Modérateur : Modérateurs
picsou a écrit :1 er problème: qui mettre à droite de la pile ? Parce-que Papidze et Zabala ...
En tout cas sur ce match, je veux voir Brau-Boirie et Gailleton au centre.
djers a écrit :picsou a écrit :1 er problème: qui mettre à droite de la pile ? Parce-que Papidze et Zabala ...
Oui à droite les mecs ne sont pas au niveau. Je pense que Papidze est loin des attentes …. Zabala on le disait déjà quand on le voyait en prod2
Je me pose sérieusement la question du recrutement…..
Bref. Je ne décolère pas depuis hier…
psyvert a écrit :djers a écrit :picsou a écrit :1 er problème: qui mettre à droite de la pile ? Parce-que Papidze et Zabala ...
Oui à droite les mecs ne sont pas au niveau. Je pense que Papidze est loin des attentes …. Zabala on le disait déjà quand on le voyait en prod2
Je me pose sérieusement la question du recrutement…..
Bref. Je ne décolère pas depuis hier…
Parce que tu trouves Bibi au niveau???
Il tient rien à l apple, recule quand dil met d l'impact et papillonne quand Camara rame la gonfle pour aller à l'essai!!!
Et dire que s'est posée la question de la prolongation de Parrou pour lui faire une place!!!!! Un nouveau génie incompris ....
djers a écrit :psyvert a écrit :Parce que tu trouves Bibi au niveau???
Il tient rien à l apple, recule quand dil met de l'impact et papillonne quand Camara ramasse la gonfle pour aller à l'essai!!!
Et dire que s'est posée la question de la prolongation de Parrou pour lui faire une place!!!!! Un nouveau génie incompris ....
Euh… je parlais juste du côté droit….
Si je commence à faire la liste à gauche, seconde ligne , à l’aile , etc…. La liste est longue
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 25 invités