FAN DE a écrit :Le Druide a écrit :Cassandre a écrit :Comment exploser à ce point alors que le score, suite d'ailleurs au plus beau mouvement offensif du match, était de 24-20 à la 50ème minute ???!!!
Premièrement tout simplement parce que tu as 17 mecs à l'infirmerie dont des cadres incontournables, deuxièmement parce que même ceux censés être les leaders sur le terrain perdent les pédales (Gailleton, Daubagna, Maddocks et même Simmonds) et troisièmement parce que le recrutement de cet été est qualitativement trop insuffisant et malheureusement avec la liste des blessés on est obligé depuis trop longtemps cette saison de s'appuyer dessus.
On brandit l'argument des 17 blessés, c'est sûr ça nuit aux comportements de l'équipe mais tout de même ceux qui jouent on est en droit de penser qu'ils savent plaquer, qu'ils savent tenir un ballon, qu'ils ont un minimum d'engagement. Cette équipe est frappée d'un syndrome inconnu difficile à comprendre.
Tout à fait d'accord avec toi FAN DE.
C'est sûr que les blessés on les a et que c'est très pénalisant, mais il faut faire avec.
Pour moi justement à cause de tous ces blessés c'est plutôt le manque de concurrence qui nous plombe. Certains joueurs étaient bien plus efficaces en début de saison quand il fallait "se gagner sa place"...
Je pense aussi qu'on a quand même encore aujourd'hui un effectif qui malgré tout peut faire beaucoup mieux que ça, ou alors il faut remettre beaucoup de choses en question. Même si je n'attendais pas une victoire bonifiée à Toulon...
On fait des stages, on laisse des gars sans jouer 2 weekends, on part préparer un match à l'extérieur sur place pour être dans les meilleures dispositions ... tout ça pour exploser et prendre 30 pts dans la dernière 1/2 heure alors qu'on a fait tant d'efforts pour revenir à 4 pts seulement
Non il y a quelque chose qui ne tourne plus rond là
Ce soir j'ai juste envie de dire bravo et MERCI à Bayonne, ils méritent leur 4ème place et nous ... nous sommes aussi à la nôtre.