Modérateur : Modérateurs
section84 a écrit :Maximin, qui sera j'espère enfin reconnu à sa juste valeur; avant même que l'entrainement ait commencé, beaucoup ici et ailleurs disaient qu'il était gros, qu'il était mou, qu'il était trop jeune, trop ceci, trop cela....demandez à Zabala s'il n'est pas content d'avoir Maximin au cul/ comme par hasard la mêlée a été bonne ce soir.......
Kpoku bien sûr, grosse activité.
Auradou présent sur les renvois et au contre en touche, grosse activité lui aussi....
Des mentions, quand on gagne il peut y en avoir un certain nombre: je citerai Simmonds, Manu, zegueur, Delhommel....
Quel plaisir d'en citer autant!...
section84 a écrit :Maximin, qui sera j'espère enfin reconnu à sa juste valeur; avant même que l'entrainement ait commencé, beaucoup ici et ailleurs disaient qu'il était gros, qu'il était mou, qu'il était trop jeune, trop ceci, trop cela....demandez à Zabala s'il n'est pas content d'avoir Maximin au cul/ comme par hasard la mêlée a été bonne ce soir.......
Auradou présent sur les renvois et au contre en touche, grosse activité lui aussi....
Des mentions, quand on gagne il peut y en avoir un certain nombre: je citerai Simmonds, Manu, zegueur, Delhommel....
djers a écrit :Ce soir, exceptionnellement je vais voter pour trois avants: Kpoku qui a fait un abattage terrible et qui nous gratte un ballon importantissime à 5m de la ligne
Maximin, qui a continuellement avancé et marqué un essai. Très précieux dans les ruck. Je suis très content pour lui. C’est notre seul vrai 5 et on va le revoir en top 14. J’espère qu’il arrivera à trouver son rythme de croisière dans ce terrible championnat.
Enfin, Zabala !!! Très critiqué ici (moi le premier) il a été bon en mêlée (avec Maximin au cul) et très bon dans le jeu (pas de ballon degueulé). Est il entrain de prendre la mesure du top 14 ? L’avenir nous le dira.
psyvert a écrit :section84 a écrit :Maximin, qui sera j'espère enfin reconnu à sa juste valeur; avant même que l'entrainement ait commencé, beaucoup ici et ailleurs disaient qu'il était gros, qu'il était mou, qu'il était trop jeune, trop ceci, trop cela....demandez à Zabala s'il n'est pas content d'avoir Maximin au cul/ comme par hasard la mêlée a été bonne ce soir.......
Quand on dit cela il est impératif de citer ...
Pas vu beaucoup de critique sur son poids et sa vivacité
Des doutes certes mais du dénigrement je n'ai jamais lu...
psyvert a écrit :section84 a écrit :Maximin, qui sera j'espère enfin reconnu à sa juste valeur; avant même que l'entrainement ait commencé, beaucoup ici et ailleurs disaient qu'il était gros, qu'il était mou, qu'il était trop jeune, trop ceci, trop cela....demandez à Zabala s'il n'est pas content d'avoir Maximin au cul/ comme par hasard la mêlée a été bonne ce soir.......
Quand on dit cela il est impératif de citer ...
Pas vu beaucoup de critique sur son poids et sa vivacité
Des doutes certes mais du dénigrement je n'ai jamais lu...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités