sanctionpaloise64 a écrit :Dans un article de la Rep Jolmes est bien dans le groupe qui participe à un mini stage en vue du déplacement à Toulon
Faut pas croire tout ce que raconte cette feuille de chou.
Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Dans un article de la Rep Jolmes est bien dans le groupe qui participe à un mini stage en vue du déplacement à Toulon
Le Druide a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Dans un article de la Rep Jolmes est bien dans le groupe qui participe à un mini stage en vue du déplacement à Toulon
Chris64 a écrit :Je l'ai vu hier a.m. sur un banc du Bd des Pyrenees avec une "botte" a la cheville qui remontait jusqu'au genou.
a mon sens il sait qu il va passer le réveillon au bar et pas sur le dancing-floor
poy a écrit :Chris64 a écrit :Je l'ai vu hier a.m. sur un banc du Bd des Pyrenees avec une "botte" a la cheville qui remontait jusqu'au genou.
a mon sens il sait qu il va passer le réveillon au bar et pas sur le dancing-floor
Merde !!
Une botte à la cheville ça pue non ?
djers a écrit :poy a écrit :Chris64 a écrit :Je l'ai vu hier a.m. sur un banc du Bd des Pyrenees avec une "botte" a la cheville qui remontait jusqu'au genou.
Merde !!
Si tu ne l’enlèves pas de temps en temps, ça peut vite sentir mauvais,oui .
djers a écrit :poy a écrit :Chris64 a écrit :Je l'ai vu hier a.m. sur un banc du Bd des Pyrenees avec une "botte" a la cheville qui remontait jusqu'au genou.
Merde !!
Le Blaireau a écrit :et tjrs pas de franklin à l'horizon ..... ???
djers a écrit :poy a écrit :
Merde !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Druide, sanctionpaloise64 et 37 invités