiers de prolongation à examiner :
- Calles/Sénéca
- Delhommel/Ruffenach
- Tagi/Gorgadze
- Robson/Simmonds
- Maddocks
De quoi alimenter quelques débats... :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17936
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar canto7king » 26 Juin 2024 16:15

jipé a écrit :
FAN DE a écrit :Tu peux retirer Maignien du staff, il a totalement disparu des radars

Il n'était plus sur le bord du terrain, pour des raisons de santé, selon les informations recueillies lors des derniers matchs des Espoirs à la Croix du Prince.
Est-ce qu'on ne le reverra plus jamais, ça on n'en sait rien.


Ah mince... :roll:


psyvert a écrit :
Oloron a écrit :Bon Canto, dans les arrivées tu nous mets Kaulashvili en pilier gauche, et dans l'effectif à droite.
Il faut savoir :grin:
Ah c'est pour voir si on suit.... :wink: :sante:


Normal en période électorale... :lol:


:lol: :lol: :lol:

Oui c'est vrai, j'avais déplacé Kaulash' à droite pour équilibrer, surtout quand on voit qu'il y joue tout le temps à Bordeaux, et qu'on aura besoin de lui en numéro 3 ici ! J'avais déplacé aussi Etchebehere mais dans l'autre sens quand on voit qu'il a joué cette saison en Espoirs exclusivement à gauche.

Encore une fois, c'est Oloron qui a le mieux suivi ! :P :D :wink:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17936
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar canto7king » 26 Juin 2024 16:27

Cassandre a écrit :Où l'on peut noter dans la récap exhaustive de Canto qu'il y aura très vite plusieurs gros dossiers de prolongation à examiner :
- Calles/Sénéca
- Delhommel/Ruffenach
- Tagi/Gorgadze
- Robson/Simmonds
- Maddocks
De quoi alimenter quelques débats... :wink:


À chaque année son lot de fins de contrat à gérer... Vu que les joueurs s'engagent en général pour 2 ou 3 saisons, hé bien tu as quasiment 1/3 de l'effectif en fin de bail chaque année (espoirs compris), soit une vingtaine de noms ! Va y avoir des arbitrages à faire, et une direction à donner au recrutement futur....
3 gauchers et 2 talons en fin de contrat, à mon avis tout le monde ne restera pas !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1418
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Cassandre » 26 Juin 2024 17:51

canto7king a écrit :
Cassandre a écrit :Où l'on peut noter dans la récap exhaustive de Canto qu'il y aura très vite plusieurs gros dossiers de prolongation à examiner :
- Calles/Sénéca
- Delhommel/Ruffenach
- Tagi/Gorgadze
- Robson/Simmonds
- Maddocks
De quoi alimenter quelques débats... :wink:


À chaque année son lot de fins de contrat à gérer... Vu que les joueurs s'engagent en général pour 2 ou 3 saisons, hé bien tu as quasiment 1/3 de l'effectif en fin de bail chaque année (espoirs compris), soit une vingtaine de noms ! Va y avoir des arbitrages à faire, et une direction à donner au recrutement futur....
3 gauchers et 2 talons en fin de contrat, à mon avis tout le monde ne restera pas !

D'accord avec toi, sauf qu'en plus l'été prochain, vu les joueurs à prolonger, il y aura peut-être plus d'enjeu que lors d'une intersaison plus classique : Gorgadze, Simmonds, Maddocks... rien que ça. :)
Sans parler d'un top joueur au talon qu'on pourrait recruter si on décide de ne garder ni Delhommel, ni Ruffenach.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5883
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar poy » 26 Juin 2024 19:46

Cassandre a écrit :
canto7king a écrit :
Cassandre a écrit :Où l'on peut noter dans la récap exhaustive de Canto qu'il y aura très vite plusieurs gros dossiers de prolongation à examiner :
- Calles/Sénéca
- Delhommel/Ruffenach
- Tagi/Gorgadze
- Robson/Simmonds
- Maddocks
De quoi alimenter quelques débats... :wink:


À chaque année son lot de fins de contrat à gérer... Vu que les joueurs s'engagent en général pour 2 ou 3 saisons, hé bien tu as quasiment 1/3 de l'effectif en fin de bail chaque année (espoirs compris), soit une vingtaine de noms ! Va y avoir des arbitrages à faire, et une direction à donner au recrutement futur....
3 gauchers et 2 talons en fin de contrat, à mon avis tout le monde ne restera pas !

D'accord avec toi, sauf qu'en plus l'été prochain, vu les joueurs à prolonger, il y aura peut-être plus d'enjeu que lors d'une intersaison plus classique : Gorgadze, Simmonds, Maddocks... rien que ça. :)
Sans parler d'un top joueur au talon qu'on pourrait recruter si on décide de ne garder ni Delhommel, ni Ruffenach.

Delhommel et Ruffenach font le job, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en séparer.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1418
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Cassandre » 26 Juin 2024 20:00

Je ne dis pas qu'ils ne font pas le job et je n'ai évidemment rien contre eux personnellement...
Je ne remets pas en cause leur investissement et leurs qualités.
Je me dis simplement qu'il nous faudrait certainement un top joueur au talon pour passer un cap.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7042
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 26 Juin 2024 20:03

Je crois que l'on ne lit pas encore très bien le Piqueronies...

La politique du club depuis deux ans est de surtout garder nos cadres faire grandir des jeunes joueurs qui feront le job...
A Pau le budget ne permet pas de folies ..

Donc je ne m'attends pas à un chamboule tout l'an prochain ... surtout si on met le paquet pour garder nos cadres Simmonds Beka Maddocks ( va falloir payer!!)
Pas d'arrivées de plusieurs top joueurs à mon avis .
Eventuellement un gros coup en pilier droit si on ne le fait pas cette année , peut être le remplaçant de Manu en attendant l'explosion de FBB ou Valentino...

Si nos piliers gauches tiennent la route ils seront prolongés comme TagI (je l'espère) qui est un des derniers enfants du club avec Nacho et Rey

Pour les talons si le jeune prospect prêté à Agen fait l'affaire peut être qu'un des deux pros partira mais pas de venue d'un monstre (trop cher)

J'ai l'impression d'un modèle façon petit stade toulousain avec beaucoup de stabilité, de jeunes qui montent et parfois une ou deux recrues
Modifié en dernier par psyvert le 26 Juin 2024 21:32, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar FAN DE » 26 Juin 2024 21:03

C'est qui Tag ?
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1978
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar nova64 » 26 Juin 2024 21:11

FAN DE a écrit :C'est qui Tag ?

Tagitagivalu
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7042
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 26 Juin 2024 21:31

nova64 a écrit :
FAN DE a écrit :C'est qui Tag ?

Tagitagivalu


Pardon, Tagi mais tu avais parfaitement compris ...
Mais tu as raison mon erreur était impardonnable je vais donc me flageller ...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14601
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar McCaw » 26 Juin 2024 22:48

Il va falloir enlever beaucoup de noms des staffs de jeunes, et en rajouter ensuite, j'ai l'impression que ça chamboule pas mal !!
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités