Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Je partage totalement ton avis. Un diamant brut à verrouiller.
psyvert a écrit :J'ai beaucoup aimé le petit Souverbie sur ces deux matchs:
gestion parfaite, éjection rapide et belle animation, jeu au pied sur .
Tout cela on le savait .
Mais au bilan il fait quand même sur ces deux matchs 3 belles valises qui pour deux auraient mérité mieux, est à l'origine directe de 3 essais avec deux passes laser pour GDD et Desperes et cet am son ballon gardé pour Jooste
Il a montré son talent de défenseur en réalisant pas mal de plaquages et un grattage. Peu de fautes (je crois que c'est lui qui est Hj à la 40 ème aujourd'hui)
Aujourd'hui il fait 80 mn sans faiblir avec un paquet d'avants pas forcément appelé à dominé (même si)
Je pense qu'on trouvé notre futur 9 n° 2 ou 1 s'il grandit encore
il est pour moi au niveau de Robson et pourra supplanter Daubagna dans un ou deux ans .. Avec un autre 9 en 2026 on serait déjà pas mal sur ce poste
Je ne l'échangerais vraiment pas pour Carbonneau...
Je m'enflamme je m'enflamme (comme je l'avais fait pour Hugo...)
canto7king a écrit :Pas de topic "les 3 hommes du match" cette semaine ?
jipé a écrit :canto7king a écrit :Pas de topic "les 3 hommes du match" cette semaine ?
Je me trompe peut-être mais cette rubrique n'est créée que pour le Top 14
tonton a écrit :bravo pour le BO !! des jeunes prometteurs ! et un maximum qui j'espère blessé sans gravité !
carl64 a écrit :tonton a écrit :bravo pour le BO !! des jeunes prometteurs ! et un maximum qui j'espère blessé sans gravité !
J'espère que c'est pas grave pour Maximus...qu il puisse postuler pour la réception de Vannes..on en a trop besoin de ce colosse...qu il faudra verrouiller (n'oublions pas qu'il n'a sue 25ans)
canto7king a écrit :carl64 a écrit :tonton a écrit :bravo pour le BO !! des jeunes prometteurs ! et un maximum qui j'espère blessé sans gravité !
J'espère que c'est pas grave pour Maximus...qu il puisse postuler pour la réception de Vannes..on en a trop besoin de ce colosse...qu il faudra verrouiller (n'oublions pas qu'il n'a sue 25ans)
canto7king a écrit :jipé a écrit :canto7king a écrit :Pas de topic "les 3 hommes du match" cette semaine ?
Je me trompe peut-être mais cette rubrique n'est créée que pour le Top 14
https://www.sectionpaloise.com/phpBB3/v ... =1&t=11195
lololade a écrit :Finalement, ce voyage en Afsud aura été très positif pour nos jeunes. J'ai beaucoup aimé l'état d'esprit et la vaillance même si c'était un peu du hourra rugby par moment.
Le tableau serait terni si Maximin était sérieusement blessé.
Section 63 a écrit :lololade a écrit :Finalement, ce voyage en Afsud aura été très positif pour nos jeunes. J'ai beaucoup aimé l'état d'esprit et la vaillance même si c'était un peu du hourra rugby par moment.
Le tableau serait terni si Maximin était sérieusement blessé.
Je pense plutôt que cette sortie est plus par précaution, pour ne prendre aucun risque, il se fait mal sur une percussion épaule en avant, après savoir si c'est un choc a l'épaule ou au pectoral ?, on en saura plus dans la semaine, en espérant que ce ne soit rien de grave parceque Jimmy va devenir un joueur super important de notre effectif, et le joueur qui nous faisait défaut jusqu'à présent.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités