Challenge Cup 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Challenge Cup 2024-2025

Messagepar psyvert » 02 Déc 2024 16:56

J'ai bien peur que comme il faut au moins en gagner deux pour se qualifier on mette le paquet sur les deux matchs à la maison (bien que celui au Pays de Galles soit accessible...) et donc que l'équipe de dimanche soit une continuité au championnat (avec retour et intégration)

Donc les petits jeunes oui mais à dose réduite et pas pour un galop d'essai ..
Donc sur ta compo je verrais bien Zabala ou papiste à la place de Pereira et Bibi en lieu et place de Reyes Rendon (qui verront peut être l'Afsud les voyages forment la jeunesse)
Peut être même un retour de Maddocks pour retrouver du rythme avant Toulon...

Mais les plus importants de nos gars habillés façon Rollerball.... (si je me souviens bien c'est un peu les mêmes couleurs non?)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
olivier67
Entraîneur Equipe de France

Messagepar olivier67 » 02 Déc 2024 17:16

canto7king a écrit :Ah, le Challenge Européen ! :P

Enfin un match sans stress, sans connards en tribunes, sans obligation réelle de résultat, sans file d'attente au bar, avec de nouvelles têtes à découvrir, bref tout ce que j'aime ! :yes:

Je crois que je vais aller voir ça, bien que cet horaire du dimanche après-midi ne m'arrange pas trop pour l'instant... :?

Bon, on va voir... En attendant, on met :

Seneca-Jooste-Williams(ou Zabala)
Jolmès-Maximin
Tlili-Zegueur-Hewat
(m)Souverbie-(o)Despérès
Roudil-Decron-Klemenczak-Grandidier
Luc

Remplaçants : Pereira-Ruffenach-Reyes Rendon ; Franklin-Templier-Bouhier ; Daubagna-Mondinat.

Zegueur sera au repos je pense. Il a beaucoup donné en jouant 10 matchs dont 8 titulaires. Je mettrai Hamonou.
Pareil pour Jolmès qui a participé également à 10 matchs. J'espère que Franklin et Liaufua vont pouvoir commencer leur saison.
En 1ère ligne Zabala a fait tous les matchs+ 1 avec l'Espagne. On a pas trop le choix à ce poste mais j'espère que Willians sera apte et qu'on pourra le mettre avec Papidze.
Je ne sais pas si Pereira et Reyes Rendon s'entrainent avec les pros mais je Bibi Biziwu y sera également.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 02 Déc 2024 19:59

psyvert a écrit :J'ai bien peur que comme il faut au moins en gagner deux pour se qualifier on mette le paquet sur les deux matchs à la maison (bien que celui au Pays de Galles soit accessible...) et donc que l'équipe de dimanche soit une continuité au championnat (avec retour et intégration)

Donc sur ta compo je verrais bien Zabala ou papiste à la place de Pereira et Bibi en lieu et place de Reyes Rendon (qui verront peut être l'Afsud les voyages forment la jeunesse)
olivier67 a écrit :Zegueur sera au repos je pense. Il a beaucoup donné en jouant 10 matchs dont 8 titulaires. Je mettrai Hamonou.
Pareil pour Jolmès qui a participé également à 10 matchs. J'espère que Franklin et Liaufua vont pouvoir commencer leur saison.
En 1ère ligne Zabala a fait tous les matchs+ 1 avec l'Espagne. On a pas trop le choix à ce poste mais j'espère que Willians sera apte et qu'on pourra le mettre avec Papidze.
Je ne sais pas si Pereira et Reyes Rendon s'entrainent avec les pros mais je Bibi Biziwu y sera également.

Pholala.... :shock:

J'ai oublié Bibi Biziwu, Hamonou et Liufau quand je cherchais qui mettre !

Donc en effet, Hamonou en 8 et Zegueur cryogénisé, Bibi Biziwu titulaire et donc Seneca remplaçant, et Liufau sur le banc à la place de Tagitagivalu ou Templier ! :P

psyvert a écrit :Mais les plus importants de nos gars habillés façon Rollerball.... (si je me souviens bien c'est un peu les mêmes couleurs non?)

:gratte: :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
game_over

Messagepar game_over » 02 Déc 2024 20:09

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :J'ai bien peur que comme il faut au moins en gagner deux pour se qualifier on mette le paquet sur les deux matchs à la maison (bien que celui au Pays de Galles soit accessible...) et donc que l'équipe de dimanche soit une continuité au championnat (avec retour et intégration)

olivier67 a écrit :Zegueur sera au repos je pense. Il a beaucoup donné en jouant 10 matchs dont 8 titulaires. Je mettrai Hamonou.

Pholala.... :shock:

J'ai oublié Bibi Biziwu, Hamonou et Liufau quand je cherchais qui mettre !

Donc en effet, Hamonou en 8 et Zegueur cryogénisé, Bibi Biziwu titulaire et donc Seneca remplaçant, et Liufau sur le banc à la place de Tagitagivalu ou Templier ! :P

psyvert a écrit :Mais les plus importants de nos gars habillés façon Rollerball.... (si je me souviens bien c'est un peu les mêmes couleurs non?)

:gratte: :gratte:

https://youtu.be/N1sYOdMEe7s?si=gMJJ5re-7cPsMLHO
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

Dire fait rire, faire fait taire.
picsou
Espoir
Espoir

Messagepar picsou » 02 Déc 2024 20:21

Bibi Biziwu - Jooste - Williams
Templier - Maximin
Tlili - Hamonou - Bouhier
Souverbie - Desperes
Grandidier - Klemenczak- Roudil - Luc
Mondinat

Seneca - Ruffenach - Papidze - Tagi - Liufau - Hewat - Robson - Butlin
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 02 Déc 2024 20:49

canto7king a écrit :et Liufau sur le banc

Euh tu as raté un épisode avec lui …

viewtopic.php?f=1&t=11189&p=562654#p562653
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 02 Déc 2024 20:53

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :et Liufau sur le banc

Euh tu as raté un épisode avec lui …

http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/vi ... 54#p562653

Je n'avais plus en tête la date de reprise... Donc bon, go pour Victor Templier sur le banc alors, définitivement ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
guichguichmere
Cadet
Cadet

Messagepar guichguichmere » 03 Déc 2024 18:21

Arfeuil n'est pas sur la liste de rugby seven France pour la prochaine étape. On peut imaginer que Piqueronnies le veut pour la Challenge Cup.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 03 Déc 2024 18:23

guichguichmere a écrit :Arfeuil n'est pas sur la liste de rugby seven France pour la prochaine étape. On peut imaginer que Piqueronnies le veut pour la Challenge Cup.

Il faisait effectivement partie du petit noyau de jeunes joueurs annoncés pour disputer cette compétition.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 03 Déc 2024 18:44

Le Druide a écrit :
guichguichmere a écrit :Arfeuil n'est pas sur la liste de rugby seven France pour la prochaine étape. On peut imaginer que Piqueronnies le veut pour la Challenge Cup.

Il faisait effectivement partie du petit noyau de jeunes joueurs annoncés pour disputer cette compétition.

Bon, il n'aura pas à attendre le reste des troupes pendant 2 jours seul à l'hôtel... :dirol:

On a la liste sinon des inscrits pour la Challenge Cup ? :pense1:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 03 Déc 2024 18:57

canto7king a écrit :On a la liste sinon des inscrits pour la Challenge Cup ? :pense1:

Oui 63 joueurs ... :D

https://www.epcrugby.com/fr/challenge-c ... e/effectif
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 03 Déc 2024 19:19

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :On a la liste sinon des inscrits pour la Challenge Cup ? :pense1:

Oui 63 joueurs ... :D

https://www.epcrugby.com/fr/challenge-c ... e/effectif

Ah oui en effet, on y a foutu tout le monde !! :shock: :shock: :D :D
purito
Super12
Super12

Messagepar purito » 04 Déc 2024 7:58

Arfeuil ne figure pas dans le groupe pour l'étape seven du Cap ce weekend.
On va donc sûrement le voir en challenge avec nous :wink:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 04 Déc 2024 8:03

Visiblement contrairement aux voisins on ne fait pas partie des possibilités …

https://www.rugbyrama.fr/2024/12/04/cha ... 361170.php
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 04 Déc 2024 9:28

Le Druide a écrit :Visiblement contrairement aux voisins on ne fait pas partie des possibilités …

https://www.rugbyrama.fr/2024/12/04/cha ... 361170.php

C'est très bien ainsi, nous n'avons pas de prétentions pour les raisons que l'on connaît.
Si ça se passe bien pour nous tant mieux mais nous ne pouvons pas courir après 2 lièvres cette année.

Si par contre les autres y laissent quelques plumes, ça peut nous arranger.
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »