Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :J'ai traversé diverses étapes mentales hier :
- début : on se fait pénaliser (ça y est c'est reparti, l'arbitre nous le met !!) , on prend 14 points --> ça y est comme d'hab, on va prendre la marée et les autres auront le BO et nous que dalle
- milieu : on marque un essai extraordinaire, le plus beau de la journée assurément : bordel si c'était possible si enfin on pouvait accrocher quelque chose, j'y crois
- la fin : on revient au score et patatras, on prend un essai à la con (hors jeu sur la récupération de Ribbans); Hervé a une chatte d'enfer sur sa passe au pied (pourquoi nous, sur la balle dégueulée par la touche de Toulon dans l'en but, le ballon ne rebondit pas dans les bras de Delhommel qui avait suivi l'action, pourquoi ?) c'est fini, on prend l'eau et tout le monde est agacé !!
Une remarque :
c'est quoi ces plaquages à la con : les types se jettent dans les hanches et les membres inférieurs des adversaires et se fracassent la gueule (j'ai en tête la rentrée du talonneur de la Section prété au SUA : il rentre, se jette dans les jambes et la hanche d'un adversaire : KO ) Inspirez vous des plaquages aux jambes et au bas du torse des treizistes , bordel : Shaun Edwards et Aurélien Cologni (à l'UBB) : dites leurs à ces quinzistes, comment il faut plaquer !!!
le futur :
- c'est quand que nos blessés vont revenir, c'est pour quand ? la conscience professionnelle, ça existe non ?
- on joue le maintien et il faut éviter ce satané match de barrage où tout est possible
- j'ai un espoir blotti au fond de ma vieille carcasse : tous les blessés, reviennent, on re gagne, Vannes s'effondre, L'USAP et son armada d'étrangers (pas catalans pas definition) n'est plus l'USAP chez elle, Le CO est enfin a sa place d'une équipe de bourrins vaillants, LR se fissure (Hastoy veut partir !) c'est le bordel au LOU et au SF !!!! on ne se fait plus entuber, on a de la chance, on monte, on monte on monte au classement et on se qualifie !
Chris a écrit :
Mais j’aimerais bien aussi que l’on s’inspire d’autres coaches de l’asm au rct en passant par bayonne: Urios hier par exemple : “ Mais quand tu viens ici (a La Rochelle), si tu ne fais pas la loi, tu es mort. Je suis venu plusieurs fois, notamment avec l'UBB, on se disait qu'on ferait la loi, on ne la faisait pas et on était écrasés. On avait envie de s'expliquer avec eux là. Mais on en a un peu oublié le rugby. Par contre, en deuxième mi-temps, on a gardé cette intensité, notamment dans les rucks, et on les a mis en difficulté.”
Faut resister devant. Sans ca, c’est mission impossible.
Et attention: Vannes, c’est plus puissant que nous. Et apres leur defaite a l’ubb, ils gagnent a LR. Nous sommes prevenus.
sevy a écrit :Oui bien sur faire la guerre c'est le début pour se faire respecter et après on joue, mais pour faire la guerre il faut des soldats, et nous on les a pas, on a de très bons joueurs de rugby, mais cite moi des joueurs méchants, moi je n'en vois pas...
poy a écrit :sevy a écrit :Oui bien sur faire la guerre c'est le début pour se faire respecter et après on joue, mais pour faire la guerre il faut des soldats, et nous on les a pas, on a de très bons joueurs de rugby, mais cite moi des joueurs méchants, moi je n'en vois pas...
Je pense aussi qu'il manque des "cons" dans cette équipe, on est a une équipe de gendre idéal.
Tu rajoutes ne serait ce qu'un Kremer et c'est plus la même donne.
psyvert a écrit :poy a écrit :sevy a écrit :Oui bien sur faire la guerre c'est le début pour se faire respecter et après on joue, mais pour faire la guerre il faut des soldats, et nous on les a pas, on a de très bons joueurs de rugby, mais cite moi des joueurs méchants, moi je n'en vois pas...
Je pense aussi qu'il manque des "cons" dans cette équipe, on est a une équipe de gendre idéal.
Tu rajoutes ne serait ce qu'un Kremer et c'est plus la même donne.
Faudrait peut être en recruter ici ?
geryon a écrit : j'ai un espoir blotti au fond de ma vieille carcasse : tous les blessés, reviennent, on re gagne, Vannes s'effondre, L'USAP et son armada d'étrangers (pas catalans pas definition) n'est plus l'USAP chez elle, Le CO est enfin a sa place d'une équipe de bourrins vaillants, LR se fissure (Hastoy veut partir !) c'est le bordel au LOU et au SF !!!! on ne se fait plus entuber, on a de la chance, on monte, on monte on monte au classement et on se qualifie !
poy a écrit :sevy a écrit :
PALOISDU30 a écrit :poy a écrit :sevy a écrit :
/quote]
On me dit dans l'oreillette que TOROSSIAN a repris l'entrainement et sera dispo contre Vannes
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »