Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Comme précisé dans l'article, je suppose qu'on d'abord lui refaire une bonne prépa physique, lui permettre de bien se rebâtir mentalement. Peut-être que la décision de Jeudi lui permettra aussi d'être débarrassé de cette affaire sordide, et que nous pourrons officiellement le soutenir pleinement. Je l'espère d'ici 1 mois avec nous, sur un match à la maison, avec non pas une ovation mais lui faire ressentir un gros soutien.
Le Druide a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Comme précisé dans l'article, je suppose qu'on d'abord lui refaire une bonne prépa physique, lui permettre de bien se rebâtir mentalement. Peut-être que la décision de Jeudi lui permettra aussi d'être débarrassé de cette affaire sordide, et que nous pourrons officiellement le soutenir pleinement. Je l'espère d'ici 1 mois avec nous, sur un match à la maison, avec non pas une ovation mais lui faire ressentir un gros soutien.
Je vous trouve tous bien optimistes, même avec un non-lieu que j’espère de tout cœur, faudrait pas éluder une possible sanction de la FFR …
poy a écrit :Le Druide a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Comme précisé dans l'article, je suppose qu'on d'abord lui refaire une bonne prépa physique, lui permettre de bien se rebâtir mentalement. Peut-être que la décision de Jeudi lui permettra aussi d'être débarrassé de cette affaire sordide, et que nous pourrons officiellement le soutenir pleinement. Je l'espère d'ici 1 mois avec nous, sur un match à la maison, avec non pas une ovation mais lui faire ressentir un gros soutien.
Je vous trouve tous bien optimistes, même avec un non-lieu que j’espère de tout cœur, faudrait pas éluder une possible sanction de la FFR …
La FFR va devoir sanctionner également les 3/4 des joueurs de l'équipe de France alors.
poy a écrit :Le Druide a écrit :...
La FFR va devoir sanctionner également les 3/4 des joueurs de l'équipe de France alors.
poy a écrit :Il va pouvoir fouler la pelouse du Hameau, la même que celle qu'il aurait pu fouler à la prison de Mendoza.
Le Druide a écrit :Je vous trouve tous bien optimistes, même avec un non-lieu que j’espère de tout cœur, faudrait pas éluder une possible sanction de la FFR …
McCaw a écrit :Officiel pour Tom Franklin, le seconde ligne néo-zélandais est chez nous.
poy a écrit :Une recrue de très haut niveau qui va nous amener encore un peu plus d'expérience et d'intelligence.
Je pense qu'il va falloir aussi se faire à l'idée qu'on aura jamais un bulldozer avec Piqueronnies comme manager mais jusqu'au jour d'aujourd'hui il a eu raison donc ayons confiance.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], Le Druide et 31 invités