Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Peut-être l'occasion de faire tourner au niveau des trois-quarts ? Avec les retours de Decron, Laporte, Roudil, Grandidier et une première apparition de Klemenczak ?
sanctionpaloise64 a écrit :alien64 a écrit :Peut-être l'occasion de faire tourner au niveau des trois-quarts ? Avec les retours de Decron, Laporte, Roudil, Grandidier et une première apparition de déplacement important pour rester dans la dynamique et l'esprit de cette seconde mi temps contre le stade francais,
Avant d'enchaîner les réceptions de Castres et Toulouse. Ne pas refaire un déplacement avec 50 points dans la soute du bus pour le retour. Prions pour ne pas avoir de casse au talon.
Je verrai bien :
Papidze Ruffenach Zabala
Tagi Franklin
Credoz Zeguer Kpoku
Daubagna Desperes
Attisogbe Gailleton Decron GDD
Laporte
Rempl. : Bibi Delhommel Picquette Gorgadze Souverbie Roudil Klemenczack Williams
Compo sous couvert des reprises (Seneca Capelli Hamonou)
Le Druide a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :alien64 a écrit :Peut-être l'occasion de faire tourner au niveau des trois-quarts ? Avec les retours de Decron, Laporte, Roudil, Grandidier et une première apparition de déplacement important pour rester dans la dynamique et l'esprit de cette seconde mi temps contre le stade francais,
Avant d'enchaîner les réceptions de Castres et Toulouse. Ne pas refaire un déplacement avec 50 points dans la soute du bus pour le retour. Prions pour ne pas avoir de casse au talon.
Je verrai bien :
Papidze Ruffenach Zabala
Tagi Franklin
Credoz Zeguer Kpoku
Daubagna Desperes
Attisogbe Gailleton Decron GDD
Laporte
Rempl. : Bibi Delhommel Picquette Gorgadze Souverbie Roudil Klemenczack Williams
Compo sous couvert des reprises (Seneca Capelli Hamonou)
Franklin c’est toujours non.
purito a écrit :Attissogbé et Gorgadze ont eté au repos contre La Rochelle.
Je pense qu'ils vont enchaîner.
Par contre Gailleton, Picquette et Credoz ont joué tous les matchs
Je verrai plutôt
Calles-Ruffenach-Papidze
Tagi-Jolmes
Zegueur-beka-kpoku
Robson-simmonds
GDD-manu-klemenczak-attissogbe
Maddocks
Bibi-youri-zabala-piqcuette-credoz-daubagna-desperes-laporte
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], paunils et 33 invités