Challenge Cup 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Challenge Cup 2024-2025

Messagepar Le Druide » 14 Déc 2024 23:39

Je partage totalement ton avis. Un diamant brut à verrouiller.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 14 Déc 2024 23:47

Il m'a convaincu aussi.
L'an prochain il va grandir et passera numéro 2 quand Jauneau nous rejoindra en 2026
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 14 Déc 2024 23:48

Le Druide a écrit :Je partage totalement ton avis. Un diamant brut à verrouiller.

En plus c'est bien il est enfant du club et on sait qu'il en faut pour que les bien pensant puissent passer leurs nerfs sur les gars du club... :lol: :lol:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 15 Déc 2024 0:03

Finalement, ce voyage en Afsud aura été très positif pour nos jeunes. J'ai beaucoup aimé l'état d'esprit et la vaillance même si c'était un peu du hourra rugby par moment.
Le tableau serait terni si Maximin était sérieusement blessé.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 15 Déc 2024 1:30

psyvert a écrit :J'ai beaucoup aimé le petit Souverbie sur ces deux matchs:

gestion parfaite, éjection rapide et belle animation, jeu au pied sur .
Tout cela on le savait .

Mais au bilan il fait quand même sur ces deux matchs 3 belles valises qui pour deux auraient mérité mieux, est à l'origine directe de 3 essais avec deux passes laser pour GDD et Desperes et cet am son ballon gardé pour Jooste
Il a montré son talent de défenseur en réalisant pas mal de plaquages et un grattage. Peu de fautes (je crois que c'est lui qui est Hj à la 40 ème aujourd'hui)
Aujourd'hui il fait 80 mn sans faiblir avec un paquet d'avants pas forcément appelé à dominé (même si)

Je pense qu'on trouvé notre futur 9 n° 2 ou 1 s'il grandit encore
il est pour moi au niveau de Robson et pourra supplanter Daubagna dans un ou deux ans .. Avec un autre 9 en 2026 on serait déjà pas mal sur ce poste

Je ne l'échangerais vraiment pas pour Carbonneau...

Je m'enflamme je m'enflamme (comme je l'avais fait pour Hugo...)

C'est surtout dans la gestion que je le trouve bon voir supérieur a nos 2 titulaires.
J'ai l'impression qu'il joue toujours du bon côté.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 15 Déc 2024 2:02

Pas de topic "les 3 hommes du match" cette semaine ? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 15 Déc 2024 7:34

bravo pour le BO !! des jeunes prometteurs ! et un maximum qui j'espère blessé sans gravité !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 15 Déc 2024 8:55

canto7king a écrit :Pas de topic "les 3 hommes du match" cette semaine ? :pense1:

Je me trompe peut-être mais cette rubrique n'est créée que pour le Top 14
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 15 Déc 2024 9:42

jipé a écrit :
canto7king a écrit :Pas de topic "les 3 hommes du match" cette semaine ? :pense1:

viewtopic.php?f=1&t=11195

:D :mrgreen: 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 15 Déc 2024 9:42

tonton a écrit :bravo pour le BO !! des jeunes prometteurs ! et un maximum qui j'espère blessé sans gravité !

J'espère que c'est pas grave pour Maximus...qu il puisse postuler pour la réception de Vannes..on en a trop besoin de ce colosse...qu il faudra verrouiller (n'oublions pas qu'il n'a sue 25ans) :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 15 Déc 2024 9:44

carl64 a écrit :
tonton a écrit :bravo pour le BO !! des jeunes prometteurs ! et un maximum qui j'espère blessé sans gravité !

J'espère que c'est pas grave pour Maximus...qu il puisse postuler pour la réception de Vannes..on en a trop besoin de ce colosse...qu il faudra verrouiller (n'oublions pas qu'il n'a sue 25ans) :sante:

Oui, espérons que Maximum soit blessé..... au minimum !! :P :D
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 15 Déc 2024 10:51

:D
canto7king a écrit :
carl64 a écrit :

Quant à Maximus, aux dernières nouvelles il n’était pas ressorti très en forme de son combat au Colisée, dans Gladiator.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 15 Déc 2024 10:53

canto7king a écrit :
jipé a écrit :

https://www.sectionpaloise.com/phpBB3/v ... =1&t=11195
:D :mrgreen: 8)

Ben voilà... :D :sante:
Image
Section 63
Crabos
Crabos

Messagepar Section 63 » 15 Déc 2024 10:58

lololade a écrit :Finalement, ce voyage en Afsud aura été très positif pour nos jeunes. J'ai beaucoup aimé l'état d'esprit et la vaillance même si c'était un peu du hourra rugby par moment.

Je pense plutôt que cette sortie est plus par précaution, pour ne prendre aucun risque, il se fait mal sur une percussion épaule en avant, après savoir si c'est un choc a l'épaule ou au pectoral ?, on en saura plus dans la semaine, en espérant que ce ne soit rien de grave parceque Jimmy va devenir un joueur super important de notre effectif, et le joueur qui nous faisait défaut jusqu'à présent.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 15 Déc 2024 11:08

Section 63 a écrit :
lololade a écrit :Finalement, ce voyage en Afsud aura été très positif pour nos jeunes. J'ai beaucoup aimé l'état d'esprit et la vaillance même si c'était un peu du hourra rugby par moment.

Je pense plutôt que cette sortie est plus par précaution, pour ne prendre aucun risque, il se fait mal sur une percussion épaule en avant, après savoir si c'est un choc a l'épaule ou au pectoral ?, on en saura plus dans la semaine, en espérant que ce ne soit rien de grave parceque Jimmy va devenir un joueur super important de notre effectif, et le joueur qui nous faisait défaut jusqu'à présent.

Sur l'essai afsud juste avant sa sortie on voit très nettement qu'il se touche le pectoral ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »