Modérateur : Modérateurs
valentin a écrit :J'ai jamais douté.
Un bonus amplement mérité qu'on a senti possible dès les premières minutes
valentin a écrit :J'ai jamais douté.
Un bonus amplement mérité qu'on a senti possible dès les premières minutes
tonton a écrit :Match solide en 2eme mi-temps..bonus mérité..cardiaques s'abstenir ..
On est 8eme ...content d'avoir revu parrou,whitelock capelle sur pied
bonnes pioches avec les nouveaux , même si piquette et jolmes devraient canaliser (sans jeu de mot) leur énergie ,un peu trop de ballons perdus à l'impact...L'Eclair a écrit :13 essais en 4 matchs, on nous regarde avec plaisir
Maddocks, Simmons, Luc et Daubagna 2 essais
Zégueur, Robson, Piquette, Attissogbé, Gailleton 1 essai
c'est le tarif ...pour Paris...paunils a écrit :bravo les mecs !!! c'était pas gagné mais vous avez du coeur!
ce que je retiens aussi c'est que le postier qui "rame" a attendu quand même la 11 ou 12 ieme pénalité pour mettre une biscotte.... si ça c'est pas questionable.... j'dis ça j'dis rien
L'Eclair a écrit :13 essais en 4 matchs, on nous regarde avec plaisir
Maddocks, Simmons, Luc et Daubagna 2 essais
Zégueur, Robson, Piquette, Attissogbé, Gailleton 1 essai
psyvert a écrit :Ramos???
A lami temps je commençais à râler contre son laxisme avec les roses mais il faut reconnaitre qu'il a modifié son jugement à la mi temps Certainement parce que la Section était dominante mais vous écouterez ses commentaires en directs il ne s'est pas laissé aller à de préjugés qui lui faisaient par le passé appeler la vidéo.. Sur l'essai d Gailleton il coupe court à une question d'un de ses assistants sur un déblayage vert, sur l'essai de il est à priori convaincu qu'il n'y a pas en avant...
C'est pas une flèche mais ce soir il fait le taf ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], nova64 et 19 invités