Modérateur : Modérateurs
Djipi a écrit :+ 1 sur le staff. Le rugby c est pas de la philosophie, avant tout c est du combat et à part contre Toulouse on ne semble pas prêt à ça. De la rigueur aussi mais là je pisse dans un violon.
Abasedepaupaupau a écrit :Pfff faut arrêter avec tranini ou qui que ce soit, il y a des fautes de tous les cotés on peut pas se cacher derrière notre petit doigt. Ça tourne à la PARANO mon cher psy qui semble s’y connaître. Ces mauls c’est très aléatoires! Sur l’essai refusé au racing ou il y a en avant tu peux siffler maul effondré et essai de pénalité. Alors stop. Il a mis je dais pas combien de jaunes et même un rouge aux racingmen, on doit avoir le bonus à la mi temps. Vraiment j’en ai marre. C’est pas contre toi mais là franchement qu’on essaye d’expliquer les choses avec des arguments plus constructifs. Le staff on en parle ? Ils semblent intouchables.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 54 invités