Section- Racing 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Section- Racing 92

Messagepar djers » 03 Nov 2024 18:51

kikou64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Tu veux parler de cela ?

https://www.youtube.com/watch?v=YYoNxwrJwEk

à lui ça lui fait du bien de le dire , à nous ça fait du bien de l'entendre ce genre de discours , voilà c'est dit

bien jako de l'avoir retrouver celle là :sante: :sante: :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue4:

Il a tellement raison Urios
Nous en ce moment on joue à la baballe… on ne met aucune intensité, les mecs ne s’y collent pas :mur: :mur: :mur:
Quand devant tu n’avances pas c’est très compliqué et nous on n’avance pas (plus). Donc va falloir rapidement régler ça :mur:

Je pense que certains sont biens meilleurs en dehors du terrain que sur le terrain et ça, ça me casse profondément les coui… j,ai l’impression de retourner plusieurs années en arrière et là ça va pas le faire …

Soit tout le monde prend ses responsabilités, sinon on va droit dans le mur
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 03 Nov 2024 19:12

psyvert a écrit :
Des nouvelles rassurantes de Lekima Tagitagivalu

Sorti sur civière à la 52e minute avec toutes les précautions nécessaires à un choc aux cervicales, notre 3e ligne Lekima Tagitagivalu a passé des examens rassurants au Centre Hospitalier de Pau. Il a pu rentrer chez lui dans la soirée et se porte bien. Merci pour vos nombreux messages de soutien.

source Fb du club

Bonne nouvelle
geryon
International
International

Messagepar geryon » 03 Nov 2024 19:15

Bon
à chaud, face à ce résultat, tout le monde s'agace, tout le monde tire sur tout ce qui bouge, moi le premier
bon un peu moins à chaud que pourrai-je dire :
- on n'est pas en PRO D2, loin s'en faut - quand les 20 blessés vont revenir, j'espère qu'il y aura une autre émulation et que ceux qui seront sur le prè se sortiront les doigts du c - l
- pourquoi avons nous tous ces blessés ? : la faute à pas de chance, la faute à autre chose ?
- pourquoi on va chercher des types de l'autre côté du globe qui en plus ne joue pas (le seul qui s'y est collé d'entrée est le plus grand joueur du monde c'est à dire le grand Sam Whitelock, lui il nous a pas emmerdés avec des sempiternelles blessures) alors que nous avons de bons joueurs de PRO D2 qui ne demandent qu'une chose c'est d'accéder au TOP 14
- tous les clubs de top 14 ont un 10 de très haut niveau et deux voire trois 10 de bon niveaux derrière : nous, on a Simmonds et Despéres et picétou. Si Simmonds se pète comme les autres, on est dans le KK !
- notre ami Woki a de la chance de ne pas avoir joué autrefois, sans les caméras qui filment même les chiottes, sans ces arbitres à la con, je pense que notre ami Woki aurait chargé la mule et il se serait calmé : le voir applaudir à sa sortie, le sourire aux lèvres, hum putain !!!! un Diaz, un Senal, un Vacquerin, un Ros, un Imbernon, un Portolan l'aurait probablement chopé ! Je vois bien Woki faire le mariol comme ça à Lavelanet dans les années 80 au stade Paul Bergère !!!!!!!!!!!!
Djipi
Président de club
Président de club

Messagepar Djipi » 03 Nov 2024 19:38

Gm64 a écrit :...
Et je me dis que sans être folichon on n'est pas dernier,donc le meilleur est pour la suite, enfin je l espère !!

:enpleure11: :enpleure11:
On est pas dernier, la conclusion de cette purge, voilà qui nous remonte le moral ...
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 03 Nov 2024 20:21

Je sais que ce n’est pas le style de la maison, mais j’accueillerais avec plaisir une prise de parole présidentielle pour une confirmation de la prise de conscience de la situation globale et de l’engagement d’actions correctives.
J’écris ça mais je n’y crois pas un instant…
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
georges
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar georges » 03 Nov 2024 20:24

LOLISAM a écrit :Je sais que ce n’est pas le style de la maison, mais j’accueillerais avec plaisir une prise de parole présidentielle pour une confirmation de la prise de conscience de la situation globale et de l’engagement d’actions correctives.

Pourquoi tu ne viens pas à des soirées organisées pour poser tes questions?
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 03 Nov 2024 21:37

georges a écrit :
LOLISAM a écrit :Je sais que ce n’est pas le style de la maison, mais j’accueillerais avec plaisir une prise de parole présidentielle pour une confirmation de la prise de conscience de la situation globale et de l’engagement d’actions correctives.

Pourquoi tu ne viens pas à des soirées organisées pour poser tes questions?

Je n'aime pas la langue de bois, et je pourrais m'exprimer de façon trop insistante. Par ailleurs, je sais bien que cela ne changerait rien : le Prési n'a pas pour habitude de changer de cap en fonction des avis des uns et des autres, et il a certainement raison.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 03 Nov 2024 22:17

tu veux faire un bus pour lourdes pour des guérisons miraculeuses ?? 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 03 Nov 2024 22:19

:twisted: hier on s'est plaint de trainini mais aujourd"hui contre bayonne !! les toulousains ont comme arbitre un "vainqueur" ...comme aurait dit lermitte dans le diner !! à ce niveau là il est en position pour un podium !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Pyreneens
Cadet
Cadet

Messagepar Pyreneens » 03 Nov 2024 23:15

tonton a écrit :

tu veux faire un bus pour lourdes pour des guérisons miraculeuses ?? 8)

Pas la peine de chercher des excuses,ce match nous le perdons tout seul en pilonan comme des cons pendant 19 temps de jeux au lieu d'écarter le ballon. On a pas de trois quarts ou quoi ?
Marco64200
Ecole de rugby

Messagepar Marco64200 » 03 Nov 2024 23:33

Bonsoir,
Sans tirer sur l'ambulance, je n'ai pas du tout aimé le manque d'implication et d’envie de certains sur la dernière action. Ensuite, est ce que le staff est à la hauteur? Faire commencer Roudil et Grandidier aux ailes sur ce match est une énorme erreur: j'aurais mis Luc et Attisogbé. Il y a eu 2 passes au pied qui auraient été rattrapées par de vrais ailiers.
Pourquoi ne pas installer Klemensak au centre, Faire souffler Decron, il est vraiment en baisse de régime... On a au moins remarqué que Gailleton était un crack...
Hamonou est pleine bourre, il est sur le banc. Credoz est cuit, il débute....
Je suis écœuré et vraiment très déçu. Maintenant, on sait que l"on joue le mainten et cela va être très dur....
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 04 Nov 2024 0:10

sanctionpaloise64 a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :D’ailleurs du stade c’est chat qui semble le brutaliser, ça mérite une citation ? Je sais pas si vous avez compris ce qu’il s’était passé

Pour moi, la blessure de Tagi s'identifie sur le début de cette action, juste après le renvoi. De mémoire après un renvoi, il se fait percuter pleine face par le 3eme ligne du RC92. Il reste quelques secondes au sol avant de se relever, on le sent touché mais il reprend sa place. Puis il y a ce coup mineur de Chat sur le regroupement qui finit de le sécher. Je n'ai pas revu les images mais pour moi l'erreur d'arbitrage qui amène cette blessure se situe plus en amont dans l'action. Je revisionnerai cela quand j'aurais digéré notre piètre prestation.

C'est mon avis aussi.
Le "choc" vient plus tôt sur le renvoi qui suit l'essai de Naituvi et la charge de Sanconnie qui aurait mérité d'être revue je pense aussi même si Trainini dit que le bras est collé au corps. Pas évident, mais Canal préfère nous montrer le joli sourire de Farrell que de nous repasser l'action.
Il se relève rapidement et il est ensuite pénalisé sur l'action suivante pour ne pas être resté sur ses appuis (alors qu'il est "basculé" par Chat). Le Bail joue vite la pénalité, on prend 10m. Maddocks sauve la pénal-touche de Lancaster et Tagitagivalu heurte avec sa tête Habosi en allant le déblayer. C'est accidentel, vérifié à la vidéo (ok pour moi), mais l'origine de la blessure n'est pas sur cette action je pense également.
Le plus important c'est quand même les nouvelles rassurantes son état de santé.
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »