Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar FAN DE » 20 Déc 2024 23:26

christhekiss a écrit :La colonne vertébrale est belle pour les prochaines années : 2 (montoya) - 8 (Gorgadze) - 10 (Simmonds) - 15 (maddocks)
Au complet, notre équipe pour 2024-2025 et 2025-2026 a quand même fière allure

Il nous faut un 9 high level
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 21 Déc 2024 18:44

Jako de Pau a écrit : Le cyclope Dakuwaka 30 ans qui peut jouer 12, ailier ou 8 est en fin de contrat à Biarritz

Il est énorme en 8 :shock:
Image
necko64
Ecole de rugby

Messagepar necko64 » 22 Déc 2024 8:45

Et un staff digne du top 14..de la compétence sur le banc. Voilà ce qu' il nous faudrait aussi, cela fait trop longtemps qu' il n y a plus aucune progression dans le jeu. Jeu très minimaliste, besogneux..
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 22 Déc 2024 8:52

necko64 a écrit :Et un staff digne du top 14..de la compétence sur le banc. Voilà ce qu' il nous faudrait aussi, cela fait trop longtemps qu' il n y a plus aucune progression dans le jeu. Jeu très minimaliste, besogneux..

Bonjour,
Je vois que c’est ton premier message. Tu peux te présenter ici: viewforum.php?f=8
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
section84
Crabos
Crabos

Messagepar section84 » 22 Déc 2024 9:20

FAN DE a écrit :
christhekiss a écrit :La colonne vertébrale est belle pour les prochaines années : 2 (montoya) - 8 (Gorgadze) - 10 (Simmonds) - 15 (maddocks)
Au complet, notre équipe pour 2024-2025 et 2025-2026 a quand même fière allure

Il nous faut un 9 high level

Et un 3 très high level!!!
Christ64
Crabos
Crabos

Messagepar Christ64 » 22 Déc 2024 12:32

par necko64 » 22 Déc 2024 8:45

Et un staff digne du top 14..de la compétence sur le banc. Voilà ce qu' il nous faudrait aussi, cela fait trop longtemps qu' il n y a plus aucune progression dans le jeu. Jeu très minimaliste, besogneux..

entièrement en accord ils n'amènent plus rien on stagne voir on régresse alors oui les blessés bien sur mais quand même!!!!!!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Déc 2024 14:18

Christ64 a écrit :Re: Effectif 2024-2025

entièrement en accord ils n'amènent plus rien on stagne voir on régresse alors oui les blessés bien sur mais quand même!!!!!!

Pour un premier massage balancer sur le staff cela promet et surtout conforte certains qui n'attendent que cela pour se lâcher!!!!!

Hier l'essai de Luc n'est pas mal pour un jeu minimaliste...
Qu'il faille peut être un apport supplémentaire mais dire que le staff n'est pas digne du top 14 :mur: :mur:
L'an passé quand ils luttaient pour la qualif ils étaient dignes ou pas à vos avis de grands experts

C'est incroyable de dire -de telles âneries !!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Christ64
Crabos
Crabos

Messagepar Christ64 » 22 Déc 2024 14:52

vous vous pensez que l'on passe un cap hormis l'année dernière qu'avons nous fait depuis 10 ans alors staff pas staff le résultat est là nous ne progressons pas!!!!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Déc 2024 16:04

Christ64 a écrit :vous vous pensez que l'on passe un cap hormis l'année dernière qu'avons nous fait depuis 10 ans alors staff pas staff le résultat est là nous ne progressons pas!!!!

Non mais pas sur que cela soit du au staff... au point de leur contester leur crédibilité et dignité

Les blessures sont là, les recrues mettent du temps me déçoivent parfois mais je vois que dans bcp de clubs ils sont incorporés à un rythme plus lent... Nous ce n'est pas possible

Je consens à des erreurs de casting (pour l'instant car Piquette peut revenir et nous étonner, Luc peut retrouver son niveau Kpoku retrouver son niveau du LOU) ) il faudra rectifier le tir point.... (notamment en piliers) mais avec un budget adéquat...

Comme certains l'ont dit avant moi, un apport au staff serait peut être à envisager pour mieux appréhender ces zones de combat d'avants... où l'on pêche
Là encore où je note un manque d' anciens pour aider le club (faute aux dirigeants ? manque d'envie?)

Mais tout remettre en question et notamment un staff qui a permis de recruter de très bons joueurs, de le faire rester... (pas sur que Simmonds Beka at Maddocks restent si c'est un type comme Urios), de développer des jeunes qui deviennent internationaux et d'autres qui viennent parce que le staff... me parait assez petit..

Il suffit d avoir comment Lancaster réussit au Racing ...
Mais à mon âge, plus rien ne m'étonne et je note une constante dans les critiqueurs acides ... celle du 64 accolé... comme s'il fallait confirmer son appartenance pour mieux dégommer...(pas tous pas tous ... n'est ce pas kikou)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
miguel64
Crabos
Crabos

Messagepar miguel64 » 23 Déc 2024 18:51

Christ64 a écrit :vous vous pensez que l'on passe un cap hormis l'année dernière qu'avons nous fait depuis 10 ans alors staff pas staff le résultat est là nous ne progressons pas!!!!

Entièrement d'accord, c'est la triste réalité et la saison prochaine ressemblera à celle-ci, si ce n'est pas la pro D2.
Gm64
Minime
Minime

Messagepar Gm64 » 23 Déc 2024 20:57

psyvert a écrit :

Pour un premier massage balancer sur le staff cela promet et surtout conforte certains qui n'attendent que cela pour se lâcher!!!!!

Qu'il faille peut être un apport supplémentaire mais dire que le staff n'est pas digne du top 14 :mur: :mur:
L'an passé quand ils luttaient pour la qualif ils étaient dignes ou pas à vos avis de grands experts

Qui c est qui va chercher des bibibiziwu et zabala qui tiennent pas une mêlée c est le staff non??
Donc le staff et un peu responsable de cet échec, c est eux qui vont chercher les mecs non??
Donc si le recrutement n est pas bon ils en sont responsables..
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 23 Déc 2024 21:21

Gm64 a écrit :
psyvert a écrit :

Qui c est qui va chercher des bibibiziwu et zabala qui tiennent pas une mêlée c est le staff non??
Donc le staff et un peu responsable de cet échec, c est eux qui vont chercher les mecs non??
Donc si le recrutement n est pas bon ils en sont responsables..

psyvert a écrit :
Non mais pas sur que cela soit du au staff... au point de leur contester leur crédibilité et dignité

Les blessures sont là, les recrues mettent du temps me déçoivent parfois mais je vois que dans bcp de clubs ils sont incorporés à un rythme plus lent... Nous ce n'est pas possible

Je consens à des erreurs de casting (pour l'instant car Piquette peut revenir et nous étonner, Luc peut retrouver son niveau Kpoku retrouver son niveau du LOU) ) il faudra rectifier le tir point.... (notamment en piliers) mais avec un budget adéquat...

Comme certains l'ont dit avant moi, un apport au staff serait peut être à envisager pour mieux appréhender ces zones de combat d'avants... où l'on pêche
Là encore où je note un manque d' anciens pour aider le club (faute aux dirigeants ? manque d'envie?)

Mais tout remettre en question et notamment un staff qui a permis de recruter de très bons joueurs, de le faire rester... (pas sur que Simmonds Beka at Maddocks restent si c'est un type comme Urios), de développer des jeunes qui deviennent internationaux et d'autres qui viennent parce que le staff... me parait assez petit..

Il suffit d avoir comment Lancaster réussit au Racing ...
Mais à mon âge, plus rien ne m'étonne et je note une constante dans les critiqueurs acides ... celle du 64 accolé... comme s'il fallait confirmer son appartenance pour mieux dégommer...(pas tous pas tous ... n'est ce pas kikou)
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »