Abasedepaupaupau a écrit :On est 13e ce soir,
Le LOU perd 2 points au britannique, cela reste une mauvaise opération pour eux.
Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :On est 13e ce soir,
Le Druide a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :On est 13e ce soir,
Le LOU perd 2 points au britannique, cela reste une mauvaise opération pour eux.
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :On est 13e ce soir,
Donc hier qu'on perde de 6 points ou par cette taule ... on est moins perdant que Vannes et Lyon...
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Donc hier qu'on perde de 6 points ou par cette taule ... on est moins perdant que Vannes et Lyon...
Et Castres …
poy a écrit :purito a écrit :McCaw a écrit :Ne commençons pas avec l'arbitre ceci cela, par pitié... Franchement...
+1000
Je disais dans un autre sujet qu'on avait une équipe de gendre idéal mais je vois qu'à priori on en a aussi en tribune
Domingo64 a écrit :Ma compo sous réserve des retours :
Calmes Jooste Williams
Auradou Tagi
Gorgadze Zegueur Hewitt
Daubagna Simmonds
Laporte Manu Gailleton Luc
Paddocks
Delhommel Papidze Seneca Picquette Credoz Desperes Soubervie
Cassandre a écrit :Domingo64 a écrit :Ma compo sous réserve des retours :
Calmes Jooste Williams
Auradou Tagi
Gorgadze Zegueur Hewitt
Daubagna Simmonds
Paddocks
Pas forcément une mauvaise idée de faire débuter pour ce match à enjeu nos nouvelles recrues : Calmes, Paddocks et Soubervie
poy a écrit :Cassandre a écrit :Domingo64 a écrit :Ma compo sous réserve des retours :
Calmes Jooste Williams
Auradou Tagi
Gorgadze Zegueur Hewitt
Daubagna Simmonds
Paddocks
Pas forcément une mauvaise idée de faire débuter pour ce match à enjeu nos nouvelles recrues : Calmes, Paddocks et Soubervie
Oui et le petit Hewitt aussi
poy a écrit :Cassandre a écrit :Domingo64 a écrit :Ma compo sous réserve des retours :
Calmes Jooste Williams
Auradou Tagi
Gorgadze Zegueur Hewitt
Daubagna Simmonds
Paddocks
Oui et le petit Hewitt aussi
poy a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Donc hier qu'on perde de 6 points ou par cette taule ... on est moins perdant que Vannes et Lyon...
Et Castres …
Oui et si on bat Vannes samedi puis Castres dans la foulée on inverse les places au britannique avec ces mêmes Castrais.
Ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre et pour l'instant on est pas mort malgré tous les blessés.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide, sanctionpaloise64 et 32 invités