J5: USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1964
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J5: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar georges » 29 Sep 2024 20:39

Gagner à Perpignan , un rêve , soyons forts.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6239
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J5: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 29 Sep 2024 20:40

purito a écrit :Ne pas oublier qu'on enchaîne ensuite 2 réceptions Castres et Toulouse.
Le staff va donc sans doute prioriser ces 2 rencontres capitales.
Je vois donc encore plus de turnover que l'équipe que j'ai citée plus haut.
Peut être béka sur le banc ?


il vaut mieux perdre le match contre Toulouse et gagner contre castres et à Perpignan... Donc les priorités :roll:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6030
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J5: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 29 Sep 2024 22:06

Si les catalans mettent la même envie que contre Clermont on risque de prendre cher.
Surtout quand on voit comment ils sont arbitrés à Aimé Giral.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7688
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J5: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 29 Sep 2024 22:15

poy a écrit :Si les catalans mettent la même envie que contre Clermont on risque de prendre cher.
Surtout quand on voit comment ils sont arbitrés à Aimé Giral.


Arbitrage normal de Cayre qui a été au niveau du Pau/ Bayonne .. Enfin j'ai trouvé

J'ai aussi trouvé les catalans très forts les 40 premières mn et des Clermontois au niveau des Palois chez eux... (c'est dire!!!)
Par contre pendant un quart d'heure au retour des vestiaires les catalans étaient aux fraises et si les jaunards n'avaient pas été aussi maladroits et indisciplinés (au moins deux essais annulés pour des plongeons dans les regroupements) ils auraient pu avoir chaud les Bourous
Au lieu de cela Urdapiletta fait une Desperes / Roudil et leur donne un essai du bonus casquette qui change tout et déclenche le mauvais vent...

Donc pour nos gars disciplinés rudes précis et pas d'essais gags et on peut y arriver ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2201
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J5: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar sacapuces » 29 Sep 2024 23:19

On sera attendu et très bien reçu mais il faut aller à Perpignan avec l'objectif de gagner. Et L'UBB vient de démontrer qu'on peut faire tourner sans nuire au rendement à partir du moment où l'envie est là.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
guichguichmere
Cadet
Cadet
Messages : 114
Enregistré le : 29 Nov 2023 11:38

Re: J5: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar guichguichmere » 30 Sep 2024 0:29

L'équipe que je voudrais voir contre Perpi :

1 Papidze 2 Ruffenach 3 Williams 4 Tagitagivalu 5 Picquette 6 Kpoku 7 Zegueur 8 Gorgadze 9 Robson 10 Simmonds 11 Laporte 12 Manu 13 Gailleton 14 Attissogbe 15 Maddocks

Remplaçant : Delhommel - Calles (s'il est de retour sinon Bibi) - Zabala - Franklin - Capelli (s'il est de retour sinon Jolmes ou un 3/4) - Tlili - Souverbie - Klemenczak

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités