Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Ce qui fait plaisir c'est la présence de tous ces jeunes talentueux et qui osent. Cela donne beaucoup d'espoir pour l'avenir et encore il manque Gailleton, Attisogbé, Brau-Boirie, Butlin...
Le Druide a écrit :FAN DE a écrit :Ce qui fait plaisir c'est la présence de tous ces jeunes talentueux et qui osent. Cela donne beaucoup d'espoir pour l'avenir et encore il manque Gailleton, Attisogbé, Brau-Boirie, Butlin...
Parrou, Liufau, Bouhier et Pelesasa.
psyvert a écrit :Connait on le groupe qui part en Afsud?
Fajardo avait annoncé que ce serait sensiblement le même avec des ajustements...
purito a écrit :"La délégation paloise a quitté le stade du Hameau ce lundi direction Toulouse pour le début du voyage aérien vers l’Afrique du Sud via Francfort. Alors que se profile après la fenêtre européenne un rude déplacement à Toulon (samedi 21 décembre à 16h30 ; 12e journée), plusieurs cadres ont été exonérés du match contre les Lions : Thomas Jolmes, Youri Delhommel, Sacha Zegueur, Loïc Credoz, Thibault Daubagna, Joe Simmonds et Emilien Gailleton. Parmi les retours enregistrés dans un groupe toujours commandé par le capitaine Eliott Roudil, celui du deuxième ligne Rémi Picquette qui était déjà 24e homme contre les Falcons."
geryon a écrit :Et mon ami Franklin : toujours pas du voyage ?
toujours blessé ?
toujours commotioné ?
Cassandre a écrit :geryon a écrit :Et mon ami Franklin : toujours pas du voyage ?
toujours blessé ?
toujours commotioné ?
Stephen Cheesebrough est revenu
Cassandre a écrit :geryon a écrit :Et mon ami Franklin : toujours pas du voyage ?
toujours blessé ?
toujours commotioné ?
Stephen Cheesebrough est revenu
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Le Druide et 22 invités