Challenge Cup 2024/2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11064
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Challenge Cup 2024/2025

Messagepar Oloron » 02 Juil 2024 15:02

purito a écrit :
Oloron a écrit :J'espère que LE voyage sera pour Montpellier et qu'on aura la chance de recevoir les Lions. La 1ère place de la poule serait alors jouable je pense :idea:

IL me semble qu'il n'y aura pas de confrontation entre les équipes françaises

Non c'est bien pour ça que je pense que la 1ere place est jouable si on reçoit les Lions et que Montpellier doit aller chez eux :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11064
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Challenge Cup 2024/2025

Messagepar Oloron » 02 Juil 2024 15:08

L'Eclair a écrit :
Oloron a écrit :J'espère que LE voyage sera pour Montpellier et qu'on aura la chance de recevoir les Lions. La 1ère place de la poule serait alors jouable je pense :idea:

On ne jouera pas le MHR Domi.

Oui je sais, c'est bien pour ça que je veux envoyer Montpellier jouer en Afrique du Sud et qu'ils (les Lions) se déplacent chez nous :wink:
Pour finir 1ers de la poule (nous), ce qui serait alors possible je pense :idea:
Pour nous un déplacement plutôt à Newcastle qui n'a pas gagné un seul match l'an dernier je crois serait pas mal :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14826
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Challenge Cup 2024/2025

Messagepar L'Eclair » 02 Juil 2024 16:01

Oloron a écrit :
L'Eclair a écrit :
Oloron a écrit :J'espère que LE voyage sera pour Montpellier et qu'on aura la chance de recevoir les Lions. La 1ère place de la poule serait alors jouable je pense :idea:

On ne jouera pas le MHR Domi.

Oui je sais, c'est bien pour ça que je veux envoyer Montpellier jouer en Afrique du Sud et qu'ils (les Lions) se déplacent chez nous :wink:
Pour finir 1ers de la poule (nous), ce qui serait alors possible je pense :idea:
Pour nous un déplacement plutôt à Newcastle qui n'a pas gagné un seul match l'an dernier je crois serait pas mal :wink:

Oui j'avais mal lu ou lu trop vite :wink:
:sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ahoeca
Benjamin
Messages : 36
Enregistré le : 12 Avr 2023 13:19

Re: Challenge Cup 2024/2025

Messagepar Ahoeca » 02 Juil 2024 17:22

purito a écrit :
L'Eclair a écrit :On ne jouera pas le MHR Domi. C'est comme cette année et l'année précédente on ne joue que contre les 4 équipes qui ne sont pas en top 14. On aura 2 voyages entre Newcastle, Dragons, Lions et les Ospreys. Comme le dit Druide ça nous fait une chance sur 2.
On serait la seule équipe française à se faire mettre en CE (nous ou le Machère) puisque dans la poule 1 ce sont les Cheetahs qui "recevront" en Europe et en poule 3 le déplacement exotique sera en Georgie.

En CC ce sera le Stade ou l'UBB qui ira aux Sharks en Poule A, Paris ou Castres qui ira chez les Bulls en Poule C et le RCT et le R92 qui ira aux Stormers en poule D

La poule est quand même largement abordable.
On peut très bien viser un 3/4 et envoyer les jeunes s'amuser en AfduSud (si déplacement il devait y avoir).
Ce serait même super cool de donner du temps de jeu à pas mal de jeunes, et de vraiment disputer les phases finales, pour prendre de l'expérience sur des matches à enjeu.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5583
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Challenge Cup 2024/2025

Messagepar scoubidi » 03 Juil 2024 9:08

J'irais bien faire un tour à Newcastle, histoire d'explorer les bas fond du nord de l'Angleterre et leurs pubs bas de plafond et sentant le tabac froid ...
En plus c'est direct depuis Paris ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Ahoeca
Benjamin
Messages : 36
Enregistré le : 12 Avr 2023 13:19

Re: Challenge Cup 2024/2025

Messagepar Ahoeca » 03 Juil 2024 10:48

scoubidi a écrit :J'irais bien faire un tour à Newcastle, histoire d'explorer les bas fond du nord de l'Angleterre et leurs pubs bas de plafond et sentant le tabac froid ...
En plus c'est direct depuis Paris ...

J’ai passé un an là-bas pour les études, et j’allais voir jouer les Falcons pour voir Wilkinson principalement. Sinon, ex ville indus, à la Full Monthy ou Billy Elliot. Chouette endroit pour faire la fête toutefois.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 18 invités