Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
J'aurais pu mettre Gorgadze Credoz Piquette et Simmonds mais ce soir j'ai envie de mettre en avant Ruffenach qui a beaucoup avancé, Manu qui a percé et Zabala qui n'a jamais reculé...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
Gorgadze : il était le seul à avancer en 1ère mi-temps, il a sonné la révolte en 2eme. Quel joueur Jolmes : il a fait son match, il a été présent, actif. Il monte en puissance Simmons : pour son essai et sa gestion de la 2ème mi temps Mention à Credoz, Manu, Tagi, Ruffenach
Gorgadze, Manu et Papidze que j'ai trouvé très dynamique et plein d'énergie.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère" Hubert Reeves
Beaucoup de mention à Beaucoup d'autres notamment Attisogbe, Tagi et Picquette
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"