Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Auradou, tagi et Kopku mais bon !!
Quand je vois que certains ont voté Daubagna je comprends pas trop là. Il a fait de super truc oui mais il ne plaque pas un type, joue toujours la ou il le faut pas et pas dans le bon timing. Non très déçu par Thibaud hier et d'autres.
3BDC a écrit :poy a écrit :Auradou, tagi et Kopku mais bon !!
Quand je vois que certains ont voté Daubagna je comprends pas trop là. Il a fait de super truc oui mais il ne plaque pas un type, joue toujours la ou il le faut pas et pas dans le bon timing. Non très déçu par Thibaud hier et d'autres.
Oui il nous coûte un essai par son attentisme récurrent,mais nous en fait marquer un sur sa percée avec une bonne transmission. 1 bon truc, un mauvais truc, on va dire qu’il est neutre. Par contre Kpoku qu’est ce qu’il a fait de bien? Il a raté beaucoup de plaquages et prend un jaune! Quand à Tagi, il dégueule un ballon à 1m de la ligne ,ne franchit pas vraiment ( ou sur 1m), et reste assez maladroit. Je trouve qu’on le positionne trop souvent dans la ligne arrière avant ou après Simonds, ce qui a tendance à ralentir le jeu et à risquer l’absence de soutiens, habituelle depuis des lustres. Ok Tagi se bat, comme Credoz qui remue quand même beaucoup de viande.
poy a écrit :Auradou, tagi et Kopku mais bon !!
Dumdum64 a écrit :poy a écrit :Auradou, tagi et Kopku mais bon !!
Ça fait depuis un petit moment que Daubagna n’y es plus …
Enfin il est pas au niveau d’un numéro 9 titulaire ! Son jeu est tellement schématisé, zéro
Prise d’initiative
Abasedepaupaupau a écrit :Perso je suis inquiet pour Nathan Decron qui traverse cette saison comme un fantôme, il n’avance plus et ne franchit pas, super saison 23/24 mais là…déçu car il le semble avoir un très bon état d’esprit et quand on le croise il paraît très ouvert.
McCaw a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Perso je suis inquiet pour Nathan Decron qui traverse cette saison comme un fantôme, il n’avance plus et ne franchit pas, super saison 23/24 mais là…déçu car il le semble avoir un très bon état d’esprit et quand on le croise il paraît très ouvert.
Un peu rôti, il était en Afrique du Sud il me semble en plus, et Brau-Boirie s'est blessé bêtement au pire moment, on avait besoin de sa fraîcheur et de sa jeunesse...
FAN DE a écrit :McCaw a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Perso je suis inquiet pour Nathan Decron qui traverse cette saison comme un fantôme, il n’avance plus et ne franchit pas, super saison 23/24 mais là…déçu car il le semble avoir un très bon état d’esprit et quand on le croise il paraît très ouvert.
Un peu rôti, il était en Afrique du Sud il me semble en plus, et Brau-Boirie s'est blessé bêtement au pire moment, on avait besoin de sa fraîcheur et de sa jeunesse...
Notre meilleure paire de centres c'est Manu-Gailleton.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Le Druide et 34 invités