Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Pour l'instant, les valides vont se reposer 2 bonnes semaines, et on espère que les blessés de la semaine passée ne seront pas trop gravement touchés... On refera le point dans 15 jours et on verra où nous en sommes, ce qui nous permettra de déterminer ce que l'on peut espérer à Montpellier...
poy a écrit :canto7king a écrit :Pour l'instant, les valides vont se reposer 2 bonnes semaines, et on espère que les blessés de la semaine passée ne seront pas trop gravement touchés... On refera le point dans 15 jours et on verra où nous en sommes, ce qui nous permettra de déterminer ce que l'on peut espérer à Montpellier...
Dixit Nicoud ce soir sur FBB, il y aura des retours d'ici la reprise à Montpellier et un petit stage à Soustons.
Cassandre a écrit :poy a écrit :canto7king a écrit :Pour l'instant, les valides vont se reposer 2 bonnes semaines, et on espère que les blessés de la semaine passée ne seront pas trop gravement touchés... On refera le point dans 15 jours et on verra où nous en sommes, ce qui nous permettra de déterminer ce que l'on peut espérer à Montpellier...
Dixit Nicoud ce soir sur FBB, il y aura des retours d'ici la reprise à Montpellier et un petit stage à Soustons.
Peut-être Kpoku, Hewatt, Laporte ?
Abasedepaupaupau a écrit :J’ai croisé lekso K, il m’ dit qu’il serait prêt normalement pour montpellier. Je pense qu’il va faire du bien
jipé a écrit : T'as pas croisé lexo 1000 ?
Parce qu'on en aurait bien besoin en ce moment...
jipé a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :J’ai croisé lekso K, il m’ dit qu’il serait prêt normalement pour montpellier. Je pense qu’il va faire du bien
Enfin une bonne nouvelle
T'as pas croisé lexo 1000 ?
Oloron a écrit :jipé a écrit : T'as pas croisé lexo 1000 ?
djers a écrit :Oloron a écrit :jipé a écrit : T'as pas croisé lexo 1000 ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »