olivier67 a écrit :Et voilà même nos potentielles recrues se blessent(Ugo Pacôme avec Colomiers)
Tu croyais quoi que ce ne serait "pas comme" ici???
Modérateur : Modérateurs
olivier67 a écrit :Et voilà même nos potentielles recrues se blessent(Ugo Pacôme avec Colomiers)
purito a écrit :Aucun blessé normalement ce soir.
Seul point positif.
McCaw a écrit :Alors le concernant, très mauvaise technique de plaquage, franchement... Il a du boulot encore.
Honhada64 a écrit :McCaw a écrit :Alors le concernant, très mauvaise technique de plaquage, franchement... Il a du boulot encore.
2 minutes avant il fait un très bon plaquage et c'est relevé par l'ancien joueur qui commente sur Canal.
Les années passent et certains restent aussi aigris
FAN DE a écrit :Il y a très peu de temps Couilloud et Berdeu se blessaient chez nous avec Lyon or hier ils étaient déjà titulaires contre le ST. Chez nous les mecs avec une simple entorse mettent six mois à revenir, c'est à se poser des questions sur notre service médical.
Bon, je n'ai rien dit, on va me reprocher mon mauvais esprit et argumenter sur le "que ceci" et "que cela".
carl64 a écrit :FAN DE a écrit :Il y a très peu de temps Couilloud et Berdeu se blessaient chez nous avec Lyon or hier ils étaient déjà titulaires contre le ST. Chez nous les mecs avec une simple entorse mettent six mois à revenir, c'est à se poser des questions sur notre service médical.
Bon, je n'ai rien dit, on va me reprocher mon mauvais esprit et argumenter sur le "que ceci" et "que cela".
+100
FAN DE a écrit :Il y a très peu de temps Couilloud et Berdeu se blessaient chez nous avec Lyon or hier ils étaient déjà titulaires contre le ST. Chez nous les mecs avec une simple entorse mettent six mois à revenir, c'est à se poser des questions sur notre service médical.
Gomjabbar a écrit :FAN DE a écrit :Il y a très peu de temps Couilloud et Berdeu se blessaient chez nous avec Lyon or hier ils étaient déjà titulaires contre le ST. Chez nous les mecs avec une simple entorse mettent six mois à revenir, c'est à se poser des questions sur notre service médical.
C'est exactement ce que je me suis dit. On aurait besoin de cette potion magique. Chez nous, à la moindre blessure, on disparaît des écrans radars pour de longues périodes indéterminées. Et quand on a une estimation des absences, elle s'avère toujours trop optimiste (Kaulash, Béka, Whitelock, Attisogbé, ect...)
psyvert a écrit :Gomjabbar a écrit :FAN DE a écrit :Il y a très peu de temps Couilloud et Berdeu se blessaient chez nous avec Lyon or hier ils étaient déjà titulaires contre le ST. Chez nous les mecs avec une simple entorse mettent six mois à revenir, c'est à se poser des questions sur notre service médical.
C'est exactement ce que je me suis dit. On aurait besoin de cette potion magique. Chez nous, à la moindre blessure, on disparaît des écrans radars pour de longues périodes indéterminées. Et quand on a une estimation des absences, elle s'avère toujours trop optimiste (Kaulash, Béka, Whitelock, Attisogbé, ect...)
Comparons ce qui est comparable....
Attissogbe cheville 2 mois / Guillard cheville deux mois
Beka entorse 3 mois / Lambey 4 mois
Ils ont eu Shakinadze 3 mois Millet 3 mois et là Dumortier 5 mois... Marchand 4 mois Tout le monde charge on dirait
Pour les blessures de Berdeu et Couilloud pour l'un une contracture 3 semaines (Maximin 15 jours), l'autre un coup et bcp de cinéma 3 semaines
Et si vous regardez les autres infirmeries le nombre d'entorse, ligament, tendon est assez effrayant...
Pour les recrues fantômes .... avez vous vu Hodge qui joue pourtant dans le club avec les meilleurs préparateurs et staff médical de la côte ?????
Germain lui cela fait deux ans qu'il n'est pas revenu...
Nous on en a bcp plus c'est le seul vrai problème ....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], purito et 18 invités