djers a écrit :Oui et compter sur un arbitrage IMPARTIAL de l’arbitre
Vous la sentez la quenelle…..
Ah ben c'est sûr qu'avec Rozier, on est encore servis en terme d'arbitre maison...
Au-delà de ça, j'espère surtout voir une équipe ragaillardie, qui ne se prend pas la tête et qui joue simple ! Si on doit écarter, en bout de ligne on tape au pied et on expédie la pelote au fond, chez eux ! Car si on veut s'amuser à jouer à la baballe dans notre camp, on sait tous très bien comment ça finit... Fautes, pénaltouches, ballon porté, essai !
Sans oublier les CJ qui sortent vite à notre encontre avec parfois des motifs abracadabrantesques, bref l'habituel cercle infernal de la lose auquel j'en ai un peu marre d'assister !
Que notre équipe nous surprenne, s'enhardisse et se comporte comme un adversaire sans complexe ! Si dans la situation actuelle il y a bien un match où on ne doit avoir aucune once de pression et jouer libérés, c'est aujourd'hui ! Sur le papier, un bon 52-14 nous est promis, mais finalement c'est lorsque personne n'y croyait et que nous devions prendre cher que nous avons fait nos meilleurs coups à l'extérieur ces dernières années (Clermont, La Rochelle, Bordeaux...).
Je ne vois vraiment pas comment on va faire pour éviter de rentrer les valises pleines, mais le charme de ce sport c'est que tout peut bien se goupiller d'entrée et alors là... Mais il va falloir s'y filer et ne pas attendre que l'on ait 15/20pts de retard pour commencer à s'exciter ! Jouons simple et opportuniste, c'est tout ce que je souhaite. L'objectif est dans 8 jours contre Vannes, mais en attendant si il y a quelque chose à gratter, alors grattons !