L'Infirmerie Saison 2024 - 2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: L'Infirmerie Saison 2024 - 2025

Messagepar psyvert » 20 Déc 2024 22:58

olivier67 a écrit :Et voilà même nos potentielles recrues se blessent(Ugo Pacôme avec Colomiers) :grin:

Tu croyais quoi que ce ne serait "pas comme" ici??? :dehors:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
purito
Super12
Super12

Messagepar purito » 21 Déc 2024 21:42

Aucun blessé normalement ce soir.
Seul point positif.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 21 Déc 2024 21:47

purito a écrit :Aucun blessé normalement ce soir.
Seul point positif.

Tagi qui sort en boitant avec une poche de glace sur la cuisse à voir …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Honhada64
Crabos
Crabos

Messagepar Honhada64 » 21 Déc 2024 21:58

McCaw a écrit :Alors le concernant, très mauvaise technique de plaquage, franchement... Il a du boulot encore.

2 minutes avant il fait un très bon plaquage et c'est relevé par l'ancien joueur qui commente sur Canal.
Les années passent et certains restent aussi aigris
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Déc 2024 10:33

Honhada64 a écrit :
McCaw a écrit :Alors le concernant, très mauvaise technique de plaquage, franchement... Il a du boulot encore.

2 minutes avant il fait un très bon plaquage et c'est relevé par l'ancien joueur qui commente sur Canal.
Les années passent et certains restent aussi aigris

Je l'ai pas vu, mais quoi qu'il en soit il a mal géré son corps sur le plaquage raté, ça va beaucoup plus vite qu'en Espoirs !

Je ne me définis pas comme quelqu'un d'aigri, je parle de rugby pour dire du bien comme du mal ! L'un comme l'autre ne me dérange pas du tout, et je préfère très nettement le premier, je regarde du rugby pour cela !!
"En 1ère main !!!!!"
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 23 Déc 2024 6:52

Il y a très peu de temps Couilloud et Berdeu se blessaient chez nous avec Lyon or hier ils étaient déjà titulaires contre le ST. Chez nous les mecs avec une simple entorse mettent six mois à revenir, c'est à se poser des questions sur notre service médical.

Bon, je n'ai rien dit, on va me reprocher mon mauvais esprit et argumenter sur le "que ceci" et "que cela".
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 23 Déc 2024 7:13

FAN DE a écrit :Il y a très peu de temps Couilloud et Berdeu se blessaient chez nous avec Lyon or hier ils étaient déjà titulaires contre le ST. Chez nous les mecs avec une simple entorse mettent six mois à revenir, c'est à se poser des questions sur notre service médical.

Bon, je n'ai rien dit, on va me reprocher mon mauvais esprit et argumenter sur le "que ceci" et "que cela".

+100
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 23 Déc 2024 8:27

carl64 a écrit :
FAN DE a écrit :Il y a très peu de temps Couilloud et Berdeu se blessaient chez nous avec Lyon or hier ils étaient déjà titulaires contre le ST. Chez nous les mecs avec une simple entorse mettent six mois à revenir, c'est à se poser des questions sur notre service médical.

+100

Mais complètement d’accord….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 23 Déc 2024 9:03

J'avoue que j'y ai pensé, les gonzes devaient être out plus longtemps, et avant Noël ils galopent contre Toulouse...
"En 1ère main !!!!!"
Gomjabbar
Minime
Minime

Messagepar Gomjabbar » 23 Déc 2024 10:30

C'est exactement ce que je me suis dit. On aurait besoin de cette potion magique. Chez nous, à la moindre blessure, on disparaît des écrans radars pour de longues périodes indéterminées. Et quand on a une estimation des absences, elle s'avère toujours trop optimiste (Kaulash, Béka, Whitelock, Attisogbé, ect...)
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 23 Déc 2024 11:57

Gomjabbar a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dit. On aurait besoin de cette potion magique. Chez nous, à la moindre blessure, on disparaît des écrans radars pour de longues périodes indéterminées. Et quand on a une estimation des absences, elle s'avère toujours trop optimiste (Kaulash, Béka, Whitelock, Attisogbé, ect...)

Comparons ce qui est comparable....

Attissogbe cheville 2 mois / Guillard cheville deux mois
Beka entorse 3 mois / Lambey 4 mois

Ils ont eu Shakinadze 3 mois Millet 3 mois et là Dumortier 5 mois... Marchand 4 mois Tout le monde charge on dirait

Pour les blessures de Berdeu et Couilloud pour l'un une contracture 3 semaines (Maximin 15 jours), l'autre un coup et bcp de cinéma 3 semaines

Et si vous regardez les autres infirmeries le nombre d'entorse, ligament, tendon est assez effrayant...

Pour les recrues fantômes .... avez vous vu Hodge qui joue pourtant dans le club avec les meilleurs préparateurs et staff médical de la côte ?????
Germain lui cela fait deux ans qu'il n'est pas revenu...

Nous on en a bcp plus c'est le seul vrai problème ....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 23 Déc 2024 14:05

psyvert a écrit :
Gomjabbar a écrit :

Comparons ce qui est comparable....

Attissogbe cheville 2 mois / Guillard cheville deux mois
Beka entorse 3 mois / Lambey 4 mois

Ils ont eu Shakinadze 3 mois Millet 3 mois et là Dumortier 5 mois... Marchand 4 mois Tout le monde charge on dirait

Pour les blessures de Berdeu et Couilloud pour l'un une contracture 3 semaines (Maximin 15 jours), l'autre un coup et bcp de cinéma 3 semaines

Et si vous regardez les autres infirmeries le nombre d'entorse, ligament, tendon est assez effrayant...

Pour les recrues fantômes .... avez vous vu Hodge qui joue pourtant dans le club avec les meilleurs préparateurs et staff médical de la côte ?????
Germain lui cela fait deux ans qu'il n'est pas revenu...

Nous on en a bcp plus c'est le seul vrai problème ....

Exactement !! :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »