J12: RC TOULON / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Djipi
Président de club
Président de club

Re: J12: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 22 Déc 2024 12:21

Et est ce que tu crois que sur un coup de dés on peut imaginer une finale tant attendue depuis ... 61 ans l an prochain ? :dingue: :binouze1: :bienjoue3:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Déc 2024 13:20

geryon a écrit :J'ai traversé diverses étapes mentales hier :
- début : on se fait pénaliser (ça y est c'est reparti, l'arbitre nous le met !!) , on prend 14 points --> ça y est comme d'hab, on va prendre la marée et les autres auront le BO et nous que dalle
- milieu : on marque un essai extraordinaire, le plus beau de la journée assurément : bordel si c'était possible si enfin on pouvait accrocher quelque chose, j'y crois
- la fin : on revient au score et patatras, on prend un essai à la con (hors jeu sur la récupération de Ribbans); Hervé a une chatte d'enfer sur sa passe au pied (pourquoi nous, sur la balle dégueulée par la touche de Toulon dans l'en but, le ballon ne rebondit pas dans les bras de Delhommel qui avait suivi l'action, pourquoi ?) c'est fini, on prend l'eau et tout le monde est agacé !!

Une remarque :
c'est quoi ces plaquages à la con : les types se jettent dans les hanches et les membres inférieurs des adversaires et se fracassent la gueule (j'ai en tête la rentrée du talonneur de la Section prété au SUA : il rentre, se jette dans les jambes et la hanche d'un adversaire : KO ) Inspirez vous des plaquages aux jambes et au bas du torse des treizistes , bordel : Shaun Edwards et Aurélien Cologni (à l'UBB) : dites leurs à ces quinzistes, comment il faut plaquer !!!

le futur :
- c'est quand que nos blessés vont revenir, c'est pour quand ? la conscience professionnelle, ça existe non ?
- on joue le maintien et il faut éviter ce satané match de barrage où tout est possible
- j'ai un espoir blotti au fond de ma vieille carcasse : tous les blessés, reviennent, on re gagne, Vannes s'effondre, L'USAP et son armada d'étrangers (pas catalans pas definition) n'est plus l'USAP chez elle, Le CO est enfin a sa place d'une équipe de bourrins vaillants, LR se fissure (Hastoy veut partir !) c'est le bordel au LOU et au SF !!!! on ne se fait plus entuber, on a de la chance, on monte, on monte on monte au classement et on se qualifie !

Oui, ces plaquages mal maîtrisés, ça fait pitié, et oui il faut aller chercher un treiziste pour bosser sur ça !
"En 1ère main !!!!!"
sevy
Cadet
Cadet

Messagepar sevy » 22 Déc 2024 13:40

Chris a écrit :
Mais j’aimerais bien aussi que l’on s’inspire d’autres coaches de l’asm au rct en passant par bayonne: Urios hier par exemple : “ Mais quand tu viens ici (a La Rochelle), si tu ne fais pas la loi, tu es mort. Je suis venu plusieurs fois, notamment avec l'UBB, on se disait qu'on ferait la loi, on ne la faisait pas et on était écrasés. On avait envie de s'expliquer avec eux là. Mais on en a un peu oublié le rugby. Par contre, en deuxième mi-temps, on a gardé cette intensité, notamment dans les rucks, et on les a mis en difficulté.”

Faut resister devant. Sans ca, c’est mission impossible.

Et attention: Vannes, c’est plus puissant que nous. Et apres leur defaite a l’ubb, ils gagnent a LR. Nous sommes prevenus.

Oui bien sur faire la guerre c'est le début pour se faire respecter et après on joue, mais pour faire la guerre il faut des soldats, et nous on les a pas, on a de très bons joueurs de rugby, mais cite moi des joueurs méchants, moi je n'en vois pas...
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 22 Déc 2024 13:59

sevy a écrit :Oui bien sur faire la guerre c'est le début pour se faire respecter et après on joue, mais pour faire la guerre il faut des soldats, et nous on les a pas, on a de très bons joueurs de rugby, mais cite moi des joueurs méchants, moi je n'en vois pas...

Je pense aussi qu'il manque des "cons" dans cette équipe, on est a une équipe de gendre idéal.
Tu rajoutes ne serait ce qu'un Kremer et c'est plus la même donne.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Déc 2024 14:35

poy a écrit :
sevy a écrit :Oui bien sur faire la guerre c'est le début pour se faire respecter et après on joue, mais pour faire la guerre il faut des soldats, et nous on les a pas, on a de très bons joueurs de rugby, mais cite moi des joueurs méchants, moi je n'en vois pas...

Je pense aussi qu'il manque des "cons" dans cette équipe, on est a une équipe de gendre idéal.

Faudrait peut être en recruter ici ? :mrgreen:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Domingo64
Ecole de rugby

Messagepar Domingo64 » 22 Déc 2024 14:54

La force de caractère pour revenir à 4 points , ils l’ont eue , ,ce qui manque c’est un aboyeur devant qui va encourager , ralentir ou faire accélérer le jeu au bon moment je pense …
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 22 Déc 2024 15:22

psyvert a écrit :
poy a écrit :

Faudrait peut être en recruter ici ? :mrgreen:

Preums
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 22 Déc 2024 17:34

geryon a écrit : j'ai un espoir blotti au fond de ma vieille carcasse : tous les blessés, reviennent, on re gagne, Vannes s'effondre, L'USAP et son armada d'étrangers (pas catalans pas definition) n'est plus l'USAP chez elle, Le CO est enfin a sa place d'une équipe de bourrins vaillants, LR se fissure (Hastoy veut partir !) c'est le bordel au LOU et au SF !!!! on ne se fait plus entuber, on a de la chance, on monte, on monte on monte au classement et on se qualifie !

Et tu as fait ta lettre au Père Noël :?: :sante:
Image
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 22 Déc 2024 18:35

Montoya pourrait etre en pôle position pour ça non
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 22 Déc 2024 19:13

PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar PALOISDU30 » 22 Déc 2024 20:29

poy a écrit :
sevy a écrit :

/quote]
On me dit dans l'oreillette que TOROSSIAN a repris l'entrainement et sera dispo contre Vannes :grin:
sevy
Cadet
Cadet

Messagepar sevy » 22 Déc 2024 20:40

PALOISDU30 a écrit :
poy a écrit :
sevy a écrit :

/quote]
On me dit dans l'oreillette que TOROSSIAN a repris l'entrainement et sera dispo contre Vannes :grin:

Avec Cléda et Agueb ça sera parfait :D n'empêche qu'avec ces trois, personne ne faisait le malin en face....
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 23 Déc 2024 9:11

En fait si, certains faisaient les malins, mais ils étaient ramenés à la raison rapidement par quelqu'un... :lol:

On va pas non plus repartir vers l'immense bagarre de ProD2 entre Toulon et nous au Hameau, mais oui il y a besoin de de davantage de caractère sur 80 minutes.
"En 1ère main !!!!!"
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 23 Déc 2024 10:51

Après le match Toulouse-Lyon Jelonch a déclaré qu'ils avaient fait tourner mais que les mecs s'étaient battus comme des lions.
Vous connaissez "Le loup et l'agneau" et bien chez nous c'est l'agneau (pas pascal, toute l'année).
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
olivier67
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar olivier67 » 23 Déc 2024 18:09

Je me suis à nouveau infligé les 30 dernières minutes du match de samedi.
J'avais un doute sur le nettoyage du Toulonnais sur Zabala sur l'action ou Gailleton prends le carton jaune. Sur le moment j'avais l'impression que le Toulonnais nettoyait sans les bras. Mais non, il enserre bien et fait un nettoyage rude mais correct. Zabala par contre fait une énorme faute juste avant en se jetant dans leur camp. C'est plutôt lui qui aurait dû prendre le carton jaune.
Après ce carton on prends un essai mais on est encore capable d'en marquer un en infériorité numérique. Après.....c'est le néant ou pas loin. On explose. Enzo Hervé fait une feinte de l'œil et enrhume toute notre défense, on ne plaque plus, on subit tous les impacts et on finit par sombrer.
Finalement les remplaçants Toulonnais ont été bien plus efficace que les nôtres qui ont peu, voire pas, apporté. Seuls nos 2 petits jeunes de la charnière sont à excuser, ils n'ont joué que 10mn et ont tenté des choses.
Vivement le retour de nos leaders qui nous manquent cruellement.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »