christhekiss a écrit :La colonne vertébrale est belle pour les prochaines années : 2 (montoya) - 8 (Gorgadze) - 10 (Simmonds) - 15 (maddocks)
Au complet, notre équipe pour 2024-2025 et 2025-2026 a quand même fière allure
Il nous faut un 9 high level
Modérateur : Modérateurs
christhekiss a écrit :La colonne vertébrale est belle pour les prochaines années : 2 (montoya) - 8 (Gorgadze) - 10 (Simmonds) - 15 (maddocks)
Jako de Pau a écrit : Le cyclope Dakuwaka 30 ans qui peut jouer 12, ailier ou 8 est en fin de contrat à Biarritz
necko64 a écrit :Et un staff digne du top 14..de la compétence sur le banc. Voilà ce qu' il nous faudrait aussi, cela fait trop longtemps qu' il n y a plus aucune progression dans le jeu. Jeu très minimaliste, besogneux..
FAN DE a écrit :christhekiss a écrit :La colonne vertébrale est belle pour les prochaines années : 2 (montoya) - 8 (Gorgadze) - 10 (Simmonds) - 15 (maddocks)
Il nous faut un 9 high level
Christ64 a écrit :Re: Effectif 2024-2025
par necko64 » 22 Déc 2024 8:45
Et un staff digne du top 14..de la compétence sur le banc. Voilà ce qu' il nous faudrait aussi, cela fait trop longtemps qu' il n y a plus aucune progression dans le jeu. Jeu très minimaliste, besogneux..
entièrement en accord ils n'amènent plus rien on stagne voir on régresse alors oui les blessés bien sur mais quand même!!!!!!
Christ64 a écrit :vous vous pensez que l'on passe un cap hormis l'année dernière qu'avons nous fait depuis 10 ans alors staff pas staff le résultat est là nous ne progressons pas!!!!
Christ64 a écrit :vous vous pensez que l'on passe un cap hormis l'année dernière qu'avons nous fait depuis 10 ans alors staff pas staff le résultat est là nous ne progressons pas!!!!
psyvert a écrit :Christ64 a écrit :Re: Effectif 2024-2025
Et un staff digne du top 14..de la compétence sur le banc. Voilà ce qu' il nous faudrait aussi, cela fait trop longtemps qu' il n y a plus aucune progression dans le jeu. Jeu très minimaliste, besogneux..
entièrement en accord ils n'amènent plus rien on stagne voir on régresse alors oui les blessés bien sur mais quand même!!!!!!
Pour un premier massage balancer sur le staff cela promet et surtout conforte certains qui n'attendent que cela pour se lâcher!!!!!
Hier l'essai de Luc n'est pas mal pour un jeu minimaliste...
Qu'il faille peut être un apport supplémentaire mais dire que le staff n'est pas digne du top 14
L'an passé quand ils luttaient pour la qualif ils étaient dignes ou pas à vos avis de grands experts
C'est incroyable de dire -de telles âneries !!!!
Gm64 a écrit :psyvert a écrit :Christ64 a écrit :Re: Effectif 2024-2025
Pour un premier massage balancer sur le staff cela promet et surtout conforte certains qui n'attendent que cela pour se lâcher!!!!!
Hier l'essai de Luc n'est pas mal pour un jeu minimaliste...
Qu'il faille peut être un apport supplémentaire mais dire que le staff n'est pas digne du top 14
L'an passé quand ils luttaient pour la qualif ils étaient dignes ou pas à vos avis de grands experts
C'est incroyable de dire -de telles âneries !!!!
Qui c est qui va chercher des bibibiziwu et zabala qui tiennent pas une mêlée c est le staff non??
Donc le staff et un peu responsable de cet échec, c est eux qui vont chercher les mecs non??
Donc si le recrutement n est pas bon ils en sont responsables..
psyvert a écrit :
Non mais pas sur que cela soit du au staff... au point de leur contester leur crédibilité et dignité
Les blessures sont là, les recrues mettent du temps me déçoivent parfois mais je vois que dans bcp de clubs ils sont incorporés à un rythme plus lent... Nous ce n'est pas possible
Je consens à des erreurs de casting (pour l'instant car Piquette peut revenir et nous étonner, Luc peut retrouver son niveau Kpoku retrouver son niveau du LOU) ) il faudra rectifier le tir point.... (notamment en piliers) mais avec un budget adéquat...
Comme certains l'ont dit avant moi, un apport au staff serait peut être à envisager pour mieux appréhender ces zones de combat d'avants... où l'on pêche
Là encore où je note un manque d' anciens pour aider le club (faute aux dirigeants ? manque d'envie?)
Mais tout remettre en question et notamment un staff qui a permis de recruter de très bons joueurs, de le faire rester... (pas sur que Simmonds Beka at Maddocks restent si c'est un type comme Urios), de développer des jeunes qui deviennent internationaux et d'autres qui viennent parce que le staff... me parait assez petit..
Il suffit d avoir comment Lancaster réussit au Racing ...
Mais à mon âge, plus rien ne m'étonne et je note une constante dans les critiqueurs acides ... celle du 64 accolé... comme s'il fallait confirmer son appartenance pour mieux dégommer...(pas tous pas tous ... n'est ce pas kikou)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités