Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :En plus nous avons du monde
A ce sujet sur le X et le FB du club il y a la présentation de nouveaux...
deux qui pourraient nous séduire : en touche et au combat c'est Credoz et Kpoku (prononcer Kapoku)
Ils ont l'air d'avoir très très envie
Mais avec tout cela on parle plus justice que rugby ... triste
carl64 a écrit :psyvert a écrit :En plus nous avons du monde
deux qui pourraient nous séduire : en touche et au combat c'est Credoz et Kpoku (prononcer Kapoku)
En 2ème ligne du monde du dépannage oui mais pas plus ...si jolmes ou/et Piquette se blesse
Il va être terrible ce championnat
carl64 a écrit :psyvert a écrit :En plus nous avons du monde
En 2ème ligne du monde du dépannage oui mais pas plus ...si jolmes ou/et Piquette se blesse
nova64 a écrit :carl64 a écrit :psyvert a écrit :En plus nous avons du monde
Kpoku peut jouer 4 sans problème, Capelli de retour en octobre, Tagitagivalu peut couvrir 4 et 5, Auradou bientôt libre, Maximin doit jouer pour prouver qu'il a le niveau, Templier ou Liufau sont là..
psyvert a écrit :carl64 a écrit :psyvert a écrit :En plus nous avons du monde
Jolmes Kapoku Tagi Piquette Liufau Maximin Templier
En attendant le retour de Hugo et Capelli
Ce qui nous laisse en 3 ème ligne : Zegueur Beka Hewatt Credoz Hamonou Tlili Bouhier Pelesasa en attendant le retour de Whitelock
Pour 5/6 places voir 7 si banc 6/2
On n'est pas non plus à poil...
Cassandre a écrit :psyvert a écrit :On n'est pas non plus à poil...
Je voudrais Psyvert un peu relativiser ton point de vue.
On n'est effectivement pas à poil mais, compte tenu des absences cumulées d'Auradou, Capelli et Whitelock, je crains ce 1er bloc.
Si je reprends ton énumération, ligne par ligne, je pense que tu ajoutes, un peu facilement " pour faire nombre ", aux co-titulaires en puissance, des joueurs qui n'ont, pour le moment, pas encore prouvé qu'ils ont le niveau du Top 14.
Les concernant et, sans préjuger de quoi que ce soit, il me semble que le doute est encore permis.
Je pense à Liufau, Maximin et Templier en 2°ligne, Tlili, Bouhier et Pelasasa en 3ème.
En tous cas, le débat est ouvert.
Apparemment Capelli ne reviendrait qu'en novembre et sera-t-il vraiment à 100% dès le départ ?
Concernant Auradou, nous verrons bien à partir de quand le compter réellement en pleine possession de ses moyens sans l'effectif...
Il me semble, par ailleurs, que Tagi participe à la Pacific Nations Club et que Kpoku a d'abord été recruté pour jouer en 3°ligne...
Et compte tenu de l'absence de Whitelock, je regrette encore plus, sans incriminer le club, bien entendu, que nous n'ayons pas pu recruter un 8 supplémentaire du niveau de Gorgadze.
On va donc souhaiter qu'il n'y ait surtout pas de casse supplémentaire, que les recrues apportent toute la plus-value attendue et que les absents puissent revenir le plus tôt possible, au meilleur de leur forme.
FRANKY a écrit :TAGITAGIVALU ne participe pas à la tournée de la PACIFIC NATIONS CUP selon une info parue ce matin sur all rugby comme presque tous les joueurs du top 14 qui sont dispensés de cette tournée.
Une bonne nouvelle pour nous et pour notre deuxième ligne.
pff a écrit :J'ai pas suivi, sur le compte Instagram de la Section on voit Laporte , aurait-il repris l'entraînement avec le groupe ?
nova64 a écrit :pff a écrit :J'ai pas suivi, sur le compte Instagram de la Section on voit Laporte , aurait-il repris l'entraînement avec le groupe ?
Oui et il galope !! Il a des fourmis dans les jambes, la concurrence aux ailes sera terrible
psyvert a écrit :nova64 a écrit :pff a écrit :J'ai pas suivi, sur le compte Instagram de la Section on voit Laporte , aurait-il repris l'entraînement avec le groupe ?
Oui et il galope !! Il a des fourmis dans les jambes, la concurrence aux ailes sera terrible
et en 15!!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités