carl64 a écrit :FAN DE a écrit :Pas de spéculation, Brent arrive ce week-end.
Bonne nouvelle alors...j espère qui fera une très belle saison comme Auradou l'année dernière
Pourquoi comme Auradou ??
Ce ne sont pas les mêmes postes .
Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :FAN DE a écrit :Pas de spéculation, Brent arrive ce week-end.
Bonne nouvelle alors...j espère qui fera une très belle saison comme Auradou l'année dernière
djers a écrit :carl64 a écrit :FAN DE a écrit :Pas de spéculation, Brent arrive ce week-end.
Pourquoi comme Auradou ??
Ce ne sont pas les mêmes postes .
nova64 a écrit :Et tu vois dans leur recrutement.. j'en prend aucun à part peut-être Moon et le jeune talonneur
nonos64 a écrit :Quoi encore un deuxième ligne…on fait la collection maintenant
nonos64 a écrit :nonos64 a écrit :Quoi encore un deuxième ligne…on fait la collection maintenant
Hamonou t’agitai Auradou Picquette Jolmes Loucas capelli franklin maximin
psyvert a écrit :En touche avec ceux qui sont déjà là : Jolmes, Kpoku, Tagi Credoz Hamonou et ceux qui arrivent Franklin, Auradou et Hewat Luke W dans 3 mois ... On ne va pas fair rigoler
geryon a écrit :Templier a montré de très belles choses --> bref, on recrute un type de 34 ans qui, je l'espère, ne nous fera pas une Taylor !
Tout le monde ne s'appelle pas S Whitelock pour s'adapter en 1 mois au TOP 14
cela dit : Welcome to Pau, Mrs Franklin !
moi je serais celui qui paye et qui décide à la Section, je renforcerais le poste de 10 mais bon, je ne suis pas celui qui paye et qui décide
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google Adsense [Bot] et 57 invités