Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :kikou64 a écrit :il ne va pas falloir tarder sur le futur centre de performance car SP s'il voit que ça traine sérieux ... il ne va pas lui s'attardé trés longtemps alors méfiat car fini Jojo la bricole
Oui, j'allais en parler ici. Il y a du retard... Dans l'élaboration des infrastructures ou dans la volonté des décideurs ??
"Les projets de construction sont en cours mais elles prennent trop de temps au goût des dirigeants du club : "C’est l’élément central de nos frustrations de la saison. Nous pensions aller plus vite", concède Lahore. Bernard Pontneau passe, lui, un message très clair : "Nous sommes partis sur un sujet ambitieux. Ce schéma d’ambition, il faut le garder mais nous sommes bien conscients d’être dans une forme d’urgence. J’irai beaucoup plus loin en disant que si on ne va pas plus vite, on se mettra en échec. Toutes les bonnes choses qui sont en train de se faire seront un échec." Aucune date n’est pour l’instant calée mais les dirigeants palois ont visiblement la volonté de faire avancer les choses."
Il faut que cela s'accélère maintenant, vraiment !!
Jako de Pau a écrit :Pas de sous , l’agglo et la ville ont elles actuellement les moyens de suivre sans attendre la fin d’amortissement de projet précédents ? Je ne pense pas
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :Pas de sous , l’agglo et la ville ont elles actuellement les moyens de suivre sans attendre la fin d’amortissement de projet précédents ? Je ne pense pas
Pontneau n'avait pas dit il y a 3-4 mois que le financement du CdF se ferait par des fonds privés ??
Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :Pas de sous , l’agglo et la ville ont elles actuellement les moyens de suivre sans attendre la fin d’amortissement de projet précédents ? Je ne pense pas
Pontneau n'avait pas dit il y a 3-4 mois que le financement du CdF se ferait par des fonds privés ??
Alors pourquoi attendre pour avancer ?
Le Druide a écrit :Une nouvelle fois, si jolie en juillet, fin août la pelouse fait grise mine, probablement à nouveau un champignon …
Le Druide a écrit :Une nouvelle fois, si jolie en juillet, fin août la pelouse fait grise mine, probablement à nouveau un champignon …
jipé a écrit :Le Druide a écrit :Une nouvelle fois, si jolie en juillet, fin août la pelouse fait grise mine, probablement à nouveau un champignon …
Vu depuis les tribunes je confirme qu'elle est dans un état déplorable.
De plus, à la suite des matchs du Sevens, joués de façon ininterrompue toute la journée, elle ressemble ce soir à un champ de patates.
kikou64 a écrit :jipé a écrit :Le Druide a écrit :Une nouvelle fois, si jolie en juillet, fin août la pelouse fait grise mine, probablement à nouveau un champignon …
Vu depuis les tribunes je confirme qu'elle est dans un état déplorable.
De plus, à la suite des matchs du Sevens, joués de façon ininterrompue toute la journée, elle ressemble ce soir à un champ de patates.
Ça tombe bien jipé on en manquait aux food truck pour les frites
psyvert a écrit :kikou64 a écrit :...
Ça tombe bien jipé on en manquait aux food truck pour les frites
et il y a eu les filles hier aussi...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités