Modérateur : Modérateurs
lololade a écrit :On va à Toulon, on reçoit Vannes et on va à Castres.
Je ne crois pas que l'on puisse vraiment se payer le luxe de galvauder n'importe lequel de ces 3 matchs.
D'autant plus qu'en suivant, on peut envoyer les jeunes aux Dragons avant de tenter de battre les Ospreys à domicile.
Je mets la meilleure équipe possible à chaque fois
LOLISAM a écrit :Et bien moi, si j’étais le coach, je ferai une belle impasse avec une équipe à la Challenge Cup : très axée Jeunes.
Qu’on en prenne 30 ou 50 ne changera rien, ça fera 0 points au classement.
Toulon ne nous réussit jamais et on sait pourquoi : leurs énormes qualités sont nos énormes défauts. Quel prix faudrait-il payer pour espérer miraculeusement prendre 1 point ? Combien de blessés ?
Il est interdit de « pêter » de nouveau cadres, et j’ai très peur pour Simmonds ou (encore) un première ou seconde ligne.
Car je suis d’accord avec Chris : LE match à gagner (et ça me fait très peur) c’est Vannes.
Ça peut paraître défaitiste mais la saison est longue et très difficile. Il faut être lucide : à notre niveau et compte tenu du nombre stratosphérique de blessés il nous faut « gérer » le calendrier.
djers a écrit :lololade a écrit :On va à Toulon, on reçoit Vannes et on va à Castres.
Je ne crois pas que l'on puisse vraiment se payer le luxe de galvauder n'importe lequel de ces 3 matchs.
D'autant plus qu'en suivant, on peut envoyer les jeunes aux Dragons avant de tenter de battre les Ospreys à domicile.
Je mets la meilleure équipe possible à chaque fois
Exactement
psyvert a écrit :purito a écrit :Toulon joue la coupe d'Europe a fond en alignant 2 weekends d'affilés sont équipe type.
Peut être qu'ils mettront certains joueurs non jiff au repos la semaine pro (Sinckler, Ribans...)
De notre cote, on va quand même récupérer des joueurs frais, c'est pas négligeable.
Williams, Delhomel, Auradou, Zegueur, Daubagna, Simmonds, Gailleton , Maddocks, Manu etc...
D'accord mais cette année je trouve Toulon très solide même sans certains cadres...
Déjà si Serin et Ribbans pouvaient être laissés au repos ce serait pas mal
Mais il vont récupérer leur centre NZ, Abadie et auront (un peu) fait tourner sur ces deux matchs de CE
Un point m'irait parfaitement ...
Le Blaireau a écrit :On ne voit pas Jolmes ….
Quel est son statut en ce moment ? Blessé ??
mat6483 a écrit :Le Blaireau a écrit :On ne voit pas Jolmes ….
Oui il est blessé, absent quelques semaines.
lololade a écrit :mat6483 a écrit :Le Blaireau a écrit :On ne voit pas Jolmes ….
Jolmes, j'ai raté un épisode
Il semblait bien à la sortie du match contre Newcastle
lololade a écrit :mat6483 a écrit :Le Blaireau a écrit :On ne voit pas Jolmes ….
Jolmes, j'ai raté un épisode
Il semblait bien à la sortie du match contre Newcastle
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot], nova64 et 39 invités